Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

nouvelles question sur invidia?

Messages recommandés

Je me suis trouvé sa !




Le tout pour moins de 1000€ Very Happy
Ils annonces un gain de +/- 13cv et 10 pourcents de couple en plus.

Valable d'apres vous sur bloc stock? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Tu as quoi sur ta GT actuellement ?


Euh pas grand chose Embarassed

Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
Tu as quoi sur ta GT actuellement ?


Euh pas grand chose Embarassed

Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Embarassed

Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Laughing
Mais bon pkoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
Tu as quoi sur ta GT actuellement ?


Euh pas grand chose Embarassed

Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Embarassed

Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Laughing
Mais bon pkoi pas ?


a bon? prepa sur collecteur d'origine? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:


Euh 900 mais avec le up je parle Wink Donc un peu plus de 700 le collecteur Wink (plus cher que ton site Embarassed )

Oui.
Là y a le collecteur et c'est encore moins cher et frais de port compris :

http://cgi.ebay.fr/GT-Spec-Stainless-Headers-92-00-Subaru-Impreza_W0QQitemZ270119888187QQihZ017QQcategoryZ10424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Après t'es pas obligé de prendre un gt spec non plus même si c'est de la bonne qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
Tu as quoi sur ta GT actuellement ?


Euh pas grand chose Embarassed

Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Embarassed

Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Laughing
Mais bon pkoi pas ?


a bon? prepa sur collecteur d'origine? Shocked

Qu'y a t il d'étonnant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
Tu as quoi sur ta GT actuellement ?


Euh pas grand chose Embarassed

Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Embarassed

Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Laughing
Mais bon pkoi pas ?


a bon? prepa sur collecteur d'origine? Shocked

Qu'y a t il d'étonnant ? scratch


Ba je sais pas, sa me parait bof bof celui de serie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
Tu as quoi sur ta GT actuellement ?


Euh pas grand chose Embarassed

Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Embarassed

Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Laughing
Mais bon pkoi pas ?


a bon? prepa sur collecteur d'origine? Shocked

Qu'y a t il d'étonnant ? scratch


Ba je sais pas, sa me parait bof bof celui de serie scratch

A quel niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sur une voiture stock
je vois pas l interet perso


Apporté un petit plus quoi
Wink

Enfin si vous dites que c'est pas utile pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
Hadès a écrit:
Tu as quoi sur ta GT actuellement ?


Euh pas grand chose Embarassed

Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Embarassed

Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Laughing
Mais bon pkoi pas ?


a bon? prepa sur collecteur d'origine? Shocked

Qu'y a t il d'étonnant ? scratch


Ba je sais pas, sa me parait bof bof celui de serie scratch

A quel niveau ?


Pas un point precis, mais tout simplement l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
agron25 a écrit:
sur une voiture stock
je vois pas l interet perso


Apporté un petit plus quoi
Wink

Enfin si vous dites que c'est pas utile pale

Non c'est pas que ce n'est pas utile, mais par rapport au prix payé neuf et aux perfs obtenues ce n'est pas ce qui se fait de mieux Laughing
Mais je le redis, pkoi pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
agron25 a écrit:
sur une voiture stock
je vois pas l interet perso


Apporté un petit plus quoi
Wink

Enfin si vous dites que c'est pas utile pale

Non c'est pas que ce n'est pas utile, mais par rapport au prix payé neuf et aux perfs obtenues ce n'est pas ce qui se fait de mieux Laughing
Mais je le redis, pkoi pas Very Happy


C'est sur, que c'est pas le mieu Sad Enfin je vais dabord changer se qui doit etre changé, ensuite je verrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as effectivement 1000 euros à investir, trouve toi un turbo et un échangeur de STI, ca sera beaucoup plus rentable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Si tu as effectivement 1000 euros à investir, trouve toi un turbo et un échangeur de STI, ca sera beaucoup plus rentable Wink


+1
et la au moins y aura un gain non negligeable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Si tu as effectivement 1000 euros à investir, trouve toi un turbo et un échangeur de STI, ca sera beaucoup plus rentable Wink


dac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deterre un peu le post, Pour 1000€ j'ai trouvé sur un site un vf34, mais combien coute une reprog de gestion?? Et qui peut le faire surtout? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le collecteur je suis toujours tenté de m'en prendre un, car etant donné que mon up fait la gueule et fuit de partout et que mes joints sont morts, je voudrais tout refaire a neuf, donc je me dis, quitte a changé autant mettre mieux Laughing Je peut avoir le collec. plus le up, plus tout les joints pour 800€ neuf. toujours pas valable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y a mieux, et moins cher... Wink
Tu tiens au bruit du flat ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben y a mieux, et moins cher... Wink
Tu tiens au bruit du flat ou pas?


ba je sais, a se qu'on dis sa enleve le son du flat, Mais comment sa se peut au juste??? Shocked C'est le fait que se soit en acier inoxidable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est le fait que les tubes fassent la même longueur.
Ceci dit celui que tu as mis en photo n'est pas un equal length donc tu gardes le buit sub.
Mais disons que pour 1000€ (et moins) tu peux trouver un EXCELLENT equal length comme le fujitsubo, ou alors un non equal comme le cusco Wink
Ou plein d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
dadam a écrit:
ben y a mieux, et moins cher... Wink
Tu tiens au bruit du flat ou pas?


ba je sais, a se qu'on dis sa enleve le son du flat, Mais comment sa se peut au juste??? Shocked C'est le fait que se soit en acier inoxidable???



non c'est les longueur des tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord ! merci Wink donc si les non-equal length ne modifi pas le son, je pense resté sur le gt, j'ai fait un peu le tour du wcs et ils n'ont pas l'air d'en dire du mal a premiere vue, evidement se n'est peut etre pas le meilleur, mais il me semble correct Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est très bien, mais tu peux le trouver aux alentours de 700$ en cherchant bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oui il est très bien, mais tu peux le trouver aux alentours de 700$ en cherchant bien Wink


Ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise je savais que papy scooby etait super cher, mais la sur le site de chris douma (zerospec) il est deux fois plus cher que ce dernier.
et chris propose collecteur et up pipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas de l'isoler avant de le monter, tiens nous au courant niveau sensations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
n'oublie pas de l'isoler avant de le monter, tiens nous au courant niveau sensations Wink


Oui j'attend de la bande thermique de chez xtrem parts avec mes tein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
J'ai oublié, je me suis pris un filtre a air ITG mousse aussi Wink


c est pas un master qui va te livrer, c est une semi mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
J'ai oublié, je me suis pris un filtre a air ITG mousse aussi Wink


c est pas un master qui va te livrer, c est une semi mrgreen2


Ba pour les jante j'ai eu le droit a un semi deja, alors la... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veu le meme Twisted Evil, tres belle pieces de tres bon choix bon courage pour la siute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrx91 a écrit:
je veu le meme Twisted Evil, tres belle pieces de tres bon choix bon courage pour la siute


Merci Wink C'est clair que la finition y a rien a redire Shocked On peut pas faire mieux fini ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
wrx91 a écrit:
je veu le meme Twisted Evil, tres belle pieces de tres bon choix bon courage pour la siute


Merci Wink C'est clair que la finition y a rien a redire Shocked On peut pas faire mieux fini ! Twisted Evil


en mieux fini il y a invidia, mais c pas le meme prix je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrx91 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:
wrx91 a écrit:
je veu le meme Twisted Evil, tres belle pieces de tres bon choix bon courage pour la siute


Merci Wink C'est clair que la finition y a rien a redire Shocked On peut pas faire mieux fini ! Twisted Evil


en mieux fini il y a invidia, mais c pas le meme prix je pense


ba si tu t'en prend un, je peut t'assurer que la finition est parfaite Twisted Evil Il n'y a pas le moindre default sur les soudures good
Mais c'est sur que invidia est de tres bonne facture aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour ceux qui ne le savent pas, le Invidia est un equal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
attention pour ceux qui ne le savent pas, le Invidia est un equal


il me semble qu il font les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Very Happy Bon, je viens de passer un ptit week end meca Very Happy

Mon up de serie etait carrement plus du tout lié au turbo !!! Shocked
Je comprend parfaitement la fuite d'echapment que j'avais maintenant !
Maintenant c'est moteur silencieux, et silencieux au son roc du flat love
Sinon je dirait qu'il n'y a pas de puissance en plus, mais pas mal de couple a bas regime, et une bonne montée en pression du turbo Twisted Evil
le flat chante donc parfaitement, sinon je me suis pas amusé avec la bande thermique Shocked trop chiant ! Shocked

Voila pour vous montrer l'etat du up (cata) de serie Laughing




il etait sectionné entre la bride du turbo et lui meme Laughing
Les gazs sortait en grosse partie sous le capot No Sa pué, sa faisait du boucant et perte de pression des gazs , donc avec mon gt spec sa a ratrappé tout sa ! voila. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin c'est sur que comme sa sa devait pas etre terrible. Il est trés jolie ce collecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...