2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je me suis trouvé sa ! Le tout pour moins de 1000€ Ils annonces un gain de +/- 13cv et 10 pourcents de couple en plus. Valable d'apres vous sur bloc stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sur une voiture stock je vois pas l interet perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bcp moins de 1000 euros j'espère ! http://www.zerospec.com/store/agora.cgi?cart_id=1554737.28945*iZ0hQ7&;product=Exhaust_Manifold_SubaruGT&ppinc=2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu as quoi sur ta GT actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:Tu as quoi sur ta GT actuellement ? Euh pas grand chose Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Tu as quoi sur ta GT actuellement ? Euh pas grand chose Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Mais bon pkoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:Bcp moins de 1000 euros j'espère ! http://www.zerospec.com/store/agora.cgi?cart_id=1554737.28945*iZ0hQ7&;product=Exhaust_Manifold_SubaruGT&ppinc=2a Euh 900 mais avec le up je parle Donc un peu plus de 700 le collecteur (plus cher que ton site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Tu as quoi sur ta GT actuellement ? Euh pas grand chose Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Mais bon pkoi pas ? a bon? prepa sur collecteur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Bcp moins de 1000 euros j'espère ! http://www.zerospec.com/store/agora.cgi?cart_id=1554737.28945*iZ0hQ7&;product=Exhaust_Manifold_SubaruGT&ppinc=2a Euh 900 mais avec le up je parle Donc un peu plus de 700 le collecteur (plus cher que ton site ) Oui. Là y a le collecteur et c'est encore moins cher et frais de port compris : http://cgi.ebay.fr/GT-Spec-Stainless-Headers-92-00-Subaru-Impreza_W0QQitemZ270119888187QQihZ017QQcategoryZ10424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Après t'es pas obligé de prendre un gt spec non plus même si c'est de la bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Tu as quoi sur ta GT actuellement ? Euh pas grand chose Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Mais bon pkoi pas ? a bon? prepa sur collecteur d'origine? Qu'y a t il d'étonnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui certain sur sti sont a 400cv sans collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Tu as quoi sur ta GT actuellement ? Euh pas grand chose Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Mais bon pkoi pas ? a bon? prepa sur collecteur d'origine? Qu'y a t il d'étonnant ? Ba je sais pas, sa me parait bof bof celui de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Tu as quoi sur ta GT actuellement ? Euh pas grand chose Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Mais bon pkoi pas ? a bon? prepa sur collecteur d'origine? Qu'y a t il d'étonnant ? Ba je sais pas, sa me parait bof bof celui de serie A quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 agron25 a écrit:sur une voiture stock je vois pas l interet perso Apporté un petit plus quoi Enfin si vous dites que c'est pas utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Hadès a écrit:Tu as quoi sur ta GT actuellement ? Euh pas grand chose Ligne madac + down pipe 63 et une dump forge Honnêtement c'est une des dernières choses que les gens font, de changer le collecteur, c'est un peu la cerise sur le gateau pour une prépa Mais bon pkoi pas ? a bon? prepa sur collecteur d'origine? Qu'y a t il d'étonnant ? Ba je sais pas, sa me parait bof bof celui de serie A quel niveau ? Pas un point precis, mais tout simplement l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:agron25 a écrit:sur une voiture stock je vois pas l interet perso Apporté un petit plus quoi Enfin si vous dites que c'est pas utile Non c'est pas que ce n'est pas utile, mais par rapport au prix payé neuf et aux perfs obtenues ce n'est pas ce qui se fait de mieux Mais je le redis, pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:2.0GT TURBO a écrit:agron25 a écrit:sur une voiture stock je vois pas l interet perso Apporté un petit plus quoi Enfin si vous dites que c'est pas utile Non c'est pas que ce n'est pas utile, mais par rapport au prix payé neuf et aux perfs obtenues ce n'est pas ce qui se fait de mieux Mais je le redis, pkoi pas C'est sur, que c'est pas le mieu Enfin je vais dabord changer se qui doit etre changé, ensuite je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 mai 2007 franchement moi perso, le collecteur c est le dernier truc que je metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Si tu as effectivement 1000 euros à investir, trouve toi un turbo et un échangeur de STI, ca sera beaucoup plus rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 mai 2007 -alex- a écrit:Si tu as effectivement 1000 euros à investir, trouve toi un turbo et un échangeur de STI, ca sera beaucoup plus rentable +1 et la au moins y aura un gain non negligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 -alex- a écrit:Si tu as effectivement 1000 euros à investir, trouve toi un turbo et un échangeur de STI, ca sera beaucoup plus rentable dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je deterre un peu le post, Pour 1000€ j'ai trouvé sur un site un vf34, mais combien coute une reprog de gestion?? Et qui peut le faire surtout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sinon pour le collecteur je suis toujours tenté de m'en prendre un, car etant donné que mon up fait la gueule et fuit de partout et que mes joints sont morts, je voudrais tout refaire a neuf, donc je me dis, quitte a changé autant mettre mieux Je peut avoir le collec. plus le up, plus tout les joints pour 800€ neuf. toujours pas valable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben y a mieux, et moins cher... Tu tiens au bruit du flat ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 dadam a écrit:ben y a mieux, et moins cher... Tu tiens au bruit du flat ou pas? ba je sais, a se qu'on dis sa enleve le son du flat, Mais comment sa se peut au juste??? C'est le fait que se soit en acier inoxidable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non c'est le fait que les tubes fassent la même longueur. Ceci dit celui que tu as mis en photo n'est pas un equal length donc tu gardes le buit sub. Mais disons que pour 1000€ (et moins) tu peux trouver un EXCELLENT equal length comme le fujitsubo, ou alors un non equal comme le cusco Ou plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:dadam a écrit:ben y a mieux, et moins cher... Tu tiens au bruit du flat ou pas? ba je sais, a se qu'on dis sa enleve le son du flat, Mais comment sa se peut au juste??? C'est le fait que se soit en acier inoxidable??? non c'est les longueur des tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 daccord ! merci donc si les non-equal length ne modifi pas le son, je pense resté sur le gt, j'ai fait un peu le tour du wcs et ils n'ont pas l'air d'en dire du mal a premiere vue, evidement se n'est peut etre pas le meilleur, mais il me semble correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui il est très bien, mais tu peux le trouver aux alentours de 700$ en cherchant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 dadam a écrit:oui il est très bien, mais tu peux le trouver aux alentours de 700$ en cherchant bien Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vois avec stef design il fait gt spec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 punaise je savais que papy scooby etait super cher, mais la sur le site de chris douma (zerospec) il est deux fois plus cher que ce dernier. et chris propose collecteur et up pipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 fab62 a écrit:vois avec stef design il fait gt spec. Justement, c'est a stef que je vais le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Héhé recu a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 n'oublie pas de l'isoler avant de le monter, tiens nous au courant niveau sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 dadam a écrit:n'oublie pas de l'isoler avant de le monter, tiens nous au courant niveau sensations Oui j'attend de la bande thermique de chez xtrem parts avec mes tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'ai oublié, je me suis pris un filtre a air ITG mousse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:J'ai oublié, je me suis pris un filtre a air ITG mousse aussi c est pas un master qui va te livrer, c est une semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 laurent sti8 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:J'ai oublié, je me suis pris un filtre a air ITG mousse aussi c est pas un master qui va te livrer, c est une semi Ba pour les jante j'ai eu le droit a un semi deja, alors la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 New photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je veu le meme , tres belle pieces de tres bon choix bon courage pour la siute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 wrx91 a écrit:je veu le meme , tres belle pieces de tres bon choix bon courage pour la siute Merci C'est clair que la finition y a rien a redire On peut pas faire mieux fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:wrx91 a écrit:je veu le meme , tres belle pieces de tres bon choix bon courage pour la siute Merci C'est clair que la finition y a rien a redire On peut pas faire mieux fini ! en mieux fini il y a invidia, mais c pas le meme prix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 wrx91 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:wrx91 a écrit:je veu le meme , tres belle pieces de tres bon choix bon courage pour la siute Merci C'est clair que la finition y a rien a redire On peut pas faire mieux fini ! en mieux fini il y a invidia, mais c pas le meme prix je pense ba si tu t'en prend un, je peut t'assurer que la finition est parfaite Il n'y a pas le moindre default sur les soudures Mais c'est sur que invidia est de tres bonne facture aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 attention pour ceux qui ne le savent pas, le Invidia est un equal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dadam a écrit:attention pour ceux qui ne le savent pas, le Invidia est un equal il me semble qu il font les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 5 août 2007 beau matos beau matos felicitation tu nous donneras tes impressions 2.0GT TURBO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 5 août 2007 hello Bon, je viens de passer un ptit week end meca Mon up de serie etait carrement plus du tout lié au turbo !!! Je comprend parfaitement la fuite d'echapment que j'avais maintenant ! Maintenant c'est moteur silencieux, et silencieux au son roc du flat Sinon je dirait qu'il n'y a pas de puissance en plus, mais pas mal de couple a bas regime, et une bonne montée en pression du turbo le flat chante donc parfaitement, sinon je me suis pas amusé avec la bande thermique trop chiant ! Voila pour vous montrer l'etat du up (cata) de serie il etait sectionné entre la bride du turbo et lui meme Les gazs sortait en grosse partie sous le capot Sa pué, sa faisait du boucant et perte de pression des gazs , donc avec mon gt spec sa a ratrappé tout sa ! voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ah bin c'est sur que comme sa sa devait pas etre terrible. Il est trés jolie ce collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Superbe piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites