Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je sais pas si vous connaissez ça (c'est à priori en partant d'une FQ 400 mais donc comme ça reste en 2L ça doit être faisable sur une evo classique). 500bhp Evo upgrade! By Richard Aucock March 10 2006 Own a Mitsubishi FQ-400? You know, the four-door saloon with a 2.0-litre turbo engine, producing a not-inconsequential 400bhp? Feel it’s lacking a bit of oomph? You’re mad. But then, so are Owen Developments, who have just announced their latest tuning range. The Mitsubishi 'Big Power kit' provides, to unhinged Evo owners, up to 511bhp. Yes, 511bhp. And 426lb/ft of torque. Goodness knows how the clutch and transmission will stand up to such torrents of shove. No prices have been announced, and performance figures haven’t been quoted either, but you can be sure it’s sickeningly fast; the FQ-400 managed 60mph in 3.5 seconds… If we get our hands on one, and manage not to take off or crash, you’ll be the first to find out what it’s like. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 comme ca doit bien envoyer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 agron25 a écrit:comme ca doit bien envoyer la 511 cv et 426 Nm à la roue ça doit commencer à être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tiens agron il te faut ça toi : http://www.owendevelopments.co.uk/products/product-detail.asp?prodId=589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Hadès a écrit:Tiens agron il te faut ça toi : http://www.owendevelopments.co.uk/products/product-detail.asp?prodId=589 c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pas mal celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Celle là j'avoue elle me fais rever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Celle là j'avoue elle me fais rever.... tu crois elle doit envoyer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Celle là j'avoue elle me fais rever.... tu crois elle doit envoyer celle la Grave celle là à mon avis c'est un autre monde... Mais dejà la FQ 400, c'est 400 cv d'origine avec garantie mitsu... C'est quand même sympas déjà, faudrait voir la possibilité d'en importer via l'angleterre et de leurs mettre la conduite à droite... je sais c'est beau de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Celle là j'avoue elle me fais rever.... tu crois elle doit envoyer celle la Grave celle là à mon avis c'est un autre monde... Mais dejà la FQ 400, c'est 400 cv d'origine avec garantie mitsu... C'est quand même sympas déjà, faudrait voir la possibilité d'en importer via l'angleterre et de leurs mettre la conduite à droite... je sais c'est beau de rever oui la tu reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voilà de chouettes chambres à coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 sympas cette évo fq511, dommage comme d'habitude que l'on est pas ce genre d'engins pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Agron25 a écrit Citation :tu crois elle doit envoyer celle la de tout façon, ça ne va pas sur subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji10 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hadès a écrit:agron25 a écrit:comme ca doit bien envoyer la 511 cv et 426 Nm à la roue ça doit commencer à être sympa euh..... deja la puissance est au moteur (bhp et pas whp) et 42fb/ft c pas des nm.. ça fait dans les 58/60 nm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 benji a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:comme ca doit bien envoyer la 511 cv et 426 Nm à la roue ça doit commencer à être sympa euh..... deja la puissance est au moteur (bhp et pas whp) et 42fb/ft c pas des nm.. ça fait dans les 58/60 nm.. 58/60 nm pour avancer ça risque d'être limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites