agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ben j espere savoir ca la semaine prochaine au moins pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je l'espère pour toi et sinon tu te rachete quoi : une petite idée ou tu verras après le remboursement de l'assurance. Allez moi je commence : une évo 9 vu que tu en étais comptant de la 8 et que ta femme aimait bien donc je pense que tu va continuer parmis la marque au diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 stephwrx41 a écrit:je l'espère pour toi et sinon tu te rachete quoi : une petite idée ou tu verras après le remboursement de l'assurance. Allez moi je commence : une évo 9 vu que tu en étais comptant de la 8 et que ta femme aimait bien donc je pense que tu va continuer parmis la marque au diamant evo8 ou 9 ou sti 2006 rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mai 2007 De toute manière on compte sur toi pour te racheter une autre superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la r26 ca marche très bien et je la trouve très jolie. Lui manque juste un léger becquet de toit pour casser l'arrête arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 fab62 a écrit:la r26 ca marche très bien et je la trouve très jolie. Lui manque juste un léger becquet de toit pour casser l'arrête arrière. lui manque surtout 30cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 agron25 a écrit:fab62 a écrit:la r26 ca marche très bien et je la trouve très jolie. Lui manque juste un léger becquet de toit pour casser l'arrête arrière. lui manque surtout 30cv Moi je pense qu'ils auraient du la sortir avec le V6 3.5 de la Z et un turbo pour sortir une belle puissance et 4 roues motrices!! Je sais, je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il en parle pour la nouvelle phase en 2008 un 300cv de 4 rm mais personne ne sait si cela sera un v6 ou un 2.5 turbo info ou intox???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 mai 2007 intox car Renault maîtrise pas du tout les 4RM depuis l'arrêt de la 21 Quadra... Le Scénic RX4 n'esr pas une 4RM permanentes (système Puech proche du Haldex). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'espère que renault après l'arret de la MRS r26 en aout 2007 nous réserve une belle surprise avec pourquoi pas une 4RM de 300 CV mais les ingenieurs vont avoir du taf pour la technologie des 4 roues motrices car pour le moteur il leur suffit de prendre le 3.5 litres nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:agron25 a écrit:xAv a écrit:MRS ? tu y est presque le mot exact? MRS Trophy ? non MRS F1 Team ? tu brule bordel R26 ? gagner Ben non: perdu! Le cauchemar continue pour toi... vivement que tu récupères une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bien franck comme ptite charette de pret, moi ca m'a impressionné cette caisse. Ca pousse ,pas mal, super chassis. Bon pour la nouvelle, moi je vois bien un retour chez les Subistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 28 mai 2007 on verra la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 5 juin 2007 ta une famille top toi dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 mackie07 a écrit:intox car Renault maîtrise pas du tout les 4RM. Non, il y aura bien une Mégane 3 RS 4RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 stephwrx41 a écrit:J'espère que renault après l'arret de la MRS r26 en aout 2007 La R26 reste au catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vraiment sympa la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Cédric a écrit:mackie07 a écrit:intox car Renault maîtrise pas du tout les 4RM. Non, il y aura bien une Mégane 3 RS 4RM. il n'en parle pas dans ce lien!!!!!!!!!! http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/topsecret/250/mg_12488_renault_megane.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Cédric a écrit:mackie07 a écrit:intox car Renault maîtrise pas du tout les 4RM. Non, il y aura bien une Mégane 3 RS 4RM. Ce sera encore une solution type Haldex fournie par l'Autrichien Püech ? Mouhaha alors, préparez les sous pour changer les boites de transfert, comme sur les Chiénic RX4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Cédric a écrit:stephwrx41 a écrit:J'espère que renault après l'arret de la MRS r26 en aout 2007 La R26 reste au catalogue. tu es bien sur car moi je les vue sur le site interne à renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 stephwrx41 a écrit:Cédric a écrit:stephwrx41 a écrit:J'espère que renault après l'arret de la MRS r26 en aout 2007 La R26 reste au catalogue. tu es bien sur car moi je les vue sur le site interne à renault Oui j'en suis sûr, le site Renault n'est pas à jour en permanence. Quand je parle de Renault Sport vous pouvez me croire je sais ce que j'avance. Donc la R26 reste au catalogue, pas de date d'arrêt prévue, idem pour la Clio R27. Ces 2 modèles seront donc des séries spéciales numérotées, mais pas limitées. Et je confirme aussi qu'il y aura une Mégane 3 RS 4RM d'au moins 260 cv. Un gros coupé Laguna, un nouveau Spider, etc... C'est le projet 2009 demandé par Carlos Gohn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 mackie07 a écrit:Cédric a écrit:mackie07 a écrit:intox car Renault maîtrise pas du tout les 4RM. Non, il y aura bien une Mégane 3 RS 4RM. Ce sera encore une solution type Haldex fournie par l'Autrichien Püech ? Mouhaha alors, préparez les sous pour changer les boites de transfert, comme sur les Chiénic RX4 ! Je ne sais pas encore, mais vu l'usage prévu de la voiture, ça sera plus evolué que ce qu'on a connu dans le passé. Y'a tout ce qu'il faut chez Nissan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites