Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lensois1

Journée club Porsche 27/05 à NOGARO

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas, il y a une journée exclusivité club Porsche à Norago le 27.

j'ai deux ou trois potes qui devraient y aller avec quelques modèles qui ne son tpas des Porsches. Il y aura entre autre une E46, une S3 modifiée, une S2 modifiée et peut-être si elle y est autorisée une golf1 moteur TT turbo.

J'ai entendu dire de source sûre que ça pourrait intéresser un gars ou deux, qui certe auront 900 bornes à faire, mais à qui ça ne fait pas peur.

L'avantage de ces journées par rapport aux journées club à Nogaro, c'est qu'il y aura moins de pollueurs en bac à moules qui n'ont rien de gentlemans drivers.

Même si deux ou trois de ces messieurs ont eu un différent sévèrement amendé ( si petite ait pu être la réaction du président humilié...Wink ), je pense qu'il y a matière à passer une bonne journée.....

personnellement, si je n'ai aucun soucis particulier, je devrais tourner, et je sais qu'il devrait y avoir les habituels (n'est-ce pas les bordelais.......)

lensois a écrit:
L'avantage de ces journées par rapport aux journées club à Nogaro, c'est qu'il y aura moins de pollueurs en bac à moules qui n'ont rien de gentlemans drivers.

lol!

• Créer...