subfab 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ou trouver la revue technique de la GT 97 en Français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je cherche aussi pour un pote celle de la GT 96 break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et ebay ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi j'ai 2 cd sur lesquels se trouve les rt de differents vehicules je fouillerai voir si je trouve votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sa n'existe qu'en anglais, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 A premiere vue ce que j'ai , c'est en british j'ai pas encore trop matter le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davsub131 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi je cherche un descriptif de la chaine sinematic de la wrx de 2002! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ben faut que je vois le poid des cd et je vous mert ca sur un MegaUpload sauf si y a de la place sur le ftp de qq1 je vais voir si je trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfab 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merçi Mr Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites