Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent sti8

besoin d avis pour fmic, suspat et lame pour ma 8

Messages recommandés

bon voila je vous expose vite fait la situation:

d ici la fin de l été je pense etre a 340 350ch avec les babioles habituelles,
je sais qu a ce niveau de puissance le fmic n est pas indispensable, mais j ai l oportunité d en avoir deux a des prix tres sympa on va dire Smile donc je vais pas me privé et j avoue que j aime bien la gueule que ca fait a la voiture Very Happy

donc le premier c est celui la:


un XO2
donc deja premiere chose, je ne connaissais pas ca.
qu est ce que ca vaut? et surtout, il me semble un peu gros (je reste en vf35).

le deuxieme c est celui la:


bon comme indiquer, c est un blitz, bon la pas besoin de parler de la reputation qui n est plus a faire.
la taille me semble un peu plus adaptée...


deuxieme point:

je viens de recevoir mes galettes en 18 et je doir rabaisser mon tracteur bien entendu
j hesite entre deux chose, soit des d2 soit des tein.
pour les tein, quelle gamme est compatible avec l EDFC?
bon tein, pareil la reputation n est plus a faire, mais j entend le noir et le blanc a propos des d2...
je precise que je ne pense pas faire de circuit, mais je veu des filetés parce que des ressorts, bof, je suis du genre a passer trois heure a mettre la caisse a la meme hauteur partout Very HappyVery Happy


et enfin dernier point

je veu mettre une lame sous le pare choc avant,
et je voulais savoir ou vous vous servez, parce que sur ebay, c est pas ca qui manque aux US mais 300€ la lame ca va, mais ce qui me chagrine,
c est les 240$ de port What a Face et pour recevoir un truc en 3 morceaux euh...
donc voila c est la lame s04 quoi!!
si vous avez une adresse ou elle est si possible en carbone ce serais génial Very Happy


voila, ben pour un premier message serieux, je crois que j ai fait fort!!! Very Happy

donc allé, tous a vos claviers, j attend les reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !

Evite le FMIC si tu restes en VF35 et avec un objectif de 350cv (up to 37-380cv même): tu ne vas rien gagner, par contre tu vas perdre de l'agrément.

Pour la lame, demande à Sax30... il en fait refaire à prix coutant, il peut même avoir du carbone sur commande.
Et pour le port, il y a souvent un mec ou un autre qui passe près de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les suspattes, je n'ai guère d'avis sur D2.

Sauf que D2 a cédé la place à Ksport, avec une qualité moindre d'après ce que j'en lis...

Tein, par contre, c'est pas loin d'être le must... en gamme Flex par exemple.
Mais ce n'est pas le même tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Bienvenue ici !

Evite le FMIC si tu restes en VF35 et avec un objectif de 350cv (up to 37-380cv même): tu ne vas rien gagner, par contre tu vas perdre de l'agrément.

Pour la lame, demande à Sax30... il en fait refaire à prix coutant, il peut même avoir du carbone sur commande.
Et pour le port, il y a souvent un mec ou un autre qui passe près de chez toi Wink


euh ben un gars qui passe vers chez moi, ca j ai un doute, je suis dans l allier lol!
mais merci de l info je vais le contacter
et pour le fmic, meme avec le remap ya pas moyen d attenuer un peu le lag?
et oui les tarifs tein ne sont pas les memes, mais j aime mieux mettre 1300€ dans un bon truc des le depart plutot que de mettre 1000 et changer trois mois apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
Gérald a écrit:
Bienvenue ici !

Evite le FMIC si tu restes en VF35 et avec un objectif de 350cv (up to 37-380cv même): tu ne vas rien gagner, par contre tu vas perdre de l'agrément.

Pour la lame, demande à Sax30... il en fait refaire à prix coutant, il peut même avoir du carbone sur commande.
Et pour le port, il y a souvent un mec ou un autre qui passe près de chez toi Wink


euh ben un gars qui passe vers chez moi, ca j ai un doute, je suis dans l allier lol!
mais merci de l info je vais le contacter
et pour le fmic, meme avec le remap ya pas moyen d attenuer un peu le lag?
et oui les tarifs tein ne sont pas les memes, mais j aime mieux mettre 1300€ dans un bon truc des le depart plutot que de mettre 1000 et changer trois mois apres


Alors je te conseille de partir sur du Tein d'entrée, tu ne seras pas décu...

Pour le FMIC, le souci n'est pas le lag à proprement parler : avec un gros turbo il y en a finalement peu, mais le VF35 a tjrs du mal à remplir un gros frontal... et cela pose souci au niveau de la gestion du boost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour résumer:
j oubli le FMIC tant que j ai pas de 20G
contact est pris pour la lame carbone
et je commande des super street avec coupelles reglables

merci pour les indic

PS: quelqu un a deja commadé chez urbanracing?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent sti8 a écrit:
bon alors pour résumer:
j oubli le FMIC tant que j ai pas de 20G
contact est pris pour la lame carbone
et je commande des super street avec coupelles reglables

merci pour les indic

c'est que j'ai sur ma STi et tu seras pas deçu, le meilleur rapport qualité/prix/agrément route et circuit, pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Pour le FMIC, le souci n'est pas le lag à proprement parler : avec un gros turbo il y en a finalement peu, mais le VF35 a tjrs du mal à remplir un gros frontal... et cela pose souci au niveau de la gestion du boost.


Juste une question complètement au hasard, Gérald.

Est ce qu'un PE1820 va remplir convenablement un APS DR725 ?
Si la réponse est négative, faut il y mettre un max de boost ?
Si la réponse est encore négative, ze vais devoir changer de turbal mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Gérald a écrit:
Pour le FMIC, le souci n'est pas le lag à proprement parler : avec un gros turbo il y en a finalement peu, mais le VF35 a tjrs du mal à remplir un gros frontal... et cela pose souci au niveau de la gestion du boost.


Juste une question complètement au hasard, Gérald.

Est ce qu'un PE1820 va remplir convenablement un APS DR725 ?
Si la réponse est négative, faut il y mettre un max de boost ?
Si la réponse est encore négative, ze vais devoir changer de turbal mrgreen


Je n'ai pas trop d'expérience avec ce turbal, mais je dirais qu'a priori, ce set up ne sera pas idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...