Fabnîmes 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, donc voilà j'ai la possibilité d'avoir ce KAD "paris-londre", du nom du garage mitsubishi à bauvais qui le confectionne je voudrais votre avis dessus : Donc il est composé d'une durite d'induction sur laquel est montée un filtre conique de type K&N en générale (mais on peut choisir d'autre marque), et tous l'interet c'est que ce filtre est protegé de la chaleur par une plaque cabone qui l'isole du compartiment moteur, toute en conservant l'arrivé d'air frais exterieur d'origine... Pas mal de site d'evo le conseil... Son prix est de 230 euros: Merci d'avance pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2007 t'as pas Paris-NewYork? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Si je puis me permettre deux trois précisions. Le kit est fabriqué par un ancien de chez Green qui roule en EVO8 remapée (Hercule sur les forums) et distribué par Richard Balandras (qui, pour l'anecdote, domine le GT2 GT FFSA au volant d'une 997 RSR) du garage Paris-Londres. Le filtre n'est pas un KN mais vient de taiwan où sont apparemment fabriqués beaucoup de produits revendus sous différentes marques. Avec ce kit la sonorité est amusante (woooosh wooosh) mais peut devenir fatiguante à la longue. L'isolation est faite non pas en carbone mais en PVC C'est le modèle de développement d'Hercule qui est en -style- carbone. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ca ressemble beaucoup au kit K&N, en carbone lui, mais en moins finignolé on dirait... http://www.lancershop.com/customer/product.php?productid=19&cat=2&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Si je peux me permettre une remarque quand même: je ne sais pas trop combien il y a de pièces dans ce kit, mais ce qui est sûr cest que: 1 filtre coute maxi 5 euros (voir ebay) 1 bout de PVC: maxi 5 euros 1 durite: 20 ou 30 euros si tu prends de la marque (encore faut il qu'elle existe dans le marché => Venair dans le catalogue ORECA par ex) il doit surement avoir une patte qui tient l'ensemble durite + filtre (pas cher du tout mais faut avoir de quoi bricoler un peu) A mon avis, tu devrais essayer de t'en fabriquer un similaire avec tes propres moyens, en plus d'être beaucoup moins cher, c'est beaucoup plus jouissif, une fois finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je regarde depuis quelques jours ce KAD et je pense finir par prendre le KN,je sais pas pourquoi mais il fait moins bricole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben là, je vien de le recevoir et il est pas trop mal, apres le kn je sais pas... celui là pas mal de gens l'on et en sont tres content, et le mec de paris-londre est tres sympas en 4 jours la piece est chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Fabnîmes a écrit:ben là, je vien de le recevoir et il est pas trop mal, apres le kn je sais pas... celui là pas mal de gens l'on et en sont tres content, et le mec de paris-londre est tres sympas en 4 jours la piece est chez toi... Ah ben c'est comme avec mes pièces chez Stage IV alors Paidai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ludo a écrit:Je regarde depuis quelques jours ce KAD et je pense finir par prendre le KN,je sais pas pourquoi mais il fait moins bricole lol le kit KN arrive a pertubé le debimetre d origine...comme le kit HKS.. a oublier pour eviter les soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 mai 2007 donc le Paris-Londres le fera aussi... Car le tube d'admission reste celui d'origine,ce qui est moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ludo a écrit:donc le Paris-Londres le fera aussi... Car le tube d'admission reste celui d'origine,ce qui est moyen lol justement non... le tube d origine es bien mieux... je dis ca car on as tester les deux kit et pas de "il parait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ok,bon j'vais peut etre me laisser tenter alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:ben là, je vien de le recevoir et il est pas trop mal, apres le kn je sais pas... celui là pas mal de gens l'on et en sont tres content, et le mec de paris-londre est tres sympas en 4 jours la piece est chez toi... Ah ben c'est comme avec mes pièces chez Stage IV alors Paidai Mais toi c'est normale c'est un papy avec une canne qui ce charge de te livrer, donc forcément il lui faut du temps pour traverser la france... aller tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tu le montes quand ton truc tout momoté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon j ai recu le mien aujourd hui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 agron25 a écrit:bon j ai recu le mien aujourd hui aussi et tu le monte quand ???? ok je suis deja loiin loiin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 le mien est monté, et le bruit est vraiment tres sympas... grosse aspiration à l'accel et gros pshitttttt au changement de rapport, bref que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 yanou a écrit:agron25 a écrit:bon j ai recu le mien aujourd hui aussi et tu le monte quand ???? ok je suis deja loiin loiin... enfoirer va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Fabnîmes a écrit:le mien est monté, et le bruit est vraiment tres sympas... grosse aspiration à l'accel et gros pshitttttt au changement de rapport, bref que du bonheur... ok tu a remarquer si tu avais pris un poil de boost ou pas? et tes afr tu as pas verifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:le mien est monté, et le bruit est vraiment tres sympas... grosse aspiration à l'accel et gros pshitttttt au changement de rapport, bref que du bonheur... ok tu a remarquer si tu avais pris un poil de boost ou pas? et tes afr tu as pas verifier? les AFR de bouge pas... par contre il a gagner 200 A 300 RPM de spool up en bas... plus le bruit de jackos avec un KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 exact pour le spool... a l'evoscan pas de knock, par contre il faudra retoucher un poil les réglage de l'avcr qui à tendance à over shooter un tout petit peu plus, notament dans les rapport terminaux... 4 et 5 surtout... Sinon le bruit de Jackot est vraiment extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Fabnîmes a écrit:exact pour le spool... a l'evoscan pas de knock, par contre il faudra retoucher un poil les réglage de l'avcr qui à tendance à over shooter un tout petit peu plus, notament dans les rapport terminaux... 4 et 5 surtout... Sinon le bruit de Jackot est vraiment extra... tu a gagner en gr en haut ou pas ? tu souffles toujours pareil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui j'ai un peu gagné en haut, mais attention on ne parle pas de miracle tout de même, la voiture respire mieux on vas dire... Oui je souffle pareil mais à la premiere accel ... 2,02 bar du coup il a fallu bein calmer les start dutty notament sur la 5 eme... Mais sinon pour l'investissement le gains est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Fabnîmes a écrit:oui j'ai un peu gagné en haut, mais attention on ne parle pas de miracle tout de même, la voiture respire mieux on vas dire... Oui je souffle pareil mais à la premiere accel ... 2,02 bar du coup il a fallu bein calmer les start dutty notament sur la 5 eme... Mais sinon pour l'investissement le gains est pas mal... oui je pense bien que le gain n est pas de 300 g mais deja 100g c est pas mal voir un peut moins ben il va surtout t aider par la suite de la prepa je pense vivement que je trouve la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui c'est ça en fait c'est que c'est necessaire pour la suite, mais c'est sympas ce qui n'enlève rien bien au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Fabnîmes a écrit:oui c'est ça en fait c'est que c'est necessaire pour la suite, mais c'est sympas ce qui n'enlève rien bien au contraire... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vivement que j'essaie de nouveau cette pétrolette il parait qu'elle fait un bruit démoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 quelqu'un à les coord du garage où l'on peut acheter ce KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 désolé pour toi mais il ne se fabrique plus donc il faut que tu en trouves un d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 cédau a écrit:désolé pour toi mais il ne se fabrique plus donc il faut que tu en trouves un d'occase quelqu'un eb a un à vendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gruillau a écrit:cédau a écrit:désolé pour toi mais il ne se fabrique plus donc il faut que tu en trouves un d'occase quelqu'un eb a un à vendre ???? tu auras du mal a en trouver un je pense... Pour l'évo , tu peux prendre un APEXI , c est pas mal non plus et ça ne crée pas trop de perturbations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui il y en as d autre ! et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 agron25 a écrit:oui il y en as d autre ! et heureusement quoi ? car j'en voudrais un isolé comme le paris-londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 gruillau a écrit:agron25 a écrit:oui il y en as d autre !et heureusement quoi ?car j'en voudrais un isolé comme le paris-londresben justement apexi en fait un avec cloisonnementregardes sur ebay us;) tiens voila le lien... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories_Car-Truck-Parts-Accessories__2003-06-Mitsubishi-EVO-8-9-apexi-apex-AIR-INTAKE-KIT-mr_W0QQitemZ160277996426QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQddiZ2811QQadiZ2865QQcmdZViewItem?_trksid=p4506.m20.l1116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a pas l'air aussi bien isolé....mais bon je crois V faire le système D... acheter un apexi et faire une cloison maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 gruillau a écrit:a pas l'air aussi bien isolé....mais bon je crois V faire le système D...acheter un apexi et faire une cloison maison Ben oui pourquoi pas ! a condition de ne pas avoir 2 mains gauches comme Fab62... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 arnaudtopo a écrit:gruillau a écrit:a pas l'air aussi bien isolé....mais bon je crois V faire le système D... acheter un apexi et faire une cloison maison Ben oui pourquoi pas ! a condition de ne pas avoir 2 mains gauches comme Fab62... ça devrait aller j'arrive toujours à faire des choses proches !!! sinon Perrin ça va ou pas ? avec une cloison maison pour bien cloisonner parait ça perturbe pas le MAF.... http://www.perrinperformance.com/products/show/479/Complete-Turbo-Intake?category=3&model=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben essaye tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 agron25 a écrit:ben essaye tu nous diras lol je pensais qu'il allait y avoir quelqu'un qui ait tenté comment vérifier s'il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites