-alex- 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bon alors t'en es ou Franck ?, t'as passé commande d'une 9 (evo of course) ??? Tu te tates pour une STI ??? C'est bien beau de se trainer la bite en Rino, mais faut penser à l'avenir... alors??? Allez je parie sur une evo9 bleue... avec un pot ninja carte noire et un kit 75 polini, sans oublier le carbu de 18 bisous ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Buss a écrit:Le garage où elle était se situe vers la voie ferrée? Si c'est ça je suis passé derrière ce matin et c'est pas chouette à voir! c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 -alex- a écrit:Bon alors t'en es ou Franck ?, t'as passé commande d'une 9 (evo of course) ??? Tu te tates pour une STI ??? C'est bien beau de se trainer la bite en Rino, mais faut penser à l'avenir... alors??? Allez je parie sur une evo9 bleue... avec un pot ninja carte noire et un kit 75 polini, sans oublier le carbu de 18 bisous ma caille ben j ai rien passer commande pour le moment j attend de savoir combien surtout et quand oui je vais arreter de me trainer la bite en R26 mais pas mal quand meme cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 19 mai 2007 agron25 a écrit:Buss a écrit:Le garage où elle était se situe vers la voie ferrée? Si c'est ça je suis passé derrière ce matin et c'est pas chouette à voir! c est ca En plus il était pas vieux ce garage! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Buss a écrit:agron25 a écrit:Buss a écrit:Le garage où elle était se situe vers la voie ferrée? Si c'est ça je suis passé derrière ce matin et c'est pas chouette à voir! c est ca En plus il était pas vieux ce garage! Non? meme pas 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon des news les experts sont encore passer aujourd hui sa arrete pas j aurait une reponse de combien la semaine prochaine normalment voila se que je sais pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ok donc ça va assez vite A partir du moment ou tu seras combien tu vas toucher tu pourras te mettre en quete pour ta future Bon courage Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:Ok donc ça va assez vite A partir du moment ou tu seras combien tu vas toucher tu pourras te mettre en quete pour ta future Bon courage Franck oui sa va encore pour la prochaine j e cherche deja j ai deja une liste et deja appeler pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ok super, tu nous tiendras au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:ok super, tu nous tiendras au jus ben evo normalement et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:ok super, tu nous tiendras au jus ben evo normalement et toi? Ok Ben moi je pense que je vais attendre d'avoir les ronds pour prendre une evo9.. mais je réfléchis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:ok super, tu nous tiendras au jus ben evo normalement et toi? Ok Ben moi je pense que je vais attendre d'avoir les ronds pour prendre une evo9.. mais je réfléchis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu reprends évo 8 ou 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 stephwrx41 a écrit:tu reprends évo 8 ou 9 ? surement une 8 a moins que l assurance me rembourse bien et sa sera une 9 je sais pas encore en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ou tu attends la sortie de l'Evo X ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mackie07 a écrit:Ou tu attends la sortie de l'Evo X ? non je pourrait pas attendre jusque la apres surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi ce qui me fait baver sur l'Evo X : la boite 6 séquentielle avec commandes au volant.... Depuis que j'ai goûté à la DSG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mackie07 a écrit:Moi ce qui me fait baver sur l'Evo X : la boite 6 séquentielle avec commandes au volant.... Depuis que j'ai goûté à la DSG... vi mais a voir la fiabiliter surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 mai 2007 agron25 a écrit:mackie07 a écrit:Moi ce qui me fait baver sur l'Evo X : la boite 6 séquentielle avec commandes au volant.... Depuis que j'ai goûté à la DSG... vi mais a voir la fiabiliter surtout!! oui c'est clair car défaut avec des nouveautés il y a des grosses surprises mais enfin on parle de constructeur japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca peu etre tres bien comme affreux tout depend du temp de reponse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sti2a a écrit:ca peu etre tres bien comme affreux tout depend du temp de reponse aussi +1, c'est sure si tu as le temps d'allumé une cigarette entre chaque passage de vitesse rien ne vaut une bonne boite mécanique. D'ailleurs l'évo X sort également en boite mécanique ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Franck tu as des nouvelles de ton assurance? Sinon c'est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 mai 2007 stephwrx41 a écrit:agron25 a écrit:mackie07 a écrit:Moi ce qui me fait baver sur l'Evo X : la boite 6 séquentielle avec commandes au volant.... Depuis que j'ai goûté à la DSG... vi mais a voir la fiabiliter surtout!! oui c'est clair car défaut avec des nouveautés il y a des grosses surprises mais enfin on parle de constructeur japonais Surtout que Mitsu, c'est le Fiat des Jap' en réputation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nicosti8 a écrit:Franck tu as des nouvelles de ton assurance? Sinon c'est prévu pour quand? non pas encore je doit savoir cette semaine il ont interet d ailleur car j ai trouver sa remplacante la et j aimerait bien l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 29 mai 2007 t'as trouve quoi alors ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nico a écrit:t'as trouve quoi alors ?? !! je reprend une evo8 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ok super de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 nicosti8 a écrit:Ok super de quelle couleur? la couleur vous le saurez quand je l aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 moi je parie sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je suis sur plusieur couleur noire, jaune, rouge, gris mais il y en a une des 4 qui est casi reserver a 99% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jaune c vraiment flashy:( En noir elle etait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 29 mai 2007 noire c est le top pour une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je trouve aussi que l'evo est magnifique en noire.. le gris trop sobre, le rouge et le jaune on doit s'en lasser à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vous verez bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je pense à du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 mai 2007 La plus belle évo c'est la noire suivie de la rouge puis les autres mais vraiment loin derrière. Sinon moi je pense à une petite évo rouge pour ta prochaine Sinon tu pense faire quoi dessus comme prépation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 agron25 a écrit:je suis sur plusieur couleur noire, jaune, rouge, gris mais il y en a une des 4 qui est casi reserver a 99% Plus de temps d'attente, mais pense au blanc! 1) C'est la couleur racing from Japan par excellence... 2) Elle va comme un gant à l'Evo... 3) Les pièces en carbone sont bien mises en valeur... 4) C'est aussi salissant que le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Michael K. a écrit: 4) C'est aussi salissant que le noir! Pas certain ! J'ai eu 2 voitures blanches et c'est un peu salissant, mais par contre les rayures se voient très très peu, voire pas du tout si elles sont superficielles... Par contre sur du noir... Allez, on y croit Franck !! Ca va le faire l'Evo jaune !! J'avais essayé la 8 en jaune et ça change des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je crois une 8 rouge, avec cuir et le gros aileron sport.... Peut etre meme une ligne invidia et un collecteur??????? Je me trompe ou pas ... Je crois qu'on est sur la même franck ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 fab62 a écrit:Moi je crois une 8 rouge, avec cuir et le gros aileron sport.... Peut etre meme une ligne invidia et un collecteur??????? Je me trompe ou pas... Je crois qu'on est sur la même franck........ aiie aiie qui va l'emporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 fab62 a écrit:Moi je crois une 8 rouge, avec cuir et le gros aileron sport.... Peut etre meme une ligne invidia et un collecteur??????? Je me trompe ou pas ... Je crois qu'on est sur la même franck ........ oui j etait dessus aussi mais j en ai des autres en vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jaune alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Gérald a écrit:Jaune alors ? non c est la couleur que je deteste le plus en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Jaune alors ? non c est la couleur que je deteste le plus en + bon ça va alors Il va reprendre une noire le Franck Regarde dans le magazine échappement il y en a plusieurs ce moi ci et des biens si tu n'as pas le livre demande moi je te donnerai tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Jaune alors ? non c est la couleur que je deteste le plus en + bon ça va alors Il va reprendre une noire le Franck Regarde dans le magazine échappement il y en a plusieurs ce moi ci et des biens si tu n'as pas le livre demande moi je te donnerai tout ce qu'il faut non ca sera pas une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Puré j'avais pas vue, sa fou les boules pour toi... Sinon ta eu des news de l'assureur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 6 juin 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Jaune alors ? non c est la couleur que je deteste le plus en + bon ça va alors Il va reprendre une noire le Franck Regarde dans le magazine échappement il y en a plusieurs ce moi ci et des biens si tu n'as pas le livre demande moi je te donnerai tout ce qu'il faut non ca sera pas une noire Ok, donc c'est une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui il y a quand meme de grande chance que se soit une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites