pouiki621 0 Posté(e) le 12 mai 2007 donc voila j'ai un code erreur et je n'arrive pas a l'éffacé le voici p0328:knock sensor circuit high imput (bank 1or single sensor) lue avec ecuexplorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Si tu n'arrives pas à l'effacer (en l'effaçant correctement avec le WPSM ou autre moyen fiable), c'est que ton capteur cliquetis est effectivement en vrac ! Vérifier les deux connecteurs au niveau du capteur sur le bloc dans un premier temps (court-jus avec le +12V et circuit ouvert). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 mai 2007 XNWRX a écrit:Si tu n'arrives pas à l'effacer (en l'effaçant correctement avec le WPSM ou autre moyen fiable), c'est que ton capteur cliquetis est effectivement en vrac ! Vérifier les deux connecteurs au niveau du capteur sur le bloc dans un premier temps (court-jus avec le +12V et circuit ouvert).elle se trouve ou sur le bloc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Elle est fixer au blocs, sous le papillion et il respecter le couple de serrage, d'ou le fais que tu ne peux certainement pas l'effcer si tu as serrrer ca comme un buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ces bien cel la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 A première vue, je dirais que oui. Mais gaffe au remontage, y a un angle d'orientation et un couple de serrage à respecter, sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mackie07 a écrit:A première vue, je dirais que oui. Mais gaffe au remontage, y a un angle d'orientation et un couple de serrage à respecter, sinon....bein je pense quil et déja trop tard car quand j'ai demonté la pieuvre j'avait arraché la cosse je les bien refaite mes je pense que la sonde a prit un cout et quand je les remonté je les trop serré!!donc la sonde doit étre HS je ves la changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Boucher powaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 t'es vraiment un ours toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsti59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le bourrin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sti04 a écrit:t'es vraiment un ours toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites