gerald01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je crois que je n'ai jamais autant rigolé devant une vidéo de crashs ! C'est un tunnel russe, vous allez voir qu'un bus articulé (avec le moteur en propulsion dans la remorque), ca se maitrise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tunnel super réputé pour les accidents, c'est vrai que le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est quoi ce tunnel en carton? !! on dirait une patinoire le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il fait -15 ou quoi dans le tunnel vu comme glisse n'empeche le bus s'en sort pas trop mal , je le voyais bien mal barre au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi ce que je comprends, à un moment donné il y a un camion qui sort de la droite de je ne sais où!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ric_b93 a écrit:moi ce que je comprends, à un moment donné il y a un camion qui sort de la droite de je ne sais où!! Oui, je ne vois pas non plus d'ou il sort...? Pour le bus, merci le mur à la fin : ca le remet dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Paye ta patinoire, truc de fou !!! Impressionnant le bus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'imagine les gens qui était dans le bus, la gueule qu'ils ont dù tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Impressionant comment la situation se degrade sur certain accidents et d'autre s'en sorte pas mal (genre le bus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites