agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon ben voila mon embrayage a lacher a 21700 km donc stage 3 avec volant moteur alleger il sera poser entre le 14 au 15 mai donc je vous ferait un petit feedback [/url][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben moi voyant agron sans embrayage et le mien étant dejà considéré comme limite par les gas du monster garage, je me suis laché - EXEDI organique renforcé 450 hp et + 48% de couple - Volant moteur allégé de chez ACT (6kg) moi aussi je ferai un feedback dès qu'il sera monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu le monte quand toi fab a peut pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben fin mai, c'est le monster garage qui s'en occupe apres spa il m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok tu nous diras ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 agron , tu peux m en dire un peu plus sur ton embrayage stp ? de quelle marque s agit il ? Pour combien de cv est il prévu ? le prix (si c est pas indiscret ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 arnaudtopo a écrit:agron , tu peux m en dire un peu plus sur ton embrayage stp ? de quelle marque s agit il ? Pour combien de cv est il prévu ? le prix (si c est pas indiscret ..) c etait un F1 racing donner pour + de 420cv et 60mk/G mais jamais eu la chance de le monter car il a bruler dans le coffre de la voiture tout neuf avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron , tu peux m en dire un peu plus sur ton embrayage stp ?de quelle marque s agit il ?Pour combien de cv est il prévu ?le prix (si c est pas indiscret ..)c etait un F1 racingdonner pour + de 420cv et 60mk/Gmais jamais eu la chance de le monter car il a bruler dans le coffre de la voiture tout neuf avec la voiture ok ben comme ça c est réglé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:agron , tu peux m en dire un peu plus sur ton embrayage stp ? de quelle marque s agit il ? Pour combien de cv est il prévu ? le prix (si c est pas indiscret ..) c etait un F1 racing donner pour + de 420cv et 60mk/G mais jamais eu la chance de le monter car il a bruler dans le coffre de la voiture tout neuf avec la voiture ok ben comme ça c est réglé.... wé ca fait deja 1 ans d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 mai 2008 1an!!!!!!!! Mais tu vieillis t'as eu que 3 caisses entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 dadam a écrit:1an!!!!!!!! Mais tu vieillis t'as eu que 3 caisses entre temps wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Milltek reçu....YAPUKA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Et qu est ce que tu vas mettre sur ta nouvelle 9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 arnaudtopo a écrit:Milltek reçu.... YAPUKA..... cool pour ma 9 remettre quoi? embrayage , ou la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:Milltek reçu....YAPUKA.....cool pour ma 9 remettre quoi?embrayage ,ou la ligne? comme ligne je sais....Comme embrayage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 arnaudtopo a écrit:agron25 a écrit:arnaudtopo a écrit:Milltek reçu.... YAPUKA..... cool pour ma 9 remettre quoi? embrayage , ou la ligne? comme ligne je sais....Comme embrayage !! je remet l origine la car je rentre a l instant de chez mon garagiste on a regarder ensemble il est neuf! il m a dit que pour le moment faut l user car dommage de le changer maintenant pour le foutre casi a la poubelle on va dire donc je change rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites