impreza73 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déja retiré le logo de la calandre pour le remplacer par le logo rose STI... A savoir que le logo rose est plus fin que celui d'origine et il se colle... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Logo d'origine, soit collé au double face (fil de pêche pour scier le scotch et rien abimer), soit deux ergots de fixation (très rare en France)(et là tu tires jusqu'à ce que ça cède)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui beaucoup de personne , certain l'on meme fai leur propre logo rose. pour l'enlever tu prend un tournevis fin , si ca vien pas trop , chauffe le avec un seche cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Purée...vous êtes aussi rapide qu'une sub...ché pas si vous voyez ce que c'est une sub.... ...la...vroouuummm...pchiiiiiiit.... En tout cas...merci beaucoup pour l'info très précieuse... Dès ce WE je m'y met... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je déplace ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sti2a a écrit:oui beaucoup de personne , certain l'on meme fai leur propre logo rose. pour l'enlever tu prend un tournevis fin , si ca vien pas trop , chauffe le avec un seche cheveux. Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci hadès et Nicosti8... si vous étiez pas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites