Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Aller quelque tof pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Magnifique cette évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:Magnifique cette évo clair tres sympa et en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi un jour il m'en faudra une blanche pour faire le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:Moi un jour il m'en faudra une blanche pour faire le contraste Merci, et comme ça on fera le YING et le YANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Belle cette évo ... faudrait qu'elle rencontre sa cousine Une blanche .....MMMMmmmmmmmmmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:nicosti8 a écrit:Moi un jour il m'en faudra une blanche pour faire le contraste Merci, et comme ça on fera le YING et le YANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sax30 a écrit:Belle cette évo ... faudrait qu'elle rencontre sa cousine Une blanche .....MMMMmmmmmmmmmm !!! Merci, mais ça fais des moi que je veux te rencontrer... J'arrive à en rencontrer d'autre ville mais toi qui est de nîmes j'y arrive jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sax30 a écrit:Belle cette évo ... faudrait qu'elle rencontre sa cousine Une blanche .....MMMMmmmmmmmmmm !!! clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 (Elle marche fort cette section ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hadès a écrit:(Elle marche fort cette section ) Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hadès a écrit:(Elle marche fort cette section ) Ben ouais, depuis le temps qu'on là voulais, moi je vais en devenir le fantôme, pire que Nico sur le reste du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Hadès a écrit:(Elle marche fort cette section ) Ben ouais, depuis le temps qu'on là voulais, moi je vais en devenir le fantôme, pire que Nico sur le reste du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Hadès a écrit:(Elle marche fort cette section ) Ben ouais, depuis le temps qu'on là voulais, moi je vais en devenir le fantôme, pire que Nico sur le reste du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je rectifie, pire que nico c'est pas possible, lui il dors pas pour faire autant de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Je rectifie, pire que nico c'est pas possible, lui il dors pas pour faire autant de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Je rectifie, pire que nico c'est pas possible, lui il dors pas pour faire autant de post Bande d'enfoirés je me suis calmé ces derniers temps quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y'a t'il une différence avec les feux d'evo 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 mai 2007 N'empêche elle est belle en noir... d'ailleurs vous pouvez faire la team BlackEvo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 citroevo a écrit:y'a t'il une différence avec les feux d'evo 9? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vraiment belle cette Evo8,juste je comprends pas pourquoi nous avons pas le meme siglage a l'arriere :/ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Le siglage "evolution VIII"? Si c'est ça dont tu parles c'est Fab qui l'a rajouté, puis là il vient de changer le signe mitsu, il en a mis un rouge type MR qu'il a acheté aux states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 10 mai 2007 les feux avant de la 9 sont anthracite je crois pas noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gérald a écrit:citroevo a écrit:y'a t'il une différence avec les feux d'evo 9? Non... Je parle des feux, hein... pas des phares ! Les feux sont derièrre, les phares devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gérald a écrit:Gérald a écrit:citroevo a écrit:y'a t'il une différence avec les feux d'evo 9? Non... Je parle des feux, hein... pas des phares ! Les feux sont derièrre, les phares devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gérald a écrit:Gérald a écrit:citroevo a écrit:y'a t'il une différence avec les feux d'evo 9? Non... Je parle des feux, hein... pas des phares ! Les feux sont derièrre, les phares devant Toujours rebel ce gérald.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fabnîmes a écrit:les feux avant de la 9 sont anthracite je crois pas noir... Ben tu parles de feux avant... alors je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Citation :Je parle des feux, hein... pas des phares ! Les feux sont derièrre, les phares devant Tu fais bien de préciser car c'est une erreur de langage et c'est bien de recadrer Par contre si l'on parle des feux arriere,puisque que c'est l'objet de ta remarque,il ya a une différence entre l'evo 8 et la 9 car ceux de l'évo 9 sont foncé. En tous cas c'était bien des phares dont je voulais parler et il ya une différence de ton car ils sont effectivement anthracite. En tous cas c'est du tout bon en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui en noir c est sympa sa ressortirait bien sur ta rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je vais demander l'autorisation a Fabnîmes,je crois que le plus simple c'est de lui conseiller d'en faire son business tellement ça a l'air bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gérald est précis!! Quand on dit un phare...pas besoin de rajouter "avant" c'est comme un pare brise et une glace de lunette AR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 10 mai 2007 citroevo a écrit:Je vais demander l'autorisation a Fabnîmes,je crois que le plus simple c'est de lui conseiller d'en faire son business tellement ça a l'air bien fait! Vu la galere que c'est franchement j'en ferai pas mon business... mais c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fabnîmes a écrit:citroevo a écrit:Je vais demander l'autorisation a Fabnîmes,je crois que le plus simple c'est de lui conseiller d'en faire son business tellement ça a l'air bien fait! Vu la galere que c'est franchement j'en ferai pas mon business... mais c'est gentil clair le temps passer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fabnîmes a écrit:citroevo a écrit:Je vais demander l'autorisation a Fabnîmes,je crois que le plus simple c'est de lui conseiller d'en faire son business tellement ça a l'air bien fait! Vu la galere que c'est franchement j'en ferai pas mon business... mais c'est gentil Et puis si tu dois payer la main d'oeuvre de tes ouvriers hautement qualifés, ca va pas te laisser beaucoup de gras, paidai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:citroevo a écrit:Je vais demander l'autorisation a Fabnîmes,je crois que le plus simple c'est de lui conseiller d'en faire son business tellement ça a l'air bien fait! Vu la galere que c'est franchement j'en ferai pas mon business... mais c'est gentil Et puis si tu dois payer la main d'oeuvre de tes ouvriers hautement qualifés, ca va pas te laisser beaucoup de gras, paidai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'arrète, il va finir par croire que je lui en veut Bises Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fabnîmes a écrit:citroevo a écrit:Je vais demander l'autorisation a Fabnîmes,je crois que le plus simple c'est de lui conseiller d'en faire son business tellement ça a l'air bien fait! Vu la galere que c'est franchement j'en ferai pas mon business... mais c'est gentil J'peux te le faire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bon, du nouveau aujourd'hui j'ai comandé : - 4 injecteur AMS 850 cc - Un KAD paris londres Et bientôt si tout vas bien, le petit 20G hybrid devrait suivre... Moralité c'est mon gourou qui vas faire la tête car il vas avoir du boulôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Bon, du nouveau aujourd'hui j'ai comandé : - 4 injecteur AMS 850 cc - Un KAD paris londres Et bientôt si tout vas bien, le petit 20G hybrid devrait suivre... Moralité c'est mon gourou qui vas faire la tête car il vas avoir du boulôt.... tu crois que tu as bien fait de prendre des 850cc c est pas un peut trop gros? pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui mais bon c'était une affaire d'occaz... 260 euros livrée par AMS eu même, donc vérifié... les 750 ils valaient 390 euros sans les frais de ports.... donc à faire puis on sais jamais si un jour je veux me faire une 500 +, maintenant que les 400 + approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fabnîmes a écrit:oui mais bon c'était une affaire d'occaz... 260 euros livrée par AMS eu même, donc vérifié... les 750 ils valaient 390 euros sans les frais de ports.... donc à faire puis on sais jamais si un jour je veux me faire une 500 +, maintenant que les 400 + approche... ok c est toi qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ben finalement pour les injecteurs c'est annulé, ce sera pas des AMS mais des Power enterprise... C'est le gourou qui l'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Ben finalement pour les injecteurs c'est annulé, ce sera pas des AMS mais des Power enterprise... C'est le gourou qui l'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Ben finalement pour les injecteurs c'est annulé, ce sera pas des AMS mais des Power enterprise... C'est le gourou qui l'a dit... Tu as vu je suis bien dressé il dit et moi j'obeït instentanément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Ben finalement pour les injecteurs c'est annulé, ce sera pas des AMS mais des Power enterprise... C'est le gourou qui l'a dit... Tu as vu je suis bien dressé il dit et moi j'obeït instentanément.... je vois ca tu as pris des combien alors ? ou il ta dit de prendre des combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Il a dis que des 800 cc ce serait pas mal, ça laisserait voir venir... Cela dis on vas se rencarder ce soir sur des forums evo pour etre sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok c et surtout se que toi tu veux plus tard en watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je pense que j'arreterai vers 410-420 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben moi j avais prevue des 680cc qui etait largement suffisant pour cette puissance apres tu fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu aurais du prendre des PE800....ça aurait eté plus simple pour le mappeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites