Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabnîmes

Evo8 Black

Messages recommandés

Gabo a écrit:
Fab....c'ets pour me ruiner tout ceci??? mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Non, pour l'instant c'est pour progresser, et à termes dans 2-3 ans je te ruinerai.... mrgreen2, mais pour l'instant j'ai pas le niveau encore... mrgreen2 mais ça vas venir j'en suis sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
Gabo a écrit:
Fab....c'ets pour me ruiner tout ceci??? mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Non, pour l'instant c'est pour progresser, et à termes dans 2-3 ans je te ruinerai.... mrgreen2, mais pour l'instant j'ai pas le niveau encore... mrgreen2 mais ça vas venir j'en suis sure...


Quel mytho Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi, Gabo, tu reste meilleur pilote et grace à moi ta caisse sort plus de watt que la mienne, donc je vais commencer par jouer dans ma catégorie puis ensuite on verra si je peux venir te voir, mais tu es tranquille pour un moment... mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
sub75 a écrit:
L'auto est très sympa posée comme ça, tu as pu tester un peu, Ca donne quoi? Et le fer à chevel c'est quoi, le virage du pont ? C'est là que ton arrière à honteusement doublé ton avant sans prevenir ? mrgreen

Sinon les Enkei de 8 en noir comme ça sont magnifiques ! J'en ai un set pour le circuit, je sens que je faire quelque chose qui va s'en rapprocher... Fab tu devrais faire un truc similaire ça irait bien sur la tienne : black is right Wink


Pour les jantes moi je vois bien un truc dans le genre :

http://www.tirerack.com/wheels/WheelCloseUpServlet?target=runWheelSearch&showRear=no&filterSize=&filterFinish=&filterSpecial=&initialPartNumber=SA70890325114LG&autoMake=Mitsubishi&autoModel=Lancer+Evolution&autoYear=2004&autoModClar=[url]

et mes preferés, classique mais efficace :

http://www.tirerack.com/wheels/WheelCloseUpServlet?target=runWheelSearch&showRear=no&filterSize=&filterFinish=&filterSpecial=&initialPartNumber=W0171220853B&autoMake=Mitsubishi&autoModel=Lancer+Evolution&autoYear=2004&autoModClar=



pour les ultraleggereafait gaffe moi j avais craquelémes superleggera sur CTR..

jantes legere mais fragile...

moi je serais plus sur de la jantes advan TC II ou RC II

http://www.gruppe-s.com/Advan/advan_evo.htm

ca c est de la vrai jante...pour evo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou a écrit:
Fabnîmes a écrit:
sub75 a écrit:
L'auto est très sympa posée comme ça, tu as pu tester un peu, Ca donne quoi? Et le fer à chevel c'est quoi, le virage du pont ? C'est là que ton arrière à honteusement doublé ton avant sans prevenir ? mrgreen

Sinon les Enkei de 8 en noir comme ça sont magnifiques ! J'en ai un set pour le circuit, je sens que je faire quelque chose qui va s'en rapprocher... Fab tu devrais faire un truc similaire ça irait bien sur la tienne : black is right Wink


Pour les jantes moi je vois bien un truc dans le genre :

http://www.tirerack.com/wheels/WheelCloseUpServlet?target=runWheelSearch&showRear=no&filterSize=&filterFinish=&filterSpecial=&initialPartNumber=SA70890325114LG&autoMake=Mitsubishi&autoModel=Lancer+Evolution&autoYear=2004&autoModClar=[url]

et mes preferés, classique mais efficace :

http://www.tirerack.com/wheels/WheelCloseUpServlet?target=runWheelSearch&showRear=no&filterSize=&filterFinish=&filterSpecial=&initialPartNumber=W0171220853B&autoMake=Mitsubishi&autoModel=Lancer+Evolution&autoYear=2004&autoModClar=



pour les ultraleggereafait gaffe moi j avais craquelémes superleggera sur CTR..

jantes legere mais fragile...

moi je serais plus sur de la jantes advan TC II ou RC II

http://www.gruppe-s.com/Advan/advan_evo.htm

ca c est de la vrai jante...pour evo...


C'est ce que olivier disait, pour l'evo les ultralegera serait trop fragil selon lui...

Pour les advan moi je kif les RS, je les ai vu en noir sur une sub, elles déchires je suis sur que sur l'evo ça serait top... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mes préféré c'est les T7, sur evo en GUN METAL ça doit le faire pas mal... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu (ni vu d'ailleurs) d'ultraleggeras, mais pour avoireu plusieurs sets de superleggera, je peux vous assurer que leur réputaion de fragilité est (comme toute bonne réputaiton sur le web qui se respecte) tout à fait usurpée !

Les SLG sont vraiment trés solides, je n'en ai jamais voilé (encore moins cassé) une, et cela malgré les milliers de nids de poule et autre plaques d'égout défoncées qui parsèment les rues de Nimes ou je roule sans prendre beaucoup de précautions, ce qui n'est pas peu dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos des ULG, c'est ce que les proprios allemands d'Evo installent en grande majorité et ils ne sont pas du genre à acheter de la daube ni à faire du 'statique' avec leur auto (les autos dont je parle sont celles que je vois souvent tourner au Nürb).

La preuve en images:

Au Nürb







A Spa





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Je n'ai jamais eu (ni vu d'ailleurs) d'ultraleggeras, mais pour avoireu plusieurs sets de superleggera, je peux vous assurer que leur réputaion de fragilité est (comme toute bonne réputaiton sur le web qui se respecte) tout à fait usurpée !

Les SLG sont vraiment trés solides, je n'en ai jamais voilé (encore moins cassé) une, et cela malgré les milliers de nids de poule et autre plaques d'égout défoncées qui parsèment les rues de Nimes ou je roule sans prendre beaucoup de précautions, ce qui n'est pas peu dire !


c est ton experience super nikel pas de soucis....

moi sur ma CTR certaine jante avait des plats et les deux jantes avant ete microfissuré...

on les as renvoyer a OZ qui a diagnostiqué un probleme d aliage..

pas contre il on ete incapable de nous en vendre deux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en même temps, je suis certain qu'il est possible de détruire n'importe quelle jante sans trop forcer.

Parce que figurez vous que j'ai aussi roulé d'autres jantes Laughing et j'ai eu plus de soucis avec des roues qui ont une excellente réputation, mais qui se sont avérées moins solides que des SLG.

D'ou ma précision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:
Oui, mais en même temps, je suis certain qu'il est possible de détruire n'importe quelle jante sans trop forcer.

Parce que figurez vous que j'ai aussi roulé d'autres jantes Laughing et j'ai eu plus de soucis avec des roues qui ont une excellente réputation, mais qui se sont avérées moins solides que des SLG.

D'ou ma précision Wink


j ai oublié de preciser que sur CTR j ete en 30 de haut d ou surrement mes soucis ...

sur soub ou sur evo on ne tombera jamais si bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sax30 a écrit:


A mon avis oliv il faut les voir en noir car moi aussi de cette couleur je suis pas fan, mais pour l'intant j'ai eu le coup de coeur pour les ADVAN T7 en gun metal... WinkWink

http://www.vividracing.com/catalog/product_info.php/cPath/4542_4543_4544_4566/products_id/10351

Personne ne remarquera l'air de famille avec les PFF7... mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
sax30 a écrit:


A mon avis oliv il faut les voir en noir car moi aussi de cette couleur je suis pas fan, mais pour l'intant j'ai eu le coup de coeur pour les ADVAN T7 en gun metal... WinkWink

http://www.vividracing.com/catalog/product_info.php/cPath/4542_4543_4544_4566/products_id/10351

Personne ne remarquera l'air de famille avec les PFF7... mrgreen2mrgreen2

si j avais bien vu et c est pour ca que ca me plait moyen..

cette jante fait trop soub a mon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sax30 a écrit:


chui pô fana ...


Oh, moi j'aime bien...

Je crois même que j'ai trouvé une jante pour mon futur projet Very Happy
En noir, bien sur... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi aussi gérald tu passes aux diamants? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
alors toi aussi gérald tu passes aux diamants? Rolling Eyes


Heu... pourquoi cette question indiscrète ? Laughing

J'ai une GT et je suis fidèle à Subaru : je compte la garder longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabnîmes a écrit:
Vraiment pas mal ces ultralegerra....



Ouais pas mal du tout, elles ressemblent un peu aux jantes de TME je trouve avec ses batons affinés en extrémités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...