agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voila le forum evo est creer a la demande de certain se forum pour le moment et restreint donc vous etonnez pas si il y a pas beaucoup de passage voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Cool, c'est chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Cool, c'est chez nous.... vi content sa te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu dis qu'il est restrinct.. c'est à dire? à qui donnes tu l'entrée? Je te demande ça afin d'éviter une boulette sur le forum principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Cool, c'est chez nous.... vi content sa te plait Oui trop bien, et quand on sera nombreux on fera l'election de la plus belle evo du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:Tu dis qu'il est restrinct.. c'est à dire? à qui donnes tu l'entrée? Je te demande ça afin d'éviter une boulette sur le forum principal piur le moment on est une trentaine la selection a ete fait vite fait comme ca si vous pensez que quelqu un peut y acceder sans prendre la tete pas de probleme on voulait eviter le conflit evo sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu dis qu'il est restrinct.. c'est à dire? à qui donnes tu l'entrée? Je te demande ça afin d'éviter une boulette sur le forum principal piur le moment on est une trentaine la selection a ete fait vite fait comme ca si vous pensez que quelqu un peut y acceder sans prendre la tete pas de probleme on voulait eviter le conflit evo sub Oui super important ça Ok bon c'est bien sympa tout ça Il faudrait inviter Cédric (Mégamaou) il a surement plein de chose à dire vu la prépa qu'il va nous sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu dis qu'il est restrinct.. c'est à dire? à qui donnes tu l'entrée? Je te demande ça afin d'éviter une boulette sur le forum principal piur le moment on est une trentaine la selection a ete fait vite fait comme ca si vous pensez que quelqu un peut y acceder sans prendre la tete pas de probleme on voulait eviter le conflit evo sub Oui super important ça Ok bon c'est bien sympa tout ça Il faudrait inviter Cédric (Mégamaou) il a surement plein de chose à dire vu la prépa qu'il va nous sortir ben il a qu a venir depuis le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi je ne le connais pas assez.. lol Oui j'imagine qu'il doit être au courant du sti passion.. enfin c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 En tout cas ce forum démarre sur les chapeaux de roues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:En tout cas ce forum démarre sur les chapeaux de roues!! oui ca va et pour cedric je pense que gabo va lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:En tout cas ce forum démarre sur les chapeaux de roues!! oui ca va et pour cedric je pense que gabo va lui en parler Alors là si tu veux un monstre... moi qui la voi souvent elle me rend dingue cette evo, que des pieces top qualité et une finition tous carbonne à l'interieur à faire pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je sais je l ai deja vue en photos et en videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben là y a pas mal de nouveau truc dont les phares typé MR, c'est trop beau, le 25G avec bloc June et tous ce qui vas bien à côté... Celle là elle vas watter, seul soucis c'est pour la mapper apperement c'est assez chaud et mon gourou si prend là tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok ca doit etre le bordel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cool pour le forum !!! Pour l'Evo de Megaminette, le 25 G n'est pas encore monté, pour l'instant le 20G est en place et apparemment, aprés remap affiné, ca watte un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonne initiative pour cette section évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En tout cas y en a qui se gene pas pour deja mettre le bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Qui met le bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:En tout cas ce forum démarre sur les chapeaux de roues!! oui ca va et pour cedric je pense que gabo va lui en parler Alors là si tu veux un monstre... moi qui la voi souvent elle me rend dingue cette evo, que des pieces top qualité et une finition tous carbonne à l'interieur à faire pleurer... Et le meilleur, c'est que depuis mardi... elle avance correctement !!! Ce qui ne gache rien ! Un 2.3L forgé, un 20G Greddy, un gros FMIC et 1.65b... ca te fait avancer une Evo5 Je vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 agron25 a écrit:voila le forum evo est creer a la demande de certain se forum pour le moment et restreint donc vous etonnez pas si il y a pas beaucoup de passage voila Bon, ben il ne me reste plus qu'a acheter une Evo alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:En tout cas ce forum démarre sur les chapeaux de roues!! oui ca va et pour cedric je pense que gabo va lui en parler Alors là si tu veux un monstre... moi qui la voi souvent elle me rend dingue cette evo, que des pieces top qualité et une finition tous carbonne à l'interieur à faire pleurer... Et le meilleur, c'est que depuis mardi... elle avance correctement !!! Ce qui ne gache rien ! Un 2.3L forgé, un 20G Greddy, un gros FMIC et 1.65b... ca te fait avancer une Evo5 Je vous jure ! La monster car à enfin une rival dans ce monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 La monster car se trouve plein de copains pour aller jouer en ce moment ! Désormais, l'Evo5 est de la partie... et la GT du biker ne saurait tarder à rejoindre le groupe. La prochaine sortie promet d'être relevée, je m'en réjouis d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ca parle plus EVO que Sub maintenant sur le forum .... bah je vous rejoindrai peut-être dans qqs mois si l'EVO X continue de me plaire... retse à voir ses perfs, son prix, ... à moins que la STi 10 sauve la face de la WRX 2008 ... to ben continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sympa cette sous partie de STI..... la meilleur partie du forum????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:voila le forum evo est creer a la demande de certain se forum pour le moment et restreint donc vous etonnez pas si il y a pas beaucoup de passage voila Bon, ben il ne me reste plus qu'a acheter une Evo alors... tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gérald a écrit: Et le meilleur, c'est que depuis mardi... elle avance correctement !!! Ce qui ne gache rien ! Un 2.3L forgé, un 20G Greddy, un gros FMIC et 1.65b... ca te fait avancer une Evo5 Je vous jure ! Ca m'intéresse tout çà! Il y à un topic dédié à cette prépa, ou qq chose à se mettre sous la dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pas encore de topic pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non pas encore de reportage, mais c'est je pense la seule qui ce rapproche un peu de notre monster car national... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Fabnîmes a écrit:non pas encore de reportage, mais c'est je pense la seule qui ce rapproche un peu de notre monster car national... T'es gentil... Je crois qu'elle va sérieusement s'en rapprocher Pourquoi tu crois qu'Hervé ne s'est pas empressé de monter le 25G de Cédric, mmm ? C'est juste histoire d'avoir le temps de finir son 2.3L à lui C'est bon cette saine émulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 8 février 2008 il y as plus d evo ici que personne ne post plus rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2008 wé c est calme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 8 février 2008 agron25 a écrit:wé c est calme la non cest pas calme c est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 février 2008 la raison mes petits la raison sont tous repassés en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 février 2008 laurent sti8 a écrit:la raison mes petits la raison sont tous repassés en sub +1 puis tout ceux qui sont ici, ce sont des passionnés de STi comme le nom du forum, non ? aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 février 2008 yanou a écrit:agron25 a écrit:wé c est calme la non cest pas calme c est mort... wé c est l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites