agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon ben voila je commence evo8 black fevrier 2005 22000km ligne complete full76 pompe walbro dump forge RSR remap maison et arrive KAD paris-londres environ 350cv et 45 a 47 mk/G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ha oui j oubliait embrayage renforcer stage3 avec volant moteur alleger qui va etre poser le 14 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il parait qu'elle marche fort cette évo, vivement les VD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:Il parait qu'elle marche fort cette évo, vivement les VD on va dire qu elle se traine pas trop oui vivement le VDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui vivement les VD, les 2 soeurs jumelles au evolutions +/- simultanées et semblable vont enfin ce renconter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:oui vivement les VD, les 2 soeurs jumelles au evolutions +/- simultanées et semblable vont enfin ce renconter... oui on va voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et apres collecteur +turbo elbow+ injecteur 660cc et turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 désolé... C'est quoi un turbo elbow? c'est le fameux tube dont tu parlais à Seb? ou bien je me trompe... ça apporte quoi sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:désolé... C'est quoi un turbo elbow? c'est le fameux tube dont tu parlais à Seb? ou bien je me trompe... ça apporte quoi sinon? oui c est ca sa apporte du spool apparament car le tube et en 70mm au lieu de 63 je crois donc meilleur evacuation des gazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ok merci pour l'info ça coute combien cet engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 100 roros environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:Ok merci pour l'info ça coute combien cet engin? avec le collecteur dans les 200 a 300 euro suivant la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 invidia c'est 100 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:invidia c'est 100 roros juste le turbo elbow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui juste le elbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Fabnîmes a écrit:oui juste le elbow je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon aller j ai craquer aujourd hui j ai commander le housing 10.5 collecteur inox et turbo elbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 aujourd hui j ai recu mon housing10.5 et bientot collecteur et turbo elbow vivement la prochaine que je le mette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mon pauvre... Je te plein c'est vraiment horible ce qui est arrivé... Moi je reçois le KAD paris londre demain, mais je ferais des tofs et je les mettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Mon pauvre... Je te plein c'est vraiment horible ce qui est arrivé... Moi je reçois le KAD paris londre demain, mais je ferais des tofs et je les mettrai... je doit recevoir le miens aussi quand il est pres peut etre que je vais le recevoir aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 recu mon collecteur et mon turbo elbow aujourd hui trop beau le collecteur je trouve je vous ferait une photo avec le collecteur +housing10.5 et turbo elbow assembler trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Mon pauvre... Je te plein c'est vraiment horible ce qui est arrivé... Moi je reçois le KAD paris londre demain, mais je ferais des tofs et je les mettrai... Va faloir retoucher a la carto avec ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sax30 a écrit:Fabnîmes a écrit:Mon pauvre... Je te plein c'est vraiment horible ce qui est arrivé... Moi je reçois le KAD paris londre demain, mais je ferais des tofs et je les mettrai... Va faloir retoucher a la carto avec ça ... oui regarder si les afr on bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 à mon avis , elles vont quand même te servir toutes ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 johnLCR a écrit:à mon avis , elles vont quand même te servir toutes ces pièces vi mais ca fait mal au coeur de les voir quand meme car elle etait destiner a ma belle bon elle iront dans une autre belle evo 8 aussi qui se trainera pas trop mais ca sera pas la meme quand meme ma 1er evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la première fois, c'est vrai que ça ne s'oublie pas et dans tout les domaines d'ailleurs , tu visais quelle puissance avec ce matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 De gors bourrins je pense.. un bon 400 non? hello john au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 johnLCR a écrit:la première fois, c'est vrai que ça ne s'oublie pas et dans tout les domaines d'ailleurs , tu visais quelle puissance avec ce matériel? je visait 400cv avec les arbres a cames et injecteur + les pieces que j ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon , tu sais ce qu'il te reste à faire alors franck... hello nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 johnLCR a écrit:bon , tu sais ce qu'il te reste à faire alors franck... hello nico oui tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 non les brûler... bon ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 -alex- a écrit:non les brûler... bon ok je sors.... enfoirer attend quand je vais avoir la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Normalement, le WE du 2 Juin, je te tiens au jus ... Enfin si t'es ok et prêt à dompter autant de poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 -alex- a écrit:Normalement, le WE du 2 Juin, je te tiens au jus ... Enfin si t'es ok et prêt à dompter autant de poneys ben faut attendre ma nouvelle sonde wideband elle a cramer avec la voiture mais j en ai deja recommander une plus qu a l attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 des new's de ton assureur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 yanou a écrit:des new's de ton assureur???? non semaine prochaine apparament pour savoir combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites