Ludo221 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Logiciel bcp moins bien que le WPSM et j'arrive meme pas a m'en servir http://www.limitless.co.nz/evoscan/ Pour le cable tactrix vous savez ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu l as installer ? il faut que tu change la langue Aller dans le panneau de configuration (menu démarrer) Puis ouvrir "options régionales" Puis "options avancées" et choisisr la langue adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'ai modifié on verra demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ludo a écrit:J'ai modifié on verra demain lol ok et tu met aussi les points au lieu des virgules aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 mai 2007 En fait la c'est plutot la meuf qui me dit que mon cable est pas reconnu plutot. Enfin je verrai demain car si je vais en bas de suite ma Femme me tue lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ludo a écrit:En fait la c'est plutot la meuf qui me dit que mon cable est pas reconnu plutot. Enfin je verrai demain car si je vais en bas de suite ma Femme me tue lol! tu as bien installer les drivers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 9 mai 2007 agron25 a écrit:Ludo a écrit:En fait la c'est plutot la meuf qui me dit que mon cable est pas reconnu plutot. Enfin je verrai demain car si je vais en bas de suite ma Femme me tue lol! tu as bien installer les drivers? Bah Mitsulogger fonctionne nickel :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:En fait la c'est plutot la meuf qui me dit que mon cable est pas reconnu plutot. Enfin je verrai demain car si je vais en bas de suite ma Femme me tue lol! tu as bien installer les drivers? Bah Mitsulogger fonctionne nickel :s ok ben, ca doit etre le language alors tu veras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ludo a écrit:Logiciel bcp moins bien que le WPSM et j'arrive meme pas a m'en servir http://www.limitless.co.nz/evoscan/ Pour le cable tactrix vous savez ou c'est Grosse question de newbie (je ne ma suis pas intéressé à ce domaine jusqu'à présent...) mais: 1) Où se procure t'on le soft et le câble? 2) Est-ce le plus facile à utiliser? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Michael K. a écrit:Ludo a écrit:Logiciel bcp moins bien que le WPSM et j'arrive meme pas a m'en servir http://www.limitless.co.nz/evoscan/ Pour le cable tactrix vous savez ou c'est Grosse question de newbie (je ne ma suis pas intéressé à ce domaine jusqu'à présent...) mais: 1) Où se procure t'on le soft et le câble? 2) Est-ce le plus facile à utiliser? Merci! Pour le câble tu en trouve sur des site au US, je sais pas trop où, demande à gérald il en a commandé un y a pas tres longtemps... Pour le programme il existe un site evoscan ou tu peu achetter la licence et le programme pour 20 euros, tu tape evoscan sur google et hop... Et c'est actuellement le seul logiciel de log valable sur evo... Et pourtant il est pas terrible, il bug et le reset n'a jamais fonctionné... D'ailleurs Subgégé si tu me lit, je t'en supplis dévellope nous un WPSM spécial évo... Je suis sur que dans la semaine tu en vendra au moins une trentaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tient pour le cable http://www.tactrix.com/product_info.php?products_id=34&osCsid=50a05b4fad16de7246b44358176dc62e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci les amis, mais vu votre avis sur le soft, ça ne me stimule pas des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Michael K. a écrit:Merci les amis, mais vu votre avis sur le soft, ça ne me stimule pas des masses... pas obliger de l acheter je te le file si tu veux sa sera toujours sa de gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 agron25 a écrit:Michael K. a écrit:Merci les amis, mais vu votre avis sur le soft, ça ne me stimule pas des masses... pas obliger de l acheter je te le file si tu veux sa sera toujours sa de gratuit C'est pas le problème de l'acheter... si on peut le payer en 52 fois! C'est juste que ça n'a pas l'air au point! Quelle version as-tu? La dernière est peut-être moins buggée... On mappe en temps réel ou c'est 'modif-flash-log-modif-flash-log-...'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 yu envoie ta carto moteur eteint mais contact mis... pas comme un POWER FC que tu mappe en temps reel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Franchement le logiciel est guez! Il vaut mieux qu'on se le file entre nous lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ludo a écrit:Franchement le logiciel est guez! Il vaut mieux qu'on se le file entre nous lol! ben vi pour ca que je disait ca vite un WPSM pour evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah bah suis intéréssé par ce petit logiciel j'ai déjà un cable OBDII chez moi et j'ai un CE d'allumé car j'avais pas de cell fix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour evoscan, il est téléchargeable mais payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cédau a écrit:pour evoscan, il est téléchargeable mais payant apparemment agron partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tant mieux, donc on dit "merci franck" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites