nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Il y en a une sur Grenoble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça doit faire cher la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça ma fait trop déliré quan j ai vue ça cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben ça me choque pas..vu les conditions metéos!!Une sub, c'est 28000€....une classe E....55....ça en fait du petrole à cramer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 mai 2007 beau pays la suisse une sub la bas c est une 206 chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Gabo a écrit:Ben ça me choque pas..vu les conditions metéos!!Une sub, c'est 28000€....une classe E....55....ça en fait du petrole à cramer!! C'est clair et puis une wrx en utilisation quotidienne ne consomme pas tant que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Ben ça me choque pas..vu les conditions metéos!!Une sub, c'est 28000€....une classe E....55....ça en fait du petrole à cramer!! C'est clair et puis une wrx en utilisation quotidienne ne consomme pas tant que ça.. déja plus qu une A4 tdi par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 en france, chaque taxi a droit par an à une détaxe sur les carburants: 5000 litres de gazoil /an. beaucoup plus pour celui qui a une essence mais cela est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chauvet a écrit:en france, chaque taxi a droit par an à une détaxe sur les carburants: 5000 litres de gazoil /an. beaucoup plus pour celui qui a une essence mais cela est rare. Tiens un chauffeur de taxi tu dépenses combien de litres de gazoil par an? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je suis salarié, ce n'est pas moi qui est la douloureuse. sinon c'est aux alentours de 80000 kms par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Top pour la petite course sur les montagnes eneigés... Quel plaisirs pour les passagers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y a même une auto école qui a une WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dadam a écrit:y a même une auto école qui a une WRX J'allais le dire Et en montagne, t'es bien content d'avoir un 4x4, en Valais (pour ceux qui connaisse) il y a des Sub à tous les coins de rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dadam a écrit:y a même une auto école qui a une WRX Alors ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 10 mai 2007 nicosti8 a écrit:dadam a écrit:y a même une auto école qui a une WRX Alors ça Ouais vers porrentrui je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 mai 2007 auto école de drift!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 11 mai 2007 chepon25 a écrit:nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:Ben ça me choque pas..vu les conditions metéos!!Une sub, c'est 28000€....une classe E....55....ça en fait du petrole à cramer!!C'est clair et puis une wrx en utilisation quotidienne ne consomme pas tant que ça..déja plus qu une A4 tdi par exemple lol je crois que le gazole est + cher que l'essence labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Subamig a écrit:je crois que le gazole est + cher que l'essence labas C'est sûr que le gasoil est plus cher en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Buss a écrit:Subamig a écrit:je crois que le gazole est + cher que l'essence labas C'est sûr que le gasoil est plus cher en Suisse. pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ça je ne sais pas trop mais c'est sûr que le gasoil est plus cher que le sans plomb. Peut-être parce qu'avant les gasoil polluaient plus que l'essence. Mais malgré tout il se vend quand même des gasoil là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Diesel c'est pour les tracteurs sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Buss a écrit:ça je ne sais pas trop mais c'est sûr que le gasoil est plus cher que le sans plomb. Peut-être parce qu'avant les gasoil polluaient plus que l'essence. Mais malgré tout il se vend quand même des gasoil là-bas! le san plomb est moins taxé qu'en france vu qu'il pollue moins!!( - de 1 euro le litre) par contre le gazole pollue plus donc il est sur taxé (1.10euro le litre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bebertcs75 a écrit:nicosti8 a écrit:dadam a écrit:y a même une auto école qui a une WRX Alors ça Ouais vers porrentrui je crois! Plus précisément, c'est à 10km de Porrentruy... c'est à Bassecourt, et le type qui fait ça a mis des tiges filetés dessus.... Auto école POWWAAA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 19 mai 2007 chepon25 a écrit:Buss a écrit:ça je ne sais pas trop mais c'est sûr que le gasoil est plus cher que le sans plomb. Peut-être parce qu'avant les gasoil polluaient plus que l'essence. Mais malgré tout il se vend quand même des gasoil là-bas! le san plomb est moins taxé qu'en france vu qu'il pollue moins!!( - de 1 euro le litre) par contre le gazole pollue plus donc il est sur taxé (1.10euro le litre) C'est fini maintenant le litre de SP98 à moins d'1€ le litre avec le baril qui est monté, les prix Suisses sont montés aussi! Mais c'est sûr qu'il y a toujours 0,15€/litre à gratter par rapport à la France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites