Ludo221 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Donc voila comme tout le monde sait j'ai plus la STI,mais fallait bien la remplacer par quelque chose d'aussi bien voir mieux Donc la voici: Je suis a toute ecoute de conseil et d'astuce pour cette belle voiture (Merci Guru pour les premiers coup de mains) Donc comme prevu etat impeccable,je trouve meme qu'elle sent encore le neuf quand je monte dedans. Aujourd'hui elle a 25 800kms,je trouve que sa consomme enorme a coté de ma STI :? Le chassis est mieux et la direction un regal. Je trouve le freinage pas top par contre la avec Sub ils font pas fort. La bruit moteur avec la ligne d'origine est pas terrible non plus,le son de la sub est plus sympa mais apres chacun ses gouts. Mais comme y a tjrs une suprise ou deux quand on achete une voiture,mBebeu ouvre la boite a gant et impossible de la refermer,il se decide de fouiller derriere et la il trouve une petite boite chromé! Avec ecrit dessus "Power System" Genial ,l'ancien proprio ne le savait meme pas. Donc ce matin demontage de ce boitier dont je suis pas trop fan,ensuite je trouvais la dump bruyante,normal il y a une forge motosport externe dessus. Voili Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est très mode les EVO black après la STi Très jolie bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 STI2003 a écrit:C'est très mode les EVO black après la STi Très jolie bien entendu vi qui sait le 1er qui a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 EBC : Evo Black Club Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c''est clair on vas bientôt monter un club à nous tous seul...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 n'empêche, pourquoi pas une section evo, je sais agron à dejà proposé mais on était pas aussi nombreux à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fabnîmes a écrit:c''est clair on vas bientôt monter un club à nous tous seul...; evo black team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fabnîmes a écrit:n'empêche, pourquoi pas une section evo, je sais agron à dejà proposé mais on était pas aussi nombreux à l'époque oui j etait le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:n'empêche, pourquoi pas une section evo, je sais agron à dejà proposé mais on était pas aussi nombreux à l'époque oui j etait le seul Alors maintenant on se la fais cette section, car je connais peut etre 2 evo deplus qui vont pas tarder à arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 LOL Oui, au fait... qu'en est il de ce projet de section Evo ici ? Nan, je rigole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Gérald a écrit:LOL Oui, au fait... qu'en est il de ce projet de section Evo ici ? Nan, je rigole... Ca avait refusé par la majorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on en fais une ouverte qu'a ceux qui veulent y aller comme ça on embette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Trés belle cette évo Par contre change vite les tapis de sol ils sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nicosti8 a écrit:Trés belle cette évo Par contre change vite les tapis de sol ils sont moches on dirait des paillassons Sinon belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 mai 2007 belle evo ludo!! comment se fait'il quil y a pas mal d'evo Maintenant sur se forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Fabnîmes a écrit:on en fais une ouverte qu'a ceux qui veulent y aller comme ça on embette personne Ou dans un premier temps un topic et si ça se passe bien on voit pour en faire un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nicosti8 a écrit:Trés belle cette évo Par contre change vite les tapis de sol ils sont moches clair trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Hadès a écrit:Fabnîmes a écrit:on en fais une ouverte qu'a ceux qui veulent y aller comme ça on embette personne Ou dans un premier temps un topic et si ça se passe bien on voit pour en faire un forum ? dans qu elle section aussi ? et le mettre en post it en 1er temp pour pas qu il bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 elle sont vraiment superbe ces evos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Dans la section "bistrot" Sinon un boitier PS+dump, c'est bien pour une caisse stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 8 mai 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:Fabnîmes a écrit:on en fais une ouverte qu'a ceux qui veulent y aller comme ça on embette personne Ou dans un premier temps un topic et si ça se passe bien on voit pour en faire un forum ? dans qu elle section aussi ? et le mettre en post it en 1er temp pour pas qu il bouge ? oui ça c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 dadam a écrit:Dans la section "bistrot" Sinon un boitier PS+dump, c'est bien pour une caisse stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila c est ici qu on en discute pour le /Forum-principal-c2/Le-club-f17/section-evo-t3901.htmmoment pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 8 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Trés belle cette évo Par contre change vite les tapis de sol ils sont moches clair trop moche En fait le mec a mit des sur-tapis sur les origines Mitsu lol! Je les vire au plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Trés belle cette évo Par contre change vite les tapis de sol ils sont moches clair trop moche En fait le mec a mit des sur-tapis sur les origines Mitsu lol! Je les vire au plutot C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 9 mai 2007 T'es allé la chercher dans le 70 ludo? C'est des fous là-bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tout le monde passe à Mitsu... Très sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 10 mai 2007 citronVS a écrit:Tout le monde passe à Mitsu... Très sympa en tout cas Bientot ce sera d'avoir une STI qui sera exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon alors t'as tombé un peu les AFR ou quoi ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dadam a écrit:bon alors t'as tombé un peu les AFR ou quoi ludo? Je crois qu'on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Gérald a écrit:dadam a écrit:bon alors t'as tombé un peu les AFR ou quoi ludo? Je crois qu'on peut le dire Entre nous j'ai rien fais... Mais les emails c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2007 déplacé dans la section evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites