cocodlo 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour à tous Je vous présente enfin ma WRX 2004 en détail. Elle est d'août 2004 et à maintenant 42.000 KM (18.000 KM par an environ) Et pour les équipements qu'il y a dessus : - Aileron STI REPLICA - Ajout pare-choc type STI - Barres anti-rapprochement AV REX / AR REPLICA - Barres anti rapprochement INF REPLICA - Barres anti roulis AV et AR WHITHELINE + Links - Silents blocks direction assistée WHITHELINE - Up-pipe origine décatalysé - Cellfix SCOOBY - Silencieux DEVIL - Dump valve forge v5 - Turbo Timer HKS type 1 - Kit 3 manos IRESA + casquette IRESA carbone grise - Coupe-circuit (pompe à essence) - Coupe-ABS - Coupe-éclairage manos (pour la nuit) - Disque AV GR N ORECA - Liquide de frein DOT 5.1 - Plaquettes AV et AR FERODO DS2500 - 4 durites avia GOODRIDGE - Etriers de frein peints en rouge - Délogotisée malle AR - Stickers portières STI et malle arrière WCS - Grilles calandre, bouclier AV et anti-brouillard noires - 4 jantes 17" BBS bronze STI avec pneus été Bridgestone RE050. - 4 jantes 17" anthracites WRX avec pneus neige michelin. - 4 jantes 17" anthracites WRX avec vieux pneus S03 pour circuit. Pour monitorer tout ça, j'ai un WPSM depuis quelques mois sur Ipaq Hx2490 (ECU AH751-5142 ) Prochaines modifs : - Durites turbo et refroidissement - Suppression résonateur - DP + intermédiaire inox en 63 - Pompe Walbro 255L/H - Suppression cache orange des phares. - Peinture contours de phares en noir - Lame AV STI8 noire - Ecope et splitter STI8 Je crois avoir fais le tour de la question pour l'instant, dans l'attente de rencontrer quelques'uns d'entre vous. La mise à jour du post se fera petit à petit. (avec photos) CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites