leander1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Petite photo de ma ch'tite wérix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jolie. t'as mis une prise d'air STI! quels modifs as-tu efectué? et tu as une photo de derriere pour matter l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La prise d'air est une sti en carbone. Pour les modifs, je ferai un petit sujet dans la page qui va bien. voila le cul de ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tout en cuir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 8 mai 2007 belle auto, rabaissée comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je ne suis pas fan de l'aileron, mais elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les modifs... aileron carbone WINGWEST et silencieux MADAC pour l'arriére : prise d'air STI carbone de chez CHARGE SPEED : canards carbone de chez Tiks : sellerie cuir : pommeau et levier de frein à mains MOMO : console 3 manos carbone : petite horloge sur support imitation carbone : pour le moteur, barre ULTIMATE, durites SAMCO, induction PERRIN, coude et cooling plate de chez ZERO/SPORT, dump import US (mulsanne) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tres belle pour l'avoir vue cher dany!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pouiki62 a écrit:tres belle pour l'avoir vue cher dany!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 petite nouveauté, jantes repeintes (suite à petit probléme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mais oui elle est belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Un style un peu plus racing, c'est assez sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J avais meme pas fait attention que l ecope etait en carbone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 1 février 2008 très jolies ta sub, guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 février 2008 Belle auto, je le trouve pas mal le ww, sa change des sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sympa avec les jantes noires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 3 février 2008 sympa les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 les news : -barrette pour batterie avant polissage -aprés polissage et montée. à noter, le bouchon STI -le KAD de chez PERRIN -le up [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca sent le up XS power... Et donc la ligne... Je brule??? BOnne continuation et jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui, c'est brûlant !!!! Heureusement, j'ai la bande pare-chaleur !!! Je fais les tofs dés que c'est d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vi et tu nous dira tes impressions!!! moi j'avais une XS power que je n'ai jamais montée, j'ai préféré attendre un peu et mettre la ligne de mon coeur BLITZ... Rah, ces voitures noires, trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 t'as oublié de mentionner la modif des feux avant, guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 euhhhhhh... oui, c'est vrai. Egalement la modif des feux avant, le grand classique, les caches oranges et le fond peint en noir ou...?! (merci d'avance Cédric !!!, et merci aussi pour tu sais quoi...) Pour répondre à Blue Devil, je crois que je n'ai pas été clair. En fait, le up est bien un XS power, par contre le reste non. le catback reste mon MADAC "old school", l'inter est un supersprint en 63" et le DP également. Juste la modif bi-tube à faire sur le DP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oki, pas compris!!! Sorry, vraiment sympa ton auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tres joli auto en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Sympa, toujours dans le bon goût à ce que je vois, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Montage du jour... En compagnie de Cedau et du Boxer... Passage des feux en noir Pose du CAD PERRIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon ca guillaume !!! Ta recup les feux a cedric lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 eh ouais, on a fait échange vu qu'il était incompétent pour ouvrir des feux en plus c'est plus rapide HS : merci Pat pour les injecteurs aujourd'hui, on attaque le UP pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 cédau a écrit:eh ouais, on a fait échange vu qu'il était incompétent pour ouvrir des feux en plus c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ça commence a prendre tournure !! Belle WRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 mai 2008 cédau a écrit:eh ouais, on a fait échange vu qu'il était incompétent pour ouvrir des feux en plus c'est plus rapideHS : merci Pat pour les injecteurs aujourd'hui, on attaque le UP pipe De rien mon grand !!dommage que tu l es pas remarqué avant,je te les auraient mis avec le colis de lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 très jolie ta wrx, juste l'interieur donc je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 UP pipe monté, ligne montée, petite tof du dp d'origine et du remplacant. mise en place des grilles en lieu et place des anti-brouillard. Collage à la glue, puis à la colle à par-brise. Une fois installée. Un grand merci à ludo (le boxer) pour son coup de mains.. Egalement à Dominique (son pére) pour ses bras bioniques !!! Une bonne odeur de pain grillé dans ma voiture... merci la bande pare-chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca va ronfler un peu plus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sympa quand il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 10 mai 2008 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 -alex- a écrit:belle auto, rabaissée comme je les aime tout à fait!!! Ni trop, ni pas assez!!! D'ailleurs à ce sujet, c'est juste des ressorts courts? si oui lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui, ressorts courts. -35mm, de chez h&R (également dispo chez ULTIMATE en -35mm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci... Vraiment très belle sinon cette noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres belle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristo1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 magnifique je lai vus chez danny tu la bien arrenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 2 petites photos ou l'on voit bien le changement des anti-brouillard par les grilles. Question pluie, les caches STI sont commandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa fait sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Super sympa ta WRX comme tu la équiper extérieurement !!! L’intérieur j'aime moins cuir marron bof enfin chacun c'est goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour éviter la pluie, caches sti en lieu et place des anti-brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui je préfère comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J’aime bien aussi elle est vraiment super extérieurement ta WRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites