JpWrx1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bah voilà ma désaventure j'ai un sub Wrx de 2003 acheté à Lyon j'ai acheté pas mal d'accessoires à Amiens: -Ligne complète Blitz en 80mm avec pare-flamme -aileron Sti -rajout parechoc Sti -Cache antibrouillard Sti -Prise d'air Sti (peinture hors de prix 100€ sont passés à 220€) -tapis de sol Sti -Sigles Sti donc j'en ai laissé pour pas mal bon j'avais commandé au départ des jantes Prodrive PFF7 mais trop long au bout de 2 mois(48h au départ) et comme j'avais déjà déposé mes pneus en 18 et versé quelquechose alors j'ai changé pour des Oz Ultraleggera argent là tout va bien pour le moment les jantes arrivent après presque 2 mois d'attente j'envoie mon frère les chercher les jantes montés bien sur il arrive au Havre et la stupeur ELLES SONT ANTHRACITES j'appelle Amiens on me dit de rappeler Lundi donc lundi arrive(les jantes sont au garage sous un carton je ne veux pas les voir ) et là on me dit qu'ils ne peuvent rien faire je précise j'ai commandé par téléphone donc pas de bon de commande je lui dit faite un effort soit sur le prix soit ils les renvoient soit ils les repeignent et là M.********* dit à son commis qu'il est pas question qu'il les renvoient ni faire un prix ni peinture on m'appelle dans la semaine pour me dire qu'ils me font un prix 500€ pour les repeindre donc je les ai eut dans le Fion et les fait repeindre à mes frais 250€ par mon carrossier du coin ils airaient pu faire un effort avec tout ce que j'ai laché là bas ils m'ont même pas rappeler les FUMIERS donc c'est pas moi qui vais les conseiller @+Jp Edit: J'ai édité la titre pour éviter tout problème de diffamation ou autre (dadam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Enlève le nom car gare aux lois sur la diffamation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Malheureusement tu n es pas le seul a avoir eu des soucis avec le garage D... Si seulement tu avais lu les posts a son sujet.... Un conseil , fais comme tout le monde et vas chez dany HOYAS en Belgique (GHLIN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est fou à montpel j'ai eu ma PFF7 en 48 h.... pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Citation :Edit: J'ai édité la titre pour éviter tout problème de diffamation ou autre (dadam) c'est vrai que comme ça on ne le reconnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ben quand on connait on sait, mais le quidam qui lit ça ne comprend pas le nom, ce qui est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Cousin Hubert Desj****** est connu pour toutes ses entourloupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUSUB601 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cédau a écrit:Cousin Hubert Desj****** est connu pour toutes ses entourloupes +1 C'est vraiment un garage a eviter !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et oui malheuresement et lma sub vient aussi de cher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pouiki62 a écrit:et oui malheuresement et lma sub vient aussi de cher lui et moi donc.... mais ça s'arrête là pour moi elle vient de là mais c'est tout....plus AUCUN contact avec ce cher Desj****** qui m'a fait sauter la garantie alors qu'avant l'achat on était d'accord....enfin je n'ai eu aucun heureusement pour moi.... tout le reste est fait chez Dany Hoyas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ...La mienne aussi vient de là-bas... Mais pas question d'y retourner pour quoi que se soit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Salut a tousJ'ai egalement une sub qui vient de chez lui. car il m'as fait une bonne reprise sur mon ancienne voiture a condition que je change les pneus. Et la je vois avec eux pour qu'il le fasse et que je paye les pneus. Ils me disent pas de souci on remet la monte d'origine. 2jours plutart je revois ma voiture avec une marque de pneu inconnu aprés recherche sur le net c'etait des pneus a 60€ qu'ils m'ont fait payer 120€.Et quand j'ai parlé de porté plainte contre eux pour publicité mensongère et comme pas magie les pneus sont offert.Ma mère voulais se renseigné pour l'achat d'un forester. Elle était prette a l'acheter. Super bien accueillie.Elle y retourne quelque jours plutard avec ma sub pour un souci de réglage des feux xenon. et la le type lui a vendu du flanc et l'as envoyé ch.. car les feux ont sois disant été démonté par une autre personne que le garage et donc plus de garantie.conclusion: je n'irais plus jamais chez euxPS quelqu'un connait un subaru dans l'eure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtsti 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi je leur avais fais changé une lambda, j'ai été obligé d'y retourner car il m'en avait remise une HS,voir pas changé la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geosr 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je pense que dandorra l'arnaque on ne peut trouver mieux.Même dans l'heure garage ça sent l'argent salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites