agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 grave lui lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 allez cypi , on t'as reconnu , sors de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mais quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 johnLCR a écrit:allez cypi , on t'as reconnu , sors de ce corps Au fait au nom de mes tope( verlan power), merci de nous avoir preter ta GT verte!!! Par contre un de tes néons jaunes à lacher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Cypi a écrit:johnLCR a écrit:allez cypi , on t'as reconnu , sors de ce corps Au fait au nom de mes tope( verlan power), merci de nous avoir preter ta GT verte!!! Par contre un de tes néons jaunes à lacher !!! bha , de rien.... pour le néon , je t'avais dit de pas jouer à star wars avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites