Sebreizh 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut Après la pose de ressorts courts et de frein sti (ceux de Gabo) deux problèmes sont apparus: 1- Lorsque je tourne le volant, j'ai la coupelle supérieure gauche qui tourne par à coups et n'est pas du tout fluide. Coupelle HS, joint? 2- Lorsque je freine j'ai une course de pédale énorme, j'arrive presque à toucher le plancher. Autant vous dire que ça freine dangereusement. Le maître cylindre doit être changé? Merci pour votre aide. wink 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour ton 2 : as tu bien fait ta purge car tu décris tous les symptomes d'une purge où l'air n'a pas été totalement expulsée. Et il n'y a pas besoin de changer de maître cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebreizh 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C mon mécano qui l'a fait et il me dit avoir purgé 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Sebreizh a écrit:C mon mécano qui l'a fait et il me dit avoir purgé 3 fois ça doit pas etre suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebreizh 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ok pour les freins, mon mécano utilisait la machine et il faut le faire manuellement. Reste les coupelles. Je dois en recevoir d'occase...affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebreizh 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites