agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j ai remarque que j avais pas de poste pour mon evo donc voila c est fait en complement de la ligne le 2 eme decata miltek et la dump forge RSR et l embrayage stage 3 avec volant moteur [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu ne vas pas faire tes feux avants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vois que tu prends toujours les meme chewing gum en plus.... pour l'avoir eux dans les mains quelques jours , je peux vous dire qu'en plus d'être belle , elle est très redoutable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nicosti8 a écrit:Tu ne vas pas faire tes feux avants? j ai pas le temps pour le moment trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 johnLCR a écrit:je vois que tu prends toujours les meme chewing gum en plus.... pour l'avoir eux dans les mains quelques jours , je peux vous dire qu'en plus d'être belle , elle est très redoutable... oui toujours les memes ca va elle se traine pas trop et elle avance encore mieux que quand tu l avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu ne vas pas faire tes feux avants? j ai pas le temps pour le moment trop de boulot Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 4 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu ne vas pas faire tes feux avants? j ai pas le temps pour le moment trop de boulot Viens ds le Sud, on va t'arranger ca Tu l'as acheté ou ta dump ? Elle est bien ? faut que je dépèche d'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu vas virer les cache orange des feux avant? Jolie ta 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu ne vas pas faire tes feux avants? j ai pas le temps pour le moment trop de boulot Viens ds le Sud, on va t'arranger ca Tu l'as acheté ou ta dump ? Elle est bien ? faut que je dépèche d'en acheter une je l ai acheter chez jacquemin oui j en suis tres content c est une dump pour les grosses pression 52 points de reglages ou 48 je sais plus a la moitier sa donne des petit coup de belier mais tarer a fond aucun probleme meme les autres dump pour evo donne des coup de belier celle est top pour moi pour les feux je vais le faire peux etre ce week end car je travail pas pour une fois et vue qu elle roule pas a cause de l embrayage je vais en profiter je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ludo a écrit:Tu vas virer les cache orange des feux avant? Jolie ta 8 oui je vais le faire et mettre sois des evo7 sois des evo8/ mais model US et si je la garde des belle jts en 18 gris foncer ou noir je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Magnifique mon petit franck cette toto mobile C'est tjrs la même evo , tu n'as pas change....tu l'as acheté à un belfortain ? Bonne continuation dans tes évolutions ,quand elle sera définitivement terminée , fais moi signe que je vienne la voir..... A Bientôt Amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sub21 a écrit:Magnifique mon petit franck cette toto mobile C'est tjrs la même evo , tu n'as pas change....tu l'as acheté à un belfortain ? Bonne continuation dans tes évolutions ,quand elle sera définitivement terminée , fais moi signe que je vienne la voir..... A Bientôt Amigo oui toujours la meme manu pour une fois que je garde assez lontemps oui a un belfortain ben elle va bientot etre terminer quand il y aura le 20G et les injecteur apres si je la vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 4 mai 2007 indécrotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 mai 2007 superbe et sinon, tu reviens quand chez sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sub21 a écrit:indécrotable et vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sti04 a écrit:superbe et sinon, tu reviens quand chez sub ? ben je sais pas ma femme veux pas que je la vende elle l adort maintenant elle qui en voulais pas au debut sinon j avais pleins d acheteur mais bon j y reviendrai et avec une sti2006 a 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 agron25 a écrit:sax30 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu ne vas pas faire tes feux avants? j ai pas le temps pour le moment trop de boulot Viens ds le Sud, on va t'arranger ca Tu l'as acheté ou ta dump ? Elle est bien ? faut que je dépèche d'en acheter une je l ai acheter chez jacquemin oui j en suis tres content c est une dump pour les grosses pression 52 points de reglages ou 48 je sais plus a la moitier sa donne des petit coup de belier mais tarer a fond aucun probleme meme les autres dump pour evo donne des coup de belier celle est top pour moi pour les feux je vais le faire peux etre ce week end car je travail pas pour une fois et vue qu elle roule pas a cause de l embrayage je vais en profiter je crois essaye l APS elle es plus confortable a conduire rien a voir avec la perrin.. ne dis pas que c est toutes les meme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 mai 2007 agron25 a écrit:Ludo a écrit:Tu vas virer les cache orange des feux avant? Jolie ta 8 oui je vais le faire et mettre sois des evo7 sois des evo8/ mais model US et si je la garde des belle jts en 18 gris foncer ou noir je sais pas encore Tu aurais des liens de phare d'evo7 ou Evo8 model US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 yanou a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu ne vas pas faire tes feux avants? j ai pas le temps pour le moment trop de boulot Viens ds le Sud, on va t'arranger ca Tu l'as acheté ou ta dump ? Elle est bien ? faut que je dépèche d'en acheter une je l ai acheter chez jacquemin oui j en suis tres content c est une dump pour les grosses pression 52 points de reglages ou 48 je sais plus a la moitier sa donne des petit coup de belier mais tarer a fond aucun probleme meme les autres dump pour evo donne des coup de belier celle est top pour moi pour les feux je vais le faire peux etre ce week end car je travail pas pour une fois et vue qu elle roule pas a cause de l embrayage je vais en profiter je crois essaye l APS elle es plus confortable a conduire rien a voir avec la perrin.. ne dis pas que c est toutes les meme...lol casi toute les dump donnes des coup de belier si pas tarer a fond meme l APS avant il y en avais que pour la perrin sois disant pas de coup de belier et elle en as aussi alors faut arreter de dire qu il y en a qui donne pas de coup de belier c est suivant le reglage ma forge regler comme elle est n en donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la perrin en donne de temps en temps mais je pourrais les suprimer en tarant un peu plus, mais je prefere privilegier les perfs, et puis des fois ça donne un coté sportif sympas, on se rapel qu'on est dans une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fabnîmes a écrit:la perrin en donne de temps en temps mais je pourrais les suprimer en tarant un peu plus, mais je prefere privilegier les perfs, et puis des fois ça donne un coté sportif sympas, on se rapel qu'on est dans une voiture d'homme vi aussi mais c etait pour dire que le coup de belier vient surtout du reglage et que casi toutes les dump pour evo en donne un peut pas le meme effet que sur les sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon alors on met quoi comme turbo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Tu vas virer les cache orange des feux avant? Jolie ta 8 oui je vais le faire et mettre sois des evo7 sois des evo8/ mais model US et si je la garde des belle jts en 18 gris foncer ou noir je sais pas encore Tu aurais des liens de phare d'evo7 ou Evo8 model US? ben celui que je t avais passer mais ils sont vendue t inquiet on va en trouver sois pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui, ça c'est vrai pour les sti Mais bon les dump se règles c'est fais pour ça... Sinon il pèsse combien ton volant alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Oui, ça c'est vrai pour les sti Mais bon les dump se règles c'est fais pour ça... Sinon il pèsse combien ton volant alors ?? 6 kg mon volant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tient ludo depeche toi de commander http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EVO-7-RED-TAILLIGHTS-SET-LANCER-EVOLUTION-8-9_W0QQitemZ110110470109QQcategoryZ33716QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 4 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Oui, ça c'est vrai pour les sti Mais bon les dump se règles c'est fais pour ça... Sinon il pèsse combien ton volant alors ?? 6 kg mon volant je crois Mon ACT fait 6 kg pile poil je viens de le peser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Oui, ça c'est vrai pour les sti Mais bon les dump se règles c'est fais pour ça... Sinon il pèsse combien ton volant alors ?? 6 kg mon volant je crois Mon ACT fait 6 kg pile poil je viens de le peser.... bon ben pareil alors mais sur une balance sa peut jouer un peux c est pas une electronique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je croyais que c'etait pour le phares avant ton modele lol! J'ai deja commandé les feux ar EVO7 ils sont ds l'avion je pense:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ludo a écrit:Je croyais que c'etait pour le phares avant ton modele lol! J'ai deja commandé les feux ar EVO7 ils sont ds l'avion je pense:) ben a l avant c est comme les STI boulet tu les mets dans le four et hop plus de orange et tu peint en noir si tu veux vais surment le faire demain tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 agron25 a écrit:yanou a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu ne vas pas faire tes feux avants? j ai pas le temps pour le moment trop de boulot Viens ds le Sud, on va t'arranger ca Tu l'as acheté ou ta dump ? Elle est bien ? faut que je dépèche d'en acheter une je l ai acheter chez jacquemin oui j en suis tres content c est une dump pour les grosses pression 52 points de reglages ou 48 je sais plus a la moitier sa donne des petit coup de belier mais tarer a fond aucun probleme meme les autres dump pour evo donne des coup de belier celle est top pour moi pour les feux je vais le faire peux etre ce week end car je travail pas pour une fois et vue qu elle roule pas a cause de l embrayage je vais en profiter je crois essaye l APS elle es plus confortable a conduire rien a voir avec la perrin.. ne dis pas que c est toutes les meme...lol casi toute les dump donnes des coup de belier si pas tarer a fond meme l APS avant il y en avais que pour la perrin sois disant pas de coup de belier et elle en as aussi alors faut arreter de dire qu il y en a qui donne pas de coup de belier c est suivant le reglage ma forge regler comme elle est n en donne pas lit bien j ai pas dit quel en donner pas j ai dit plus confortable... je te prete la mienne si tu veux tu vera bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 4 mai 2007 agron25 a écrit:Ludo a écrit:Je croyais que c'etait pour le phares avant ton modele lol! J'ai deja commandé les feux ar EVO7 ils sont ds l'avion je pense:) ben a l avant c est comme les STI boulet tu les mets dans le four et hop plus de orange et tu peint en noir si tu veux vais surment le faire demain tient Eh boulet number2 oubli pas de faire un tit reportage! J'vais chercher ma 8 dimanche a Lure,tu dois connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 yanou a écrit:agron25 a écrit:yanou a écrit:agron25 a écrit:sax30 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu ne vas pas faire tes feux avants? j ai pas le temps pour le moment trop de boulot Viens ds le Sud, on va t'arranger ca Tu l'as acheté ou ta dump ? Elle est bien ? faut que je dépèche d'en acheter une je l ai acheter chez jacquemin oui j en suis tres content c est une dump pour les grosses pression 52 points de reglages ou 48 je sais plus a la moitier sa donne des petit coup de belier mais tarer a fond aucun probleme meme les autres dump pour evo donne des coup de belier celle est top pour moi pour les feux je vais le faire peux etre ce week end car je travail pas pour une fois et vue qu elle roule pas a cause de l embrayage je vais en profiter je crois essaye l APS elle es plus confortable a conduire rien a voir avec la perrin.. ne dis pas que c est toutes les meme...lol casi toute les dump donnes des coup de belier si pas tarer a fond meme l APS avant il y en avais que pour la perrin sois disant pas de coup de belier et elle en as aussi alors faut arreter de dire qu il y en a qui donne pas de coup de belier c est suivant le reglage ma forge regler comme elle est n en donne pas lit bien j ai pas dit quel en donner pas j ai dit plus confortable... je te prete la mienne si tu veux tu vera bien ... ok donc elle en donne aussi un peut moi perso yanou je suis tres content de ma forge si toi tu es content de la tienne c est le principal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ludo a écrit:agron25 a écrit:Ludo a écrit:Je croyais que c'etait pour le phares avant ton modele lol! J'ai deja commandé les feux ar EVO7 ils sont ds l'avion je pense:) ben a l avant c est comme les STI boulet tu les mets dans le four et hop plus de orange et tu peint en noir si tu veux vais surment le faire demain tient Eh boulet number2 oubli pas de faire un tit reportage! J'vais chercher ma 8 dimanche a Lure,tu dois connaitre ok mon petit boulet pour lure oui je connais si tu passes vers besancon le 8 en rentrant dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon ca y est j ai commencer les travaux la face avant et toute demonter 35 min en tout sont barges de mettres autant de clips mistu bon par contre j enleve que les caches oranges ou pas ? ou je repeind tout en noir comme ca sax30 tout en noir fabnime noir et orange avec les caches et moi tout en chrome sans les caches oranges car pour l arrieres je veux mettre ceux des US est il sont chrome sans cache aussi comme ca ca ira bien avec l ensemble je pense oui je raconte ma vie je sais comme ca pour l arriere [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'en connais 2 feux d'EVO8 US si ca t'interesse ainsi que le PC arr Bon au final tu as fait quoi pour des optique av ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sax30 a écrit:J'en connais 2 feux d'EVO8 US si ca t'interesse ainsi que le PC arr Bon au final tu as fait quoi pour des optique av ? ben je fait tout chromer combien les feux arriere US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tuning poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 dadam a écrit:tuning poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeer wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Les tofs des modifs pour voir comment elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pour les avoir vus, les feux arr. US chrome sont trés sympa en effet... rien de comparable avec les versions Euro dont le orange casse totalement le style. Reste que sur du noir, je verrais plutôt du noir... sur du gris métal, je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 stephwrx41 a écrit:Les tofs des modifs pour voir comment elle est maintenant tout a l heure je suis en train de tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Gérald a écrit:Pour les avoir vus, les feux arr. US chrome sont trés sympa en effet... rien de comparable avec les versions Euro dont le orange casse totalement le style. Reste que sur du noir, je verrais plutôt du noir... sur du gris métal, je dis pas ben je voulais pas faire noir comme tout le monde j ai choisit cette option la on verra bien mais la les feux tout avant chrome c est sympa en plus sur le noir ca va ressortir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca y est j ai tout monter tranquillement ca fait sympa je trouve bon la voiture est toute sale aussi et prise dans le garage j en ferait des plus belle plus tard les photos tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][img]http://i10.servimg[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=10018956].com/u/f10/09/01/89/56/photo_14.jpg[/img][/url][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sympa le resultat.... par contre ca fait du taf pour deux petite merde orange....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 yanou a écrit:sympa le resultat.... par contre ca fait du taf pour deux petite merde orange....lol clair un bon 4 h on va dire mais bon il pleuvait et je savais pas quoi faire donc j en ai profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ca change carrément le regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Cypi a écrit:Ca change carrément le regard!! oui je trouve aussi car sa contraste bien avec le noir bon ben je vais mettre les model US a l arriere alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites