-alex- 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sympa le titre, non ? Bon plus sérieusement, j'ai démonté le DP pour pouvoir y mettre la sonde de richesse qui va bien pour la remap ... mais je mets quoi (comme diamètre du M8-M10 ??? )exactement et surtout ou c'est le moins pire sur le DP ? Franck, tu m'avais dit que tu avais une photo de la bestiole à souder! (d'ailleurs c'est en inox ? sinon ca marche pas ) PS: j'ai mis un post car je me suis dit que ca pouvait servir à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Logiquement au plus prés du turbal comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ou sinon DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouahou... ca c'est de la réponse... Par contre, cela ne pertube pas la sortie des gaz d'échappement (juste à la sortie du turbal ? ) Et le diamètre c'est le même que la sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 2 mai 2007 nicosti8 a écrit:Ou sinon DTC Excellent, je suis MDR Non je déconne bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 2 mai 2007 -alex- a écrit:Ouahou... ca c'est de la réponse... Par contre, cela ne pertube pas la sortie des gaz d'échappement (juste à la sortie du turbal ? ) Et le diamètre c'est le même que la sonde lambda ? ça à l'air! aprés faut demander aux "experts" Sur cette tof j'ai l'impression que c'est similaire niveau diamètre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 33 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bebertcs75 a écrit:Logiquement au plus prés du turbal comme ça: Que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est exactement le meme diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Des photos d'Alex sans cul T'es malade Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2007 qui l est con se alex tu la met a 30 a 40 cm et oui l ecrou et le meme que la sonde sacrer newbie va t a fait de la mecanique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mai 2007 XNWRX a écrit:Des photos d'Alex sans cul T'es malade Alex ? clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et Bebert tu arrete de piquer les photos de tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mai 2007 forza alfa 33 a écrit:bebertcs75 a écrit:Logiquement au plus prés du turbal comme ça: Que c'est beau !!!! Merci Bebert, y a un copyright sur mes photos tuvas avoir des nouvelles de mes avocats sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est ce que je me disais en les "copiant" lol j'éspère qu'il n'y a pas de copyright! Désolé, mais c'est pour rendre service donc j'éspère que ça n'embète personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 3 mai 2007 agron25 a écrit:XNWRX a écrit:Des photos d'Alex sans cul T'es malade Alex ? clair Bin je deviens vieux... (attention j'ai pas dit con ! quoi que ... ) Il commence à avoir des plis, il n'est plus aussi rutilant qu'à la belle époque... sûrement qu'il manque de lustrage... Oula, je m'écarte du sujet ! Bon Franck, à quoi elle ressemble la pièce qu'il faut que j'achète (t'avais dit que tu me faisais une photo) et je trouve ca ou ? (casto?brico?...sex shop?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok je te ferait une photo car tu as oublier de regarder avant de partir lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ca commence à urger Franck, je dois faire faire la soudure demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2007 -alex- a écrit:Ca commence à urger Franck, je dois faire faire la soudure demain. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci mon amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon, le pas de la sonde n'est pas un iso, y en a qui le connaisse ? car du coup, pas possible de souder un écrou, faut usiner une pièce spéciale ? Merci pour votre aide, pour me dire éventuellement en plus ou il est possible d'acheter cette pièce ? (au moins les cotes!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu peux trouver le bung à souder chez Zeitronix, par exemple. J'en ai une paire d'avance sinon... mais je suis à Nimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est pas ça qu'il faut ? http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=supportsondeinox&code_lg=lg_fr&pag=3&num=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Gérald pour la proposition, mais effectivement Nimes n'est pas à côté (Pourtant une pièce venant de ce coin ne devrait pas tarder à être terminé...) Je vais donc la faire usiner. pour info je crois que j'ai trouvé c'est du 18x1,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sti04 a écrit:c'est pas ça qu'il faut ? http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=supportsondeinox&code_lg=lg_fr&pag=3&num=3 si ca va aussi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2007 -alex- a écrit:Merci Gérald pour la proposition, mais effectivement Nimes n'est pas à côté (Pourtant une pièce venant de ce coin ne devrait pas tarder à être terminé...) Je vais donc la faire usiner. pour info je crois que j'ai trouvé c'est du 18x1,5. t as pas trouver ? tu aurais du prendre celle a la maison que j avais le dernier coup et tu m en aurais recommander apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sti04 a écrit:c'est pas ça qu'il faut ? http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=supportsondeinox&code_lg=lg_fr&pag=3&num=3 Oh pu..... exactement ce que je recherchais... Merci beaucoup... moi qui pensait trouver ca chez casto... je me suis fait quelques désillusions, du coup le DP n'est pas prêt , ca a foiré comme d'hab ! En plus, sur ton lien, elle est gratuite... , mais c'est trop tard, Mercredi elle sera usinée... et soudée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 agron25 a écrit:-alex- a écrit:Merci Gérald pour la proposition, mais effectivement Nimes n'est pas à côté (Pourtant une pièce venant de ce coin ne devrait pas tarder à être terminé...) Je vais donc la faire usiner. pour info je crois que j'ai trouvé c'est du 18x1,5. t as pas trouver ? tu aurais du prendre celle a la maison que j avais le dernier coup et tu m en aurais recommander apres bin t'avais qu'à me le proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2007 -alex- a écrit:sti04 a écrit:c'est pas ça qu'il faut ? http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=supportsondeinox&code_lg=lg_fr&pag=3&num=3 Oh pu..... exactement ce que je recherchais... Merci beaucoup... moi qui pensait trouver ca chez casto... je me suis fait quelques désillusions, du coup le DP n'est pas prêt , ca a foiré comme d'hab ! En plus, sur ton lien, elle est gratuite... , mais c'est trop tard, Mercredi elle sera usinée... et soudée! ouarf bon ben sa sera fait quand meme alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2007 -alex- a écrit:agron25 a écrit:-alex- a écrit:Merci Gérald pour la proposition, mais effectivement Nimes n'est pas à côté (Pourtant une pièce venant de ce coin ne devrait pas tarder à être terminé...) Je vais donc la faire usiner. pour info je crois que j'ai trouvé c'est du 18x1,5. t as pas trouver ? tu aurais du prendre celle a la maison que j avais le dernier coup et tu m en aurais recommander apres bin t'avais qu'à me le proposer ! ben je t ai dit fait moi penser a te la montrer et ta oublier toi aussi et je te l aurait donner va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 7 mai 2007 -alex- a écrit:sti04 a écrit:c'est pas ça qu'il faut ? http://www.stef-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=supportsondeinox&code_lg=lg_fr&pag=3&num=3 Oh pu..... exactement ce que je recherchais... Merci beaucoup... moi qui pensait trouver ca chez casto... je me suis fait quelques désillusions, du coup le DP n'est pas prêt , ca a foiré comme d'hab ! En plus, sur ton lien, elle est gratuite... , mais c'est trop tard, Mercredi elle sera usinée... et soudée! une fois j'avais acheté un écrou de cette dimension dans une concession de tracteur agricole, c'est fou tout ce qu'ils ont en grosse dimension ! et c'etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2007 alors c est bon mon lapin c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Normalement ca doit être fait... mais j'ai pas encore la pièce, fin de semaine prochaine normalement... faut pas être pressé je te jure, ca va bientôt faire 3 mois que j'ai pas entendu le son de sa voix. Mais bon j'ai pas encore mon PC, ni encore recu les pièces commandées... donc je ne suis pas pressé pour le DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mai 2007 -alex- a écrit:Normalement ca doit être fait... mais j'ai pas encore la pièce, fin de semaine prochaine normalement... faut pas être pressé je te jure, ca va bientôt faire 3 mois que j'ai pas entendu le son de sa voix. Mais bon j'ai pas encore mon PC, ni encore recu les pièces commandées... donc je ne suis pas pressé pour le DP oui pas probleme oui c ets long les commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Juste une photo pour vous montrer comment je lui ai mis (à franck...) J'ai fait usiner un bouchon en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sur la notice de ma WB innovate il est écrit pour un moteur turbo à 30-40cm du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a peine trop pres en effet on vera bien sur place comment ca se passe mais bon pour le moment plus de wideband!!! vue qu elle a cramer avec l evo!! le temps de recommander une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon et bin sur les photos que vous m'avez montré, y en a pas une à 30 cm Et tant pis Franck, tu feras avec... Et tu vas en recommander une exprès Franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben obliger d en recommander une j en ai besoin ppour ma prochaine voiture de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites