white evil 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Admirez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sympa Mais elle serait mieux avec des jantes blanches je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 30 avril 2007 +1 pour les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Très belle, elle serait encore mieux avec bas de caisses et retro couleur blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 30 avril 2007 qu'est ce qu'elle fout ici ???c'est à 2 rues de chez moi ça ( jules auffret juste en face) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le blanc a l'air bien propre Moi j'aime bien les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Belle GT, et ça lui va très bien les jantes noires !!! Ne change surtout pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut toi (mon pote) toujours belle ta blanche, plus belle encore en live, et merci encore d'être venu au petit meeting subaru ce dimanche dernier... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white evil 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Réponse à Richou (C'est Alex) ^^Ouii C'est à Drancy, N'oublie Pas Qu'on Habitais La Ba Et Puis RooOo Ell Va Ou Elle Veut Ma Petite Protégée D'abbord MoOuak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'aime bien la GT noire à côté aussi,elle est sympa,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sympa en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 mai 2007 white evil a écrit:Réponse à Richou (C'est Alex) ^^ Ouii C'est à Drancy, N'oublie Pas Qu'on Habitais La Ba Et Puis RooOo Ell Va Ou Elle Veut Ma Petite Protégée D'abbord MoOuak t'inquietes ça c'est de la réponse personnalisé....c'est ça la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites