Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI 31

Choix pneus?????

Messages recommandés

Voilà cette nuit des c....... mon crevé mais 4 pneus sur la Sub sur un parking en boite de nuit (7 voitures ont eu les pneus crevé) crisetirrafmitrail .
L'assurance me paye les pneus, donc a y être je vais mettre du bon pneus mrgreen !!
J'ai une liste de pneus qui m'interesse, qu'est que vous en pensez Question

BRIDGESTONE POTENZA RE 50 I love you
/ / RE40
/ EXPEDIA S.01
/ / S.02 I love you

FIRESTONE FIREHAWK SZ 80 I love you

PIRELLI P6000
PIRELLI P ZERO NERO I love you

DUNLOP SP SPORT MAXX
/ SP SPORT 9090

Moi j'ai 2 Michelin PS2 et 2 PZero Nero...je préfère largement les PS2. Je trouve les Pirelli trop flous malgré ma conduite "gentille" Very Happy
Je les termine et je reprends 2 PS2 pour leur polyvalence.
Maintenant, si mon assurance me payait 4 pneus neufs, j'essaierai bien les RE070 ou des pneus encore plus exclusifs comme les Michelin sport cup, Pirelli PZero Corsa ou même les Toyo R888...

Dans ta liste, je choisis sans hésiter les RE 050 A.
Sinon, BF Goodrich Profiler G

je vérais ce qu'on me propose comme pneus quand elle sera rappatrier chez Sub!!
C'est vrai que le RE 050A a l'air pas mal, RE 070 me tenterai mais l'usure rapide me refroidi un peu, le SZ 80 me plait bien aussi Rolling Eyes

Bon c'est les RE 050 qui ont été choisi et commander donc je devrai récupéré ma Sub vendredi ou lundi soir!! Smile

Seul point négatif j'ai une franchise sur les pneus pale et le mec de mon assurance ma dit que c'est l'expert qui verra par rapport a l'usure de mes pneus le montant de la franchise Neutral !! Les pneus avant ont 1500km et l'arriére 13000km, j'espére qu'il sera sympa et qu'il n'aura pas la main lourde sur mon pauvre porte-monnaie Laughing

Moi perso c'es Good Year Eagle F1 sa croche super bien le pavé il on un jolie profile Very Happy et le prix et sympa

Tony25 a écrit:
Moi perso c'es Good Year Eagle F1 sa croche super bien le pavé il on un jolie profile Very Happy et le prix et sympa

headbang

STI 31 a écrit:
Les pneus avant ont 1500km et l'arriére 13000km, Laughing
Tu sais qu'il faut avoir la même usure sur les 4 pneus sur une intégrale ? Pense à la permutation des roues...

mackie07 a écrit:
STI 31 a écrit:
Les pneus avant ont 1500km et l'arriére 13000km, Laughing
Tu sais qu'il faut avoir la même usure sur les 4 pneus sur une intégrale ? Pense à la permutation des roues...

Wink oui je sais, mais là ça va j'ai 4 Bridgestone Potenza RE50A tout neuf depuis hier Smile

• Créer...