ric_b931 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Donc pour ceux que ça interesse, on se fera une rencontre le 13 mai sur Paris et/ou ses alentours. Pour cette occasion, il faudrait qu'il y ai au minimum 15sub sinon je ne pense pas que ce soit utile de la faire, c'est pour cela que je m'y prend à l'avance, et donc faites circuler cette sortie rajoutez-vous à la liste: - ric_b93 (STI8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je serai de la partie, on va s'organiser ça... rajoutez-vous à la liste: - ric_b93 (STI8) - Impreza73 (GT99) - White Evil (GT99) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pas dispo le week du 12 et 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 1 mai 2007 subkinder a écrit:Pas dispo le week du 12 et 13 bha t'es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ric_b93 a écrit:subkinder a écrit:Pas dispo le week du 12 et 13 bha t'es où? DTC pardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 rajoutez-vous à la liste: - ric_b93 (STI8) - Impreza73 (GT99) - White Evil (GT99) -Cypi (Veyron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ric_b93 a écrit:subkinder a écrit:Pas dispo le week du 12 et 13 bha t'es où? Mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Cypi a écrit:ric_b93 a écrit:subkinder a écrit:Pas dispo le week du 12 et 13 bha t'es où? DTC pardi !!! facile celle là encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Cypi a écrit:rajoutez-vous à la liste: - ric_b93 (STI8) - Impreza73 (GT99) - White Evil (GT99) -Cypi (Veyron ) Quel réveur ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico95 0 Posté(e) le 7 mai 2007 subkinder a écrit:Pas dispo le week du 12 et 13 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon je pense que cette sortie du 13 mai sera annulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:rajoutez-vous à la liste: - ric_b93 (STI8) - Impreza73 (GT99) - White Evil (GT99) -Cypi (Veyron ) Quel réveur ce jeune C'est beau de rever, une pratique tout à fait naturelle qui nous permet d'avoir des desirs, et donc envie de vivre. Car rappelons le que seul l'homme est apte à imaginer sur Terre. Je l'aurai ma Veyron, !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ric_b93 a écrit:Bon je pense que cette sortie du 13 mai sera annulée Bon ok, à quand une prochaine rencontre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je fais quoi Je remonte ou pas Ah je me tâte. Que faire Je viens,je viens pas On sera beaucoup,on sera pas beaucoup Il fera beau,il fera pas beau Tout ces subistes de Paris sont très gentils. Que faire Les revoir ou pas Pourquoi ils viendrais pas eux? Ca me plaît bien Paris La route aussi. Ahhh.......... Je sais pas quoi faire ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... ...................................................... Réponse dans Deux jours maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non mais c'est pas la peine devenir à la sortie cater, c'est annulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 10 mai 2007 On va surement pousser ça pour début juin, soit la première semaine soit la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pas le week du 3 juin, c'est les 1 an de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites