cysaal 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bonjour tous le monde, quelqu'un aurait une idée de la puissance admissible d'un bloc sti 2.5l avec des pistons forgés. merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je dirais 450cv tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je dirais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Ca peut passer effectivement, mais est-ce fiable pour autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est un bloc semi-clos sur les sti9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui, comme toutes les sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sti04 a écrit:je dirais meme plus Ha oui? tu penses à quels chiffres en disant ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 avril 2007 avec les pistons forgés, les 500ch peuvent etre atteint, maintenant je dis pas que c'est fiable hein ! un bloc 2.5 sti semi-closed avec des pistons forgés c'est 450ch, enfin, c'est donné pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974white_sti9 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ya déja des piston forgés sur le bloc 2.5l sti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 19 juin 2008 sautron gerald a écrit:ya déja des piston forgés sur le bloc 2.5l sti??non ces pas des forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinky_mitch 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les pistons, c'est une chose. Mais pour arrivé à 450-500 ch y a encore du boulo tu a arrive pas comme ça Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 un 2.5 forgé + ligne + rails // + walbro + GT3076 + remap = 450ch assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 19 juin 2008 je pense malheureusement qu'il faut un frontal pour sécuriser 450ch... Perso je constate que passé 400ch, le TMIC sti perd de son rendement, et les egt montent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je pense également que le frontal est obligatoire au dessus de 380 cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 juin 2008 les coussinets ainsi que les bielles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 19 juin 2008 xAv a écrit:et les egt montent... Et souvent après les egt, c'est les pistons qui font l'ascension... Vers Mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites