pouiki621 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je posséde deja sa -pompe walbrot 255l -rail perrin -injecteur 800cc power entreprise -durite induction perrin -admission injen -intercooler greddy 28r -ligne en 76 invidia -avcr donc il me manque le turbo qui va bien! mes je ne c'ait vraiment pas le quel donc édée moi car je le commande cet semaine et encore une petite question un collecteur vaut'il vraiment la peine??? si oui quel gain??quel marque et avec tout sa un bon remap et il me menque encore quoi ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 avril 2007 prend un GT30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2007 y a pas photo, prends le TD05/06-20G, il a été largement éprouvé par les subaristes, c'est ce qu'il y a de mieux niveau spool et puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sti04 a écrit:y a pas photo, prends le TD05/06-20G, il a été largement éprouvé par les subaristes, c'est ce qu'il y a de mieux niveau spool et puissance Oui sti04 a raison c'est le top pour une sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sur un bloc stock....et selon l'utilisation ....oui un 20G semble idéal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 si tu veux dépasser les 400+, il te faut une carto de + de 300G/S agron25 a écrit Citation :ben le probleme n est pas le 20G faudrait deja avoir une carto de plus de 300G/S pour pouvoir les franchir sinon ca va s arreter a 390cv avec la carto 300g/S de l origine va voir là /Forum-principal-c2/Le-labo-f10/de-400-cv-reve-ou-realite-t3706.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Il faut viser le plus petit turbo pour la puissance que tu souhaites atteindre, le spool n'en sera que meilleure et pour moi l'hybride td05/06 20g n'a aucune concurrence en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voouiiii le TD05/06 20G est vraiment bien! un vrai regal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et ou on peux avoir un td 05 td 06?? bon prix! mes un bon! andy forrest?? ou autre??et pour le colecteur il en faut vraiment un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2007 la remarque d'agron a été corrigée cedau La carto 300g n'est pas indispensable Quant au turbo, certes le 20G a fait ses preuves, mais pourquoi pas un turbo à roulements comme le APS SR40 ou si on veut être plus extrême un GT28R... Pour avoir un bon 20G, il y a effectivement Andy forrest même si ce n'est pas le moins cher, ou alors Blouch turbo, Forced performance, la liste est longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 avril 2007 dadam a écrit:la remarque d'agron a été corrigée cedau La carto 300g n'est pas indispensable Quant au turbo, certes le 20G a fait ses preuves, mais pourquoi pas un turbo à roulements comme le APS SR40 ou si on veut être plus extrême un GT28R... Pour avoir un bon 20G, il y a effectivement Andy forrest même si ce n'est pas le moins cher, ou alors Blouch turbo, Forced performance, la liste est longue...combien pour le APS SR40 et le Andy forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 dans les 1800$ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Le 20G Andy est aux environs de 1550 Euros (l'Euros est trop fort !). L'APS SR40 est plus proche des 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 non le SR40 est a 1895$ donc dans les 1500 1600€ aussi Un avis entre ses deux turbos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 avril 2007 dadam a écrit:non le SR40 est a 1895$ donc dans les 1500 1600€ aussi Un avis entre ses deux turbos? N'oublies pas les taxes et les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est sûr Xav, mais c'est valable pour les 2 non? Celui d'andy est à 900£ environ départ de chez lui il me semble Un avis sur le SR 40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Le SR40 est un poil plus gros et a un poil plus de lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 le fait qu'il soit à roulements ne compense pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 27 avril 2007 A peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 avril 2007 donc je ves prendre celui a andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 27 avril 2007 XNWRX a écrit:A peine entre un td 05 06 20g et un gt30r il y a le meme temps de charge et meme spool up donc a mon avi sur roulement ca aide pas mal avec en gros les meme pieces aux alentours biensur si vous voulez je peu faire une courte video de mon avcr vous pourrez voir a combien il charge etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Un petit conseil aussi Pouiki, va sur scoobynet il en parle pas mal du TD05/06 et du SR40, il en resort que le TD05/05 est bien meilleur pour le spool notament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui je veux bien ;)pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui ça serait intéressant ça subamig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 28 avril 2007 nan mig le 30R charge apres quand meme ! faut pas deconner ! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bebeu a écrit:nan mig le 30R charge apres quand meme ! faut pas deconner ! :d alors pourquoi quand j'ai acceleré contre ludo les voitures étaient cote cote des le départ en 4 vers 80 ? voila une petite video de mon avcr on voit la pleine charge 1.5 bar a 4500 tr environ je suis parti en 4 de tout en bas a en haut en prime vous aurez meme la richesse sendspace.com 4e5bk9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 avril 2007 si ta pleine charge est à 4500 trs pas étonnant que tu ne laches pas ludo avec le GT30... C'est la tienne qui spool mal (moi j'ai 1.5b à 3900trs avec 20G+FMIC et pourtant la voiture n'est pas complétement finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 28 avril 2007 dadam a écrit:si ta pleine charge est à 4500 trs pas étonnant que tu ne laches pas ludo avec le GT30... C'est la tienne qui spool mal (moi j'ai 1.5b à 3900trs avec 20G+FMIC et pourtant la voiture n'est pas complétement finie) oui tu avais raison j'ai ouvert un peu + a 3000 et ca charge plus tot je pensais pas qu'il chargerai si bas du cou j'avai pas ouvert plus que ca par contre pour ludo quelque fois on partai vers 4500 et on était cote cote avec son gt 30 il avait les meme perf apres on a pas essayé en 5 a 60 pour vraiment voir mais bon pour moi c'était vraiment un bon sural qu'il avait sachant qu'il pouvait donner 500 bourrin et il est tres bon en bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pour le turbo a andy je prend le quel le AFP5-20 ou le AFP6-49 http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fandyforrestperformance.co.uk%2Findex2.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=ISO-8859-1&prev=%2Flanguage_tools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pouiki62 a écrit:pour le turbo a andy je prend le quel le AFP5-20 ou le AFP6-49 si tu veux avoir un spool pas trop mauvais, le AFP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sti04 a écrit:pouiki62 a écrit:pour le turbo a andy je prend le quel le AFP5-20 ou le AFP6-49 si tu veux avoir un spool pas trop mauvais, le AFP5 Et si tu veux plutôt des watts, le AFP6 49lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Gérald a écrit:sti04 a écrit:pouiki62 a écrit:pour le turbo a andy je prend le quel le AFP5-20 ou le AFP6-49 si tu veux avoir un spool pas trop mauvais, le AFP5 Et si tu veux plutôt des watts, le AFP6 49lbs Le AFP5 il permet de sortir combien de manière fiable ? et le 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je dirais respectivement 400 et 440cv, pour suivre ce qu'indique Andy sur son site... C'est approximatif, mais ca donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Gérald a écrit:Je dirais respectivement 400 et 440cv, pour suivre ce qu'indique Andy sur son site... C'est approximatif, mais ca donne une idée. Ok merci. J'avais cru lire ailleurs que le plus gros td05/06 pouvait sortir 480 cv mais ça ne doit pas être fiable si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pour le AFP6 49lbs il y a des modif a faire???quoi comme modif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Hadès a écrit:Gérald a écrit:Je dirais respectivement 400 et 440cv, pour suivre ce qu'indique Andy sur son site... C'est approximatif, mais ca donne une idée. Ok merci. J'avais cru lire ailleurs que le plus gros td05/06 pouvait sortir 480 cv mais ça ne doit pas être fiable si c'est le cas Le plus gros 05/06, c'est à dire quel compresseur ? Les plus gros compresseurs (59lbs par ex.) peuvent sortir de plus gros chiffres... mais je n'ai guère d'expérience là dessus. Andy ne vend pas plus gros que les 49lbs. De toute facon, on arrive alors sur une pente trés glissante... Forced Performance annonce par exemple 400 à 450WHP pour le set-up en 49lbs, ce qui me semble vraiment beaucoup... En crank hp, je ne dis pas, avec un super IC... mais en continu, je doute. http://store.forcedperformance.net/merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=FP&Product_Code=NTWRXFPGREEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pouiki62 a écrit:pour le AFP6 49lbs il y a des modif a faire???quoi comme modif?? Sur STi, il faut modifier un poil le passage pour les tuyaux d'eau du turbo (qui touchent déja souvent sur les VF35 en série, d'ailleurs). Suivant les autos cela va d'un a qques mms d'alu à meuler sur le carter. Rien de bien sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Gérald a écrit:pouiki62 a écrit:pour le AFP6 49lbs il y a des modif a faire???quoi comme modif?? Sur STi, il faut modifier un poil le passage pour les tuyaux d'eau du turbo (qui touchent déja souvent sur les VF35 en série, d'ailleurs). Suivant les autos cela va d'un a qques mms d'alu à meuler sur le carter. Rien de bien sérieux.et toi gerald tu me conseil quoi comme turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Si tu le commande chez Andy, le AFP6-49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ça va être plus laggy quand même avec la turbine 06 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi, je pense que pour un usage routier et quelques sorties circuit, le AFP5 conviendrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci damdam pour ta reflexion tu ma vexé du cou apres petit reglage 1.52 bar a 3970 tr en 4 eme sur la meme route j'ai refait une petite video si vous voulez voir du cou pouki ne te fie pas a la video que j'avais mise enfin bon tu a l'air décidé pour ton turbal de toute facon et si tu veux voir comment ca charge tot je me met en cote en 5 eme chui sure d'avoir les 1.5 a 3500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Subamig a écrit:merci damdam pour ta reflexion tu ma vexé du cou apres petit reglage 1.52 bar a 3970 tr en 4 eme sur la meme route j'ai refait une petite video si vous voulez voir du cou pouki ne te fie pas a la video que j'avais mise enfin bon tu a l'air décidé pour ton turbal de toute faconpour mon turbo pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mets une GT30R petit joueur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vous en pensez quoi de se site on peut avoir comfiance??? http://www.vividracing.com/catalog/index.php/cPath/4266_4279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 dadam a écrit:ça va être plus laggy quand même avec la turbine 06 non Oui, c'est forcément moins bien... mais ce n'est pas dramatique pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon je ves cherché un aps sr 40 en angleterre samedie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites