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pouiki621

il me menque quoi pour les 400+

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je posséde deja sa Wink

-pompe walbrot 255l
-rail perrin
-injecteur 800cc power entreprise
-durite induction perrin
-admission injen
-intercooler greddy 28r
-ligne en 76 invidia
-avcr

donc il me manque le turbo qui va bien! mes je ne c'ait vraiment pas le quel Rolling Eyes donc édée moi car je le commande cet semaine

et encore une petite question un collecteur vaut'il vraiment la peine??? si oui quel gain??quel marque

et avec tout sa un bon remap

et il me menque encore quoi ??

merci

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y a pas photo, prends le TD05/06-20G, il a été largement éprouvé par les subaristes, c'est ce qu'il y a de mieux niveau spool et puissance Wink

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sti04 a écrit:
y a pas photo, prends le TD05/06-20G, il a été largement éprouvé par les subaristes, c'est ce qu'il y a de mieux niveau spool et puissance Wink

Oui sti04 a raison c'est le top pour une sti Wink

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Sur un bloc stock....et selon l'utilisation ....oui un 20G semble idéal!!Smile

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Il faut viser le plus petit turbo pour la puissance que tu souhaites atteindre, le spool n'en sera que meilleure et pour moi l'hybride td05/06 20g n'a aucune concurrence en la matière.

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et ou on peux avoir un td 05 td 06?? bon prix! mes un bon! andy forrest?? ou autre??et pour le colecteur il en faut vraiment un??

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la remarque d'agron a été corrigée cedau Wink La carto 300g n'est pas indispensable

Quant au turbo, certes le 20G a fait ses preuves, mais pourquoi pas un turbo à roulements comme le APS SR40 ou si on veut être plus extrême un GT28R...

Pour avoir un bon 20G, il y a effectivement Andy forrest même si ce n'est pas le moins cher, ou alors Blouch turbo, Forced performance, la liste est longue...

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dadam a écrit:
la remarque d'agron a été corrigée cedau Wink La carto 300g n'est pas indispensable

Quant au turbo, certes le 20G a fait ses preuves, mais pourquoi pas un turbo à roulements comme le APS SR40 ou si on veut être plus extrême un GT28R...

Pour avoir un bon 20G, il y a effectivement Andy forrest même si ce n'est pas le moins cher, ou alors Blouch turbo, Forced performance, la liste est longue...
combien pour le APS SR40 et le Andy forrest

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Le 20G Andy est aux environs de 1550 Euros (l'Euros est trop fort !). L'APS SR40 est plus proche des 2000.

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non le SR40 est a 1895$ donc dans les 1500 1600€ aussi Wink

Un avis entre ses deux turbos?

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dadam a écrit:
non le SR40 est a 1895$ donc dans les 1500 1600€ aussi Wink

Un avis entre ses deux turbos?


N'oublies pas les taxes et les frais de port Wink

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c'est sûr Xav, mais c'est valable pour les 2 non?
Celui d'andy est à 900£ environ départ de chez lui il me semble Rolling Eyes

Un avis sur le SR 40?

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Le SR40 est un poil plus gros et a un poil plus de lag Wink

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le fait qu'il soit à roulements ne compense pas?

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XNWRX a écrit:
A peine



entre un td 05 06 20g et un gt30r il y a le meme temps de charge et meme spool up donc a mon avi sur roulement ca aide pas mal

avec en gros les meme pieces aux alentours biensur


si vous voulez je peu faire une courte video de mon avcr vous pourrez voir a combien il charge etc ...

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Un petit conseil aussi Pouiki, va sur scoobynet il en parle pas mal du TD05/06 et du SR40, il en resort que le TD05/05 est bien meilleur pour le spool notament.

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nan mig le 30R charge apres quand meme !
faut pas deconner ! :d

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bebeu a écrit:
nan mig le 30R charge apres quand meme !
faut pas deconner ! :d


alors pourquoi quand j'ai acceleré contre ludo les voitures étaient cote cote des le départ en 4 vers 80 ?



voila une petite video de mon avcr

on voit la pleine charge 1.5 bar a 4500 tr environ
je suis parti en 4 de tout en bas a en haut
en prime vous aurez meme la richesse Laughing

sendspace.com 4e5bk9

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si ta pleine charge est à 4500 trs pas étonnant que tu ne laches pas ludo avec le GT30... Laughing
C'est la tienne qui spool mal (moi j'ai 1.5b à 3900trs avec 20G+FMIC et pourtant la voiture n'est pas complétement finie)

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dadam a écrit:
si ta pleine charge est à 4500 trs pas étonnant que tu ne laches pas ludo avec le GT30... Laughing
C'est la tienne qui spool mal (moi j'ai 1.5b à 3900trs avec 20G+FMIC et pourtant la voiture n'est pas complétement finie)



oui tu avais raison
j'ai ouvert un peu + a 3000 et ca charge plus tot
je pensais pas qu'il chargerai si bas du cou j'avai pas ouvert plus que ca

par contre pour ludo quelque fois on partai vers 4500 et on était cote cote
avec son gt 30 il avait les meme perf
apres on a pas essayé en 5 a 60 pour vraiment voir mais bon
pour moi c'était vraiment un bon sural qu'il avait sachant qu'il pouvait donner 500 bourrin et il est tres bon en bas aussi

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pouiki62 a écrit:
pour le turbo a andy je prend le quel le AFP5-20 ou le AFP6-49


si tu veux avoir un spool pas trop mauvais, le AFP5 Wink

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sti04 a écrit:
pouiki62 a écrit:
pour le turbo a andy je prend le quel le AFP5-20 ou le AFP6-49


si tu veux avoir un spool pas trop mauvais, le AFP5 Wink


Et si tu veux plutôt des watts, le AFP6 49lbs Wink

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Gérald a écrit:
sti04 a écrit:
pouiki62 a écrit:
pour le turbo a andy je prend le quel le AFP5-20 ou le AFP6-49


si tu veux avoir un spool pas trop mauvais, le AFP5 Wink


Et si tu veux plutôt des watts, le AFP6 49lbs Wink

Le AFP5 il permet de sortir combien de manière fiable ? et le 6 ?

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Je dirais respectivement 400 et 440cv, pour suivre ce qu'indique Andy sur son site...
C'est approximatif, mais ca donne une idée.

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Gérald a écrit:
Je dirais respectivement 400 et 440cv, pour suivre ce qu'indique Andy sur son site...
C'est approximatif, mais ca donne une idée.

Ok merci.
J'avais cru lire ailleurs que le plus gros td05/06 pouvait sortir 480 cv mais ça ne doit pas être fiable si c'est le cas Question

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Hadès a écrit:
Gérald a écrit:
Je dirais respectivement 400 et 440cv, pour suivre ce qu'indique Andy sur son site...
C'est approximatif, mais ca donne une idée.

Ok merci.
J'avais cru lire ailleurs que le plus gros td05/06 pouvait sortir 480 cv mais ça ne doit pas être fiable si c'est le cas Question


Le plus gros 05/06, c'est à dire quel compresseur ?
Les plus gros compresseurs (59lbs par ex.) peuvent sortir de plus gros chiffres... mais je n'ai guère d'expérience là dessus. Andy ne vend pas plus gros que les 49lbs.

De toute facon, on arrive alors sur une pente trés glissante...
Forced Performance annonce par exemple 400 à 450WHP pour le set-up en 49lbs, ce qui me semble vraiment beaucoup...
En crank hp, je ne dis pas, avec un super IC... mais en continu, je doute.
http://store.forcedperformance.net/merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=FP&Product_Code=NTWRXFPGREEN

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pouiki62 a écrit:
pour le AFP6 49lbs il y a des modif a faire???quoi comme modif??


Sur STi, il faut modifier un poil le passage pour les tuyaux d'eau du turbo (qui touchent déja souvent sur les VF35 en série, d'ailleurs).
Suivant les autos cela va d'un a qques mms d'alu à meuler sur le carter.
Rien de bien sérieux.

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Gérald a écrit:
pouiki62 a écrit:
pour le AFP6 49lbs il y a des modif a faire???quoi comme modif??


Sur STi, il faut modifier un poil le passage pour les tuyaux d'eau du turbo (qui touchent déja souvent sur les VF35 en série, d'ailleurs).
Suivant les autos cela va d'un a qques mms d'alu à meuler sur le carter.
Rien de bien sérieux.
et toi gerald tu me conseil quoi comme turbo???

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ça va être plus laggy quand même avec la turbine 06 non Rolling Eyes

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moi, je pense que pour un usage routier et quelques sorties circuit, le AFP5 conviendrait mieux Wink

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merci damdam pour ta reflexion Laughing

tu ma vexé Laughing du cou apres petit reglage
1.52 bar a 3970 tr en 4 eme sur la meme route

j'ai refait une petite video si vous voulez voir

du cou pouki ne te fie pas a la video que j'avais mise enfin bon tu a l'air décidé pour ton turbal de toute facon

et si tu veux voir comment ca charge tot je me met en cote en 5 eme chui sure d'avoir les 1.5 a 3500 Laughing

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Subamig a écrit:
merci damdam pour ta reflexion Laughing

tu ma vexé Laughing du cou apres petit reglage
1.52 bar a 3970 tr en 4 eme sur la meme route

j'ai refait une petite video si vous voulez voir

du cou pouki ne te fie pas a la video que j'avais mise enfin bon tu a l'air décidé pour ton turbal de toute facon
pour mon turbo pas vraiment Laughing

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dadam a écrit:
ça va être plus laggy quand même avec la turbine 06 non Rolling Eyes


Oui, c'est forcément moins bien... mais ce n'est pas dramatique pour autant Wink

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