Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Subfab

Messages recommandés

Je voudrais savoir qui de agron ou de dadam (les deux seuls qui peuvent le faire avec moi) a autorisé subfab à poster sans être présenté vu qu'il a eu accès au forum avant sa présentation et pourquoi ? Une erreur ? :

Sujet: Presentation de SUBFAB

subfab

Réponses: 23
Vus: 77

La case départ Sujet: Presentation de SUBFAB Mer 18 Avr - 0:01

Je suis a la recherche d'une impreza gt , car je ne suis pas encore propriétaire d'une sub et pouvez me donner quelques conseils ....

Merçi

Sujet: vends sti 7

subfab

Réponses: 5
Vus: 179

La concession Sujet: vends sti 7 Aujourd’hui à 8:48

superbe voiture et bonne vente

Sujet: de nouvelles du picard

subfab

Réponses: 19

Vus: 76

La case départ Sujet: de nouvelles du picard Aujourd’hui à 8:56

J'ai trouvé mon premier sub....
Une impreza GT 1997 grise avec 85 000 kms , je dois aller la chercher cette apm. Je posterais des photos....

J'ai eu mon pote qui m'a bien conseillé-- Subphilou

ben non, j'ai voulu lui donner accès après l'avoir salué dans sa prés' et il y avait marqué "le membre a déjà été ajouté à la liste" quand j'ai voulu l'intégrer aux membres actifs

Bug? scratch

dadam a écrit:
ben non, j'ai voulu lui donner accès après l'avoir salué dans sa prés' et il y avait marqué "le membre a déjà été ajouté à la liste" quand j'ai voulu l'intégrer aux membres actifs

Bug? scratch

Etrange Suspect

ce que je ne comprend pas c'est que dans ce que tu as mis là haut seb il n'y a rien de contradictoire, s'il s'est présenté une 1ere fois le 18 avril, alors c'est sans doute moi qui à ce moment là l'avait ajouté aux membres actifs(j'avais pas lu les dates/heures dans ton post Embarassed)

dadam a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est que dans ce que tu as mis là haut seb il n'y a rien de contradictoire, s'il s'est présenté une 1ere fois le 18 avril, alors c'est sans doute moi qui à ce moment là l'avait ajouté aux membres actifs(j'avais pas lu les dates/heures dans ton post Embarassed)

Ah oui exact !
Il a fait deux topics dans la case départ c'est pour çà, j'avais pas fait gaffe Laughing

Hadès a écrit:
dadam a écrit:

Ah oui exact !
Il a fait deux topics dans la case départ c'est pour çà, j'avais pas fait gaffe Laughing

Je n'ai pas osé le dire Laughing

• Créer...