Hadès11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je voudrais savoir qui de agron ou de dadam (les deux seuls qui peuvent le faire avec moi) a autorisé subfab à poster sans être présenté vu qu'il a eu accès au forum avant sa présentation et pourquoi ? Une erreur ? : Sujet: Presentation de SUBFAB subfab Réponses: 23 Vus: 77 La case départ Sujet: Presentation de SUBFAB Mer 18 Avr - 0:01 Je suis a la recherche d'une impreza gt , car je ne suis pas encore propriétaire d'une sub et pouvez me donner quelques conseils .... Merçi Sujet: vends sti 7 subfab Réponses: 5 Vus: 179 La concession Sujet: vends sti 7 Aujourd’hui à 8:48 superbe voiture et bonne vente Sujet: de nouvelles du picard subfab Réponses: 19 Vus: 76 La case départ Sujet: de nouvelles du picard Aujourd’hui à 8:56 J'ai trouvé mon premier sub.... Une impreza GT 1997 grise avec 85 000 kms , je dois aller la chercher cette apm. Je posterais des photos.... J'ai eu mon pote qui m'a bien conseillé-- Subphilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas moi qui est donner acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Dadam t'es grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben non, j'ai voulu lui donner accès après l'avoir salué dans sa prés' et il y avait marqué "le membre a déjà été ajouté à la liste" quand j'ai voulu l'intégrer aux membres actifs Bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 dadam a écrit:ben non, j'ai voulu lui donner accès après l'avoir salué dans sa prés' et il y avait marqué "le membre a déjà été ajouté à la liste" quand j'ai voulu l'intégrer aux membres actifs Bug? Etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui bisard car pas donner d acces moi dans les utilasateurs actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ce que je ne comprend pas c'est que dans ce que tu as mis là haut seb il n'y a rien de contradictoire, s'il s'est présenté une 1ere fois le 18 avril, alors c'est sans doute moi qui à ce moment là l'avait ajouté aux membres actifs(j'avais pas lu les dates/heures dans ton post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 dadam a écrit:ce que je ne comprend pas c'est que dans ce que tu as mis là haut seb il n'y a rien de contradictoire, s'il s'est présenté une 1ere fois le 18 avril, alors c'est sans doute moi qui à ce moment là l'avait ajouté aux membres actifs(j'avais pas lu les dates/heures dans ton post ) Ah oui exact ! Il a fait deux topics dans la case départ c'est pour çà, j'avais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pfffffffffffffff boulet va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hadès a écrit:dadam a écrit:ce que je ne comprend pas c'est que dans ce que tu as mis là haut seb il n'y a rien de contradictoire, s'il s'est présenté une 1ere fois le 18 avril, alors c'est sans doute moi qui à ce moment là l'avait ajouté aux membres actifs(j'avais pas lu les dates/heures dans ton post ) Ah oui exact ! Il a fait deux topics dans la case départ c'est pour çà, j'avais pas fait gaffe Je n'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites