impreza73 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour a tous... je constate qu'il y a du monde en region parisienne sur ce forum, j'ai déja proposé de faire une sortie des membres de ce forum a tous ceux qui cela interressent, occasion de connaitre les passionnés et leurs subs, est ce qu'il y a des personnes intérréssés pour organiser une rencontre de subaru Quand on voit que des membres dans d'autres régions se font des superbes journées, je pense que cela peut être sympa, sans rester a un pseudo et une photo des voitures sur le forum, mais au contraire, avoir l'opportunité de faire connaissances entre nous et nos tutures... J'éspère récolter pas mal d'intérréssés pour qu'on puissent organiser une sortie SUBISTES... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tout a fait d'accord +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Dommage il y a eu une sortie sur la RP avec le WCS et WRX forum Environ 19 Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Aaron-59 a écrit:Dommage il y a eu une sortie sur la RP avec le WCS et WRX forum Environ 19 Sub ben avec seulement sti passion il y en auras plus que 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Aaron-59 a écrit:Dommage il y a eu une sortie sur la RP avec le WCS et WRX forum Environ 19 Sub Ouep, hier ! c'est quand même con que personne n'est pensé à poster ici la prochaine ont se fait un rasso inter-forum Agron : 50 subs qui descendent les champs élysés ça serait bon pour les oreilles des touristes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 jipjip a écrit:Aaron-59 a écrit:Dommage il y a eu une sortie sur la RP avec le WCS et WRX forum Environ 19 Sub Ouep, hier ! c'est quand même con que personne n'est pensé à poster ici la prochaine ont se fait un rasso inter-forum Agron : 50 subs qui descendent les champs élysés ça serait bon pour les oreilles des touristes! ben oui sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est prometeur 50 sub sur les champs...c'est du inédit!!! A quand ce petit rendez-vous?? Vu que les autres forum se rassemblent, je pense qu'il faut aussi en faire partie et ne pas hésiter a nous rencontrer "SUBARU STI PASSION" en force, ne pas s'arreter juste aux discussions du forum, mais pouvoir vraiment avoir l'opportunité de se rencontrer... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'avais pas pu aller a celui du wrx forum alors pour ceux comme moi qui n'etaient pas présent, pourquoi ne pas en faire un en petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 SA serait cool justement qu'on profite justement des nombreux jours fériés du jolie moi de mai pour faire une rencontre. Mais sinon je suis OP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bah, plus on est de sub plus on rit! desoler pas de lien vers se forum car eux veule pas du mien la bas editer par agron25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Désolé, je comprends pas pourquoi, mais je ferrais plus... C'est la guerre ou quoi Donc juste histoire de se faire une idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bebertcs75 a écrit:Désolé, je comprends pas pourquoi, mais je ferrais plus... C'est la guerre ou quoi non pas de guerre juste pas de pub sur l un ou l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Magnifique la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 avril 2007 la derniere elle est magnifique. sinon ceux qui ont pas de sub ils viennent pas..hein Cypi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ric_b93 a écrit: sinon ceux qui ont pas de sub ils viennent pas..hein Cypi Mais VTFE !!!! Je suis trop jeune pour une sub !!! Et va telephoner à ta copine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mais en tout cas, il faudrait decider une date pour cette rencontre et un point de rendez vous !!! Tous chez l'admin de panam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Cypi a écrit:Mais en tout cas, il faudrait decider une date pour cette rencontre et un point de rendez vous !!! Tous chez l'admin de panam !! dimanche 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hé ba moi j'ai beau être du 25,je viendrai participer à ce petit rendez-vous,si on m'accepte bien sûr. Allez on est partis pour Dimanche 29 à 14h30 place du Trocadéro. A ce week++ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonsoir a tous et merci pour la participation!!! Je suis partant pour le dimanche 29 avril 14h30 sur place du trocadéro!!!! Qui sont ceux qui viennent Soyez sérieux.... Impreza73 Ric_b93 cater25 Cypi White Evil + deux autres autres potes pour l'instant 7 sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi je viens ya aucuns soucis,ce sera sympa je pense,j'essayerai de ramener un ou deux potes en même temps qui roulent en STI,à dimanche++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Vous etes fou ou quoi??Moi je vais pas au troca tout seul, j'me serais déjà fait arreté 10 fois pour nuisances sonores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu seras pas tout seul, on sera plusieurs "Ric_b93", t'es partant ou pas?? je viendrai surement avec un ou deux potes en sub aussi... OU sont les subistes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Non non CYpi il peut pas venir le 25 avril, il revise ces concours qui ont lieu le 10 et 11 mai !!! Donc, vous n'auriez pas une date en stock, disons après ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 désolé mais on ne pourrais pas être des votres car ça fait trop court point de vue date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Cypi a écrit:Non non CYpi il peut pas venir le 25 avril, il revise ces concours qui ont lieu le 10 et 11 mai !!! Donc, vous n'auriez pas une date en stock, disons après ?? Si tu peux pas le 25, donc le dimanche 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Cypi a écrit:Non non CYpi il peut pas venir le 25 avril, il revise ces concours qui ont lieu le 10 et 11 mai !!! Donc, vous n'auriez pas une date en stock, disons après ?? on peut faire une pré-sortie le 29 et une autre officielle le 13mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 impreza73 a écrit:Cypi a écrit:Non non CYpi il peut pas venir le 25 avril, il revise ces concours qui ont lieu le 10 et 11 mai !!! Donc, vous n'auriez pas une date en stock, disons après ?? Si tu peux pas le 25, donc le dimanche 29 avril Le problème c'est que je passe mes journées à reviser quand je ne suis pas en cours !!!!! DOnc, prevoir une sortie avant les concours, pour moi, ce n'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ric_b93 a écrit:Cypi a écrit:Non non CYpi il peut pas venir le 25 avril, il revise ces concours qui ont lieu le 10 et 11 mai !!! Donc, vous n'auriez pas une date en stock, disons après ?? on peut faire une pré-sortie le 29 et une autre officielle le 13mai Pour moi c'est ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai envoyé un message en MP a quelques membres du forum, en espérant qu'il puissent être parmi nous dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 impreza73 a écrit:ric_b93 a écrit:Cypi a écrit:Non non CYpi il peut pas venir le 25 avril, il revise ces concours qui ont lieu le 10 et 11 mai !!! Donc, vous n'auriez pas une date en stock, disons après ?? on peut faire une pré-sortie le 29 et une autre officielle le 13mai Pour moi c'est ok... Convient parfaitement aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 avril 2007 impreza73 a écrit:Bonsoir a tous et merci pour la participation!!! Je suis partant pour le dimanche 29 avril 14h30 sur place du trocadéro!!!! Qui sont ceux qui viennent Soyez sérieux.... Impreza73 Ric_b93 cater25 Cypi White Evil + deux autres autres potes pour l'instant 7 sub... sauf que Cypi il a pas de sub Mais vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvaix candidats à cette réunion. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, ...des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, l'interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, parce que moi au contraire, j'ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c'est ce goût de l'amour, ce goût, donc qui m'a poussé, aujourd'hui à entreprendre une constructon mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alors qui vient de sur,car si je monte depuis chez moi,il ya quand même 600 bornes donc ce serait pas mal que l'on soit un max,minimum 10 ou 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui RIc j'ai pas de sub ahahahaha très drole !!! Mais je n'ai que 18 ans et je suis étudiant, je te le rappelle !!! Beau discours, inutile mais on sent que ça vient du coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cater25 a écrit:Alors qui vient de sur,car si je monte depuis chez moi,il ya quand même 600 bornes donc ce serait pas mal que l'on soit un max,minimum 10 ou 15 C'est sur Cater25, s'il y a pas au moins 10 a 15 sub, c'est un peu dommage que tu fasses 600 bornes pour 5 ou 6 subistes...mais comme dit Ric_b93, on fais un "petit" comité ce dimanche et le 13 mai, on se lance a organiser quelque chose de plus concret... En tout cas, si tu viens avec deux ou trois sub en plus, ce serai génial...surtout que vers chez toi(25) vous êtes a la pele en sub, ce qui est super de pouvoir vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouais de toute façon si je monte c'est avec mon pote qu'à la STI grise,mais de votre coté réunissez le plus de monde possible pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ptain, ça me dit quelque chose la tirade du ric_b mais j'arrive plus à remettre d'où c'est tiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bebertcs75 a écrit:Ptain, ça me dit quelque chose la tirade du ric_b mais j'arrive plus à remettre d'où c'est tiré... cherche bien...indice: cleopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ric_b93 a écrit:bebertcs75 a écrit:Ptain, ça me dit quelque chose la tirade du ric_b mais j'arrive plus à remettre d'où c'est tiré... cherche bien...indice: cleopatre A ce nez, parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Cypi a écrit:ric_b93 a écrit:bebertcs75 a écrit:Ptain, ça me dit quelque chose la tirade du ric_b mais j'arrive plus à remettre d'où c'est tiré... cherche bien...indice: cleopatre A ce nez, parfait !! Yes edouard baer dans asterix! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ric_b93 a écrit:impreza73 a écrit:Bonsoir a tous et merci pour la participation!!! Je suis partant pour le dimanche 29 avril 14h30 sur place du trocadéro!!!! Qui sont ceux qui viennent Soyez sérieux.... Impreza73 Ric_b93 cater25 Cypi White Evil + deux autres autres potes pour l'instant 7 sub... sauf que Cypi il a pas de sub Mais vous savez, moi je crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvaix candidats à cette réunion. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, ...des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi ; et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, l'interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, parce que moi au contraire, j'ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c'est ce goût de l'amour, ce goût, donc qui m'a poussé, aujourd'hui à entreprendre une constructon mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. Tu es arrivé au 8 ème sens Seiya dorénavant tu peux endosser l'armure divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est vrai que ça fait juste pour Dimanche mais pourquoi pas. Donc 14H30, place du Trocadéro?? Bon si je viens je ramènerai un pote en sub aussi Je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Juste une question, vous pensez vous garez où au Troca ? Hormis le parking souterrain situé entre la rue boissy d'anglas et la rue royale je ne vois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 TROp facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 avril 2007 il y aura toujours de la place, en bas du troca ou du coté du champs de mars, derrière la tour Eiffel, venez nombreux... Question de faire connaissance entre nous, et par la suite comme mentionné plus haut par Ric-b93, un autre RDV avec meilleur organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 impreza73 a écrit:il y aura toujours de la place, en bas du troca ou du coté du champs de mars, derrière la tour Eiffel, venez nombreux... Pour un Parisien y a tjrs de la place partout mais je crains que les autres ne soient quelque peu désorientés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Si tu jettes un coup d'oeil, Hadès sur l'autre forum subaru, tu verras qu'ils ne s'arrètent pas au manque de place, d'autant plus qu'il sont super bien garés et au moins ils se permettent de se voir et pas seulement devant un PC, pouvoir partager des idées, des conseils, des opinions c'est encore meilleur si tu peux le faire en live sans être pessimiste juste pour un manque de place, sinon on se verra jamais... Quand je dis, RDV place du trocadero, rien n'empèche d'aller se ballader du coté de seine vers le Capitaine Fracasse, il y a toujours de la pace...vous pouvez venir même a 50 SUB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca ne me dit tjs pas qui vient de sur,lol,dîtes-moi le et soyez sur de la manifestation,que je me tape pas 600 bornes pour rien,si on est 10 ou 15 mini je viens il ya pas de soucis++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 impreza73 a écrit:Si tu jettes un coup d'oeil, Hadès sur l'autre forum subaru, tu verras qu'ils ne s'arrètent pas au manque de place, d'autant plus qu'il sont super bien garés et au moins ils se permettent de se voir et pas seulement devant un PC, pouvoir partager des idées, des conseils, des opinions c'est encore meilleur si tu peux le faire en live sans être pessimiste juste pour un manque de place, sinon on se verra jamais... Quand je dis, RDV place du trocadero, rien n'empèche d'aller se ballader du coté de seine vers le Capitaine Fracasse, il y a toujours de la pace...vous pouvez venir même a 50 SUB!! Je dis juste qu'il n'y a pas que le troca pour se donner rdv et qu'il y a plus pratique, sinon la place de l'étoile ou le rond point de la porte maillot c'est pas mal non plus Moi je dis ça pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Très bonne idée aussi hadés, porte maillot!! Dommage que tu ne puisses pas venir Cater25, jusqu'a vendredi, on sera plus sûr de ceux qui puissent venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 avril 2007 cater25 a écrit:Ca ne me dit tjs pas qui vient de sur,lol,dîtes-moi le et soyez sur de la manifestation,que je me tape pas 600 bornes pour rien,si on est 10 ou 15 mini je viens il ya pas de soucis++ on sera à peine 10 en étant optimiste, si tu dois faire beaucoup de route, attends qu'il y ait une meilleure organisation Hadès a écrit: Je dis juste qu'il n'y a pas que le troca pour se donner rdv et qu'il y a plus pratique, sinon la place de l'étoile ou le rond point de la porte maillot c'est pas mal non plus Moi je dis ça pour vous... en passant on prend le tunnel sous la place de l'étoile et direction ceux de l'A86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites