2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Le premier, le voyant "check engine" c'est allumé en continu pendant un 10ene de secondes, de quoi cela peut il venir? et en second, la dump fait un petit "pfuu" au lieu du "pchitt" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je vien de voir pour le "check engine" 4 raisons possibles: Sonde lambda injecteurs liquide de refroidissement ou encore niveau d'huile de boite Pour mon cas il est resté allumé tres peu de temps et ne c'est pas ralumé par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pas d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour ta dump tu a pas une fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bin non je pense pas, sa a commencer de but en blanc aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Et pour le check je pense a ma sonde car j'ai un ralenti plutot instable, et mini de 650 trs seulement par minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:Et pour le check je pense a ma sonde car j'ai un ralenti plutot instable, et mini de 650 trs seulement par minutes ! Ca fait penser au débitmètre ces symptômes... L'idéal étant de regarder l'historique des alarmes au WPSM (ou à la valise Sub')... Sinon, pour ta dump, as-tu regardé ton mano de turbo ? As-tu la pression habituelle ou pas ? La dump ne serait-elle pas encrassée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:Bin non je pense pas, sa a commencer de but en blanc aujourd'hui ! le ressort qui bloque alors?demonte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mackie07 a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Et pour le check je pense a ma sonde car j'ai un ralenti plutot instable, et mini de 650 trs seulement par minutes ! Ca fait penser au débitmètre ces symptômes... L'idéal étant de regarder l'historique des alarmes au WPSM (ou à la valise Sub')... Sinon, pour ta dump, as-tu regardé ton mano de turbo ? As-tu la pression habituelle ou pas ? La dump ne serait-elle pas encrassée ? Pour le debimetre un petit coup de nettoyage tu pense? Pour le mano, j'en ai pas Pour la dump possible qu'elle soit encrassé, ou comme dis agron le ressort peut etre ! Je vais regarder sa. Merci a vous pour ces précisions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon, j'ai demonté la dump, nettoyé, et sa a l'air de bien fonctionner ! Et le "check" ne se rallume plus, donc je vous tien au jus, si sa s'y remet ! Mais j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites