Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

CE+ fuite dump

Messages recommandés

pale Le premier, le voyant "check engine" c'est allumé en continu pendant un 10ene de secondes, de quoi cela peut il venir?
et en second, la dump fait un petit "pfuu" au lieu du "pchitt" ??? scratchscratchpale

je vien de voir pour le "check engine" 4 raisons possibles:

Sonde lambda
injecteurs
liquide de refroidissement
ou encore niveau d'huile de boite scratch

Pour mon cas il est resté allumé tres peu de temps et ne c'est pas ralumé par la suite ! scratch

Et pour le check je pense a ma sonde car j'ai un ralenti plutot instable, et mini de 650 trs seulement par minutes ! Shocked

2.0GT TURBO a écrit:
Et pour le check je pense a ma sonde car j'ai un ralenti plutot instable, et mini de 650 trs seulement par minutes ! Shocked

Ca fait penser au débitmètre ces symptômes...
L'idéal étant de regarder l'historique des alarmes au WPSM (ou à la valise Sub')...

Sinon, pour ta dump, as-tu regardé ton mano de turbo ? As-tu la pression habituelle ou pas ? La dump ne serait-elle pas encrassée ?

mackie07 a écrit:
2.0GT TURBO a écrit:

Ca fait penser au débitmètre ces symptômes...
L'idéal étant de regarder l'historique des alarmes au WPSM (ou à la valise Sub')...

Sinon, pour ta dump, as-tu regardé ton mano de turbo ? As-tu la pression habituelle ou pas ? La dump ne serait-elle pas encrassée ?

Pour le debimetre un petit coup de nettoyage tu pense?
Pour le mano, j'en ai pas Embarassed
Pour la dump possible qu'elle soit encrassé, ou comme dis agron le ressort peut etre ! Je vais regarder sa. Merci a vous pour ces précisions !! Very Happygood

Bon, j'ai demonté la dump, nettoyé, et sa a l'air de bien fonctionner ! Very Happy
Et le "check" ne se rallume plus, donc je vous tien au jus, si sa s'y remet ! Mais j'espere pas Very Happy

• Créer...