Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadès11

Ventes pros déguisées

Messages recommandés

Moi je ne sais pas trop quoi dire...

Je suis un brin blazé du nombre de boulet qui intégre le forum.

Il faudrait déjà que les gens lisent les post it..

Je suis contre les incriptions intéressées.. du genre: ce forum est fréquenté c'est top je vais pouvoir vendre ma caisse.. hop le mec s'inscrit et passe une annonce.. ou bien le cas oû les mecs s'inscrivent juste pour consulter les annonces Evil or Very Mad

Enfin bref, pour les quotas je ne sais pas quoi dire, mais je pense qu'il faut durcir les régles à tous les niveaux Wink

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les 100 messages .... c'était déjà mon avis il y a des mois d'ici... mais on risque d'avoir des gars qui vont saluer à tout va ou dire c'est beau dans la galerie, pas cher dans les posts de ventes, super prépa sans plus dans le labo, etc etc...

On risque d'avoir aussi plus de boulot... déjà ainsi, c'est tous les jours que je poubellise.

Bref je suis totalement pour malgré tout mais ça rentre en application quand ? Faudra qu'on fasse gaffe de ne pas poubelliser une annonce d'un gars qui a 20 messages par exemple mais qui a posté avant la nouvelle réglementation Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis on doit pas pouvoir poster plus de 20 messages par jour Laughing.
je suis d'accord avec STI2003 pour ceux qui répondent que sur les posts de présentation, je regarde souvent et j'en avait fait la remarque à J&B par mp, qui était pas mal au début, 40 messages dans les présentations sur 60 messages au total je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on ne pourrait pas bloquer l'écriture dans les parties ventes aux membres, ils nous soumettent leur vente par mp et s'ils remplissent les conditions, on le met pour eux, après tout se passe par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Faudra qu'on fasse gaffe de ne pas poubelliser une annonce d'un gars qui a 20 messages par exemple mais qui a posté avant la nouvelle réglementation Laughing

Wink


oui, ce sera le soucis le plus embettant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Sinon on ne pourrait pas bloquer l'écriture dans les parties ventes aux membres, ils nous soumettent leur vente par mp et s'ils remplissent les conditions, on le met pour eux, après tout se passe par MP.

si on peut normalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
dadam a écrit:
Sinon on ne pourrait pas bloquer l'écriture dans les parties ventes aux membres, ils nous soumettent leur vente par mp et s'ils remplissent les conditions, on le met pour eux, après tout se passe par MP.

si on peut normalment

oui mais ça ferai beaucoup plus de travail pour les modos. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, laissons ainsi avec 3 semaines et 100 messages Wink

Heuuu chef, faudra penser à aggrandir la corbeille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
agron25 a écrit:
dadam a écrit:
Sinon on ne pourrait pas bloquer l'écriture dans les parties ventes aux membres, ils nous soumettent leur vente par mp et s'ils remplissent les conditions, on le met pour eux, après tout se passe par MP.

si on peut normalment

oui mais ça ferai beaucoup plus de travail pour les modos. Neutral

Dadam mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je constate que les post-it des autres sections ne sont pas à jour, notamment recherche/échange... je m'en suis rendu compte après avoir poubellisé une annonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
heu je constate que les post-it des autres sections ne sont pas à jour, notamment recherche/échange... je m'en suis rendu compte après avoir poubellisé une annonce Wink


Bon voilà j'ai fait les modifs partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...