ric_b931 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Supra T74mm (equivalence GT42R) Vs Supra T58mm équivalence (GT35R) Filmé dans la Supra T74 mm pénalisée par son lag et sa ligne d'origine (pour l'instant!). Très bonnes perfs du T58! ! Yur! VS F_MKIV celle qui est filmé fait a peu pres 550cv je crois et est devant une Ferrari 612 Scaglietti de 540cv ps: je l'ai pas posté en public car elle etait en zone privée là où je l'ai prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 on voit pas grand chose mais on sent que lorsque le gros turbo charge , ca fait pas rire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pt1 ca cause un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et encore il manque un paquet de cv dans la supra gros turbo car normalement il tourne au 112 et la il avait du 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Subamig a écrit: il tourne au 112 il trouve ca ou... même les avions n'ont pas ca... Il ne fait quand même pas son essence lui même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 11 mai 2007 -alex- a écrit:Subamig a écrit: il tourne au 112 il trouve ca ou... même les avions n'ont pas ca... Il ne fait quand même pas son essence lui même ???non ca s'achete elle a un nom mais je me souvien pu et je crois que je me suis trompé c'est pas 112 mais 116 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Pas mal meme si c'est sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je confirme on appelle ca de la C16je suis tombé sur la meme supra 700cv ca fait tout drole et vla le bruit de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et on trouve ca chez Carouf ? Non sans dec, avec un indice d'octane, obligé de remapper spécifiquement, donc plus possible de rouler en 98... pas simple quand même ! En tout cas, faut quand même être sacrément arrangé pour oser rouler comme ca... chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 1 juin 2007 -alex- a écrit:Et on trouve ca chez Carouf ? Non sans dec, avec un indice d'octane, obligé de remapper spécifiquement, donc plus possible de rouler en 98... pas simple quand même !En tout cas, faut quand même être sacrément arrangé pour oser rouler comme ca... chapeau oui il a 2 carto si non si il met a fond avec du 98 ca cliquette de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites