ernest59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bonjour. j'ai un bruit de roulement à l'arrière de la voiture, mais je n'arrive pas à savoir si ça vient des roues ou de la transmission. j'entends le bruit même à petite vitesse. ma wrx à 131000 kms et sort du controle technique sans aucune anotation. y a til des problèmes connus à ce niveau là. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu doi surement entendre un clac non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 non non, pas de clac ! juste un bruit de "roulement" constant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Un ronronnement ? Si oui, regarde si tu n'as pas de jeu à la roue, auquel cas prépare les roulements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est pas le bruit "normal" des Sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest59 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je n'ai pas vérifié si il y avait du jeu au niveau des roues, car le ct vient d'etre effectué, si tel était le cas , cela aurait été noté. mais bon ça ne coute rien de vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites