arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je recherche desesperement un mapeur pour ma STI 8 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je me dévou mais tu sera mon premier essai nan sérieusement a mon avi tu en trouvera un bon ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Subamig a écrit:je me dévou mais tu sera mon premier essai nan sérieusement a mon avi tu en trouvera un bon ici tu es de qu elle coins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je suis de la somme ( 80 ) AMIENS mais je peux evidemment me deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou 0 Posté(e) le 11 avril 2007 arnaudtopo a écrit:Je recherche desesperement un mapeur pour ma STI 8 2005... tu est d'ou??? j'en connait un!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Fabou a écrit:arnaudtopo a écrit:Je recherche desesperement un mapeur pour ma STI 8 2005... tu est d'ou??? j'en connait un!!!!!! Je suis de la somme ( 80 ) AMIENS mais je peux evidemment me deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 avril 2007 agron25 a écrit:Fabou a écrit:arnaudtopo a écrit:Je recherche desesperement un mapeur pour ma STI 8 2005... tu est d'ou??? j'en connait un!!!!!! Je suis de la somme ( 80 ) AMIENS mais je peux evidemment me deplacer T'as déménagé Franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 11 avril 2007 agron25 a écrit:Fabou a écrit:arnaudtopo a écrit:Je recherche desesperement un mapeur pour ma STI 8 2005... tu est d'ou??? j'en connait un!!!!!! Je suis de la somme ( 80 ) AMIENS mais je peux evidemment me deplacer oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 STI2003 a écrit:agron25 a écrit:Fabou a écrit:arnaudtopo a écrit:Je recherche desesperement un mapeur pour ma STI 8 2005... tu est d'ou??? j'en connait un!!!!!! Je suis de la somme ( 80 ) AMIENS mais je peux evidemment me deplacer T'as déménagé Franck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Si Lyon ne te fait pas trop loin... Tu as quoi sur ton auto? (UP, DP, Walbro, turbo etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites