wcsgpe 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut à tous me revoila avec mes questions prépa 380 sur sti 2006; on récapitule Walbroo ok indispensable ligne ......... en stock ( j'ai une supersrint cata , mais que l'on a du enlever à cause du boost creep vers 5000 tours , apparemment toutes les 2.5 l font cela si l'on ne modifie pas le vf43) Turbo vf 43 trop juste ... à remplacer par lequel ? à acheter ou pour pas trop cher et faut il rajouter des pièces autour du nouveau turbo?? Admission ?? Hadès dit pas touche !! Xav dit admission restrictive 360 Cv?? si l'on enlève le résonnateur et en mettant un KN sec n'améliore ton pas les choses sans risquer car plus de richesse avec walbroo et remap?? dans le nouveau sub mag il y sport system met une admission carbonne qui ressemble l'origine quelqu'un connait ? bon pas bon?? n'est pas la solution? voila mon sac de questions pour ce soir, merci d'avance pour les réponses Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 wcsgpe a écrit: Salut à tous me revoila avec mes questions prépa 380 sur sti 2006; Pkoi recréer un topic ? wcsgpe a écrit: Turbo vf 43 trop juste ... à remplacer par lequel ? à acheter ou pour pas trop cher et faut il rajouter des pièces autour du nouveau turbo?? Un gt30r pour un 2.5l ça me parait bien, mais bon je ne sais pas ce que valent les internes de la sti9 certains en disent des merveilles pour d'autre c'est du plastoc wcsgpe a écrit: Admission ?? Hadès dit pas touche !! Xav dit admission restrictive 360 Cv?? si l'on enlève le résonnateur et en mettant un KN sec n'améliore ton pas les choses sans risquer car plus de richesse avec walbroo et remap?? dans le nouveau sub mag il y sport system met une admission carbonne qui ressemble l'origine quelqu'un connait ? bon pas bon?? n'est pas la solution? Mettre un kad ne sert à rien, te fais perdre des perfs, flingue ton débimètre, en gros il n'y a que le bruit de positif (et encore à la longue ça saoule). L'admission d'origine est très bien conçue; il y a énormément de choses à faire avant de toucher à ça à mon sens. Enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 avril 2007 qu'est ce que tu entend par creep vers 5000 ? tu peut préciser ? parce que avec une supersprint cata je pense que c'est pas du creep... tu as des coupures ? c'est normal si pas remapé ! La 9 n'accepte pas les lignes libérées comme ça ! Pour l'admission restrictive, en virant le raisonateur, l'air circule déja un peu mieux, j'ai gagné presque 100g de boost à 6000), je pense que changer la durite de turbo peut aider, je ne l'ai pas encore fait donc je peut pas confirmer, mais je serai pas surpris... Il faut faire très attention au débimètre qui n'aime pas être malmené (humidité, gras...) Les 360ch sont atteints à 5000trs, ensuite plateau, donc je pense qu'il y a moyen de gagner plus haut ! je manque de recul et d'expérience pour confirmer, mais ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sans cata-sport, la pmax est à 6000 et le cmax dès 3600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 letsteyr a écrit:sans cata-sport, la pmax est à 6000 et le cmax dès 3600 Je dirais même que la Pmax est un poil avant 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites