pouiki621 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila je vers monté mes rail cet aprem! et je me pose une question voila sur la photo il y a 3 tuyau!! et la 2 tuyau il va ou donc le troisieme tuyau??? sur le regulateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2211 0 Posté(e) le 7 avril 2007 se le degazaje du reservoir qui va au canister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Profite pour nous mettre un petit poste dans le faq du montage des rail // Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Galoo a écrit:Profite pour nous mettre un petit poste dans le faq du montage des rail // trop tard il a tout démonté.....pour le remontage je crois que ça va être plus long non je rigole pouik.... demain je suis au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Fred a écrit:se le degazaje du reservoir qui va au canisterok merci les nouveaux rail perrin on et fait vraiment juste!!!calculé au minimétre prait!! je pense que les ancien rail devé étre plus facile a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 avril 2007 petite question je viend de monté mes rail!! et la voiture tourne comme une patate!!sa peut provenir de ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 avril 2007 t'as trouvé ou mettre le 3eme tuyau déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pouiki62 a écrit:petite question je viend de monté mes rail!! et la voiture tourne comme une patate!!sa peut provenir de ou??? ben,ça doit plus enrichir, donc faut faire un reset ou voir un remap, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 non C bon c'est une saucisse il n'avait pas serré ses durites donc il y avait une prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 gruillau a écrit:non C bon c'est une saucisse il n'avait pas serré ses durites donc il y avait une prise d'air j'avais pas un peu raison là, cf MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sti04 a écrit:gruillau a écrit:non C bon c'est une saucisse il n'avait pas serré ses durites donc il y avait une prise d'air j'avais pas un peu raison là, cf MP oui mes bon je les fait tourné 10 minute pour quel chauffe et elle ces coupé plus moyen de la remétre en route j'ai verifie tout les fusible et rien la pompe a essence fonctionne sa peut etre quoi??? et je viend de voire que mon avcr et eteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 avril 2007 dadam a écrit:t'as trouvé ou mettre le 3eme tuyau déjà?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je viend de teste tout mes fusible au voltmétre et il sont tous ok!!j'ai verifier tout mes conectique ok aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tu as changer les injecteurs aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 avril 2007 agron25 a écrit:tu as changer les injecteurs aussi ?non injecteur sotck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 T'as pas une fuite d'essence ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Faut pas d'office un remap avec des rails parralèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 8 avril 2007 flyingflatfour a écrit:Faut pas d'office un remap avec des rails parralèles ? Ben c'est sur qu'il y a du mieux, du fait de la richesse qui devient plus pronnoncer Pour ce qui ai de tous soucis je pense tous simplement a un pincement d'une connectique au remontage de la pieuvre ce qui expliquerai par la meme occasion le fait que ton avcr ne sois plus alimenter. Verifie le montage et chacune des connectique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Hadès a écrit:T'as pas une fuite d'essence ?!exact petite fuite d'essence! et connectique de débranché donc probléme resolue merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 avril 2007 agron25 a écrit:coolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pouiki62 a écrit:Hadès a écrit:T'as pas une fuite d'essence ?!exact petite fuite d'essence! et connectique de débranché donc probléme resolue merci a vous tous voilà quand on travaille comme un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites