cliff725 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Salut à tous, Je viens juste de recevoir mes jantes commandées en Angleterre. Mais j'ai un petit soucis : les écrous de roues d'origine sont trop gros et trop court (apparemment) et je n'arrive donc pas serrer la nouvelle jante. Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver des écrous qui vont bien ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il faut que tu réclames à ton vendeur les écrous adaptés aux jantes. Le pas de vis de Subaru est du M12*1.25, mais j'ai un doute sur le diamètre Mxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je viens de le faire...j'espère qu'il est sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Au fait, quelqu'un a-t-il des jantes avec des logement d'écrous très étroits? Ceux sur mes jantes ont un diamètre d'environ 22mm. J'aimerais bien savoir ce que vous utilisez comme écrous et avec quel type de clé vous les serrez. Une petite photo serait la bienvenue ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je n'ai que des jantes d'origine avec écrou de 19, mais je sais qu'il existe des écrous de 17 sur certaines jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui...j'ai trouvé des Buddy club chez KastleKorner.com http://www.kastleskorner.com/product_info.php?cPath=222&products_id=1086 Mais ça ne me dit pas si ça passe sur mes nouvelles jantes (Inovit tarmac)... Je vais attendre la réponse du vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon finalement j'ai commandé ceux-ci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BLACK-tuner-acorn-lug-nuts-12mm-1-25-lugs-nut_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33749QQihZ007QQitemZ170099523024 Un pote qui possède une 200SX est passé chez moi et on a essayé de monter une de mes jantes avec ses écrous qui ressemblent à ceux que j'ai trouvés sur eBay. Le serrage se fait à l'aide d'un embout 6 pans au pas américain et ils sont entièrement lisses. Ils rentrent parfaitement dans le logement de la jante et en noir, ça fait vraiment pas mal ! Si jamais le vendeur auprès duquel j'ai acheté les jantes m'envoie d'autres écrous, ça me permettra de remplacer ceux d'origine qui sont abîmés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites