nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mackie07 a écrit:nicosti8 a écrit:Alors? Ben kiki tout dur... Pourquoi ? Non c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dadam a écrit:moi j'aimerai bien voir la tronche de Chepon dans le trombi, voir quelle tête il faut avoir pour se chopper ce genre de bona.... de filles dans le 25 voila c est chause faite j ai mis la gomme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chepon25 a écrit:dadam a écrit:moi j'aimerai bien voir la tronche de Chepon dans le trombi, voir quelle tête il faut avoir pour se chopper ce genre de bona.... de filles dans le 25 voila c est chause faite j ai mis la gomme!!!!!!! c est un grand tout maigre putain t aime bien les chaude razer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tg toi té un nain tout gros mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dadam a écrit: Moi sans la connaitre je dirais ....Sarah! Na, la Sarah c'est le calibre au dessus quand meme. dadam a écrit: Mais vu le comm c'est pas l'ex de Galoo au moins Ben tien manquerai plus que ca !! Mais non rien a voir l'ex en question c'etais une tous autre relation du serieux, l'ex femme quoi. Après comme on dit la baise reste la baise, pourquoi s'en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Galoo a écrit:dadam a écrit: Moi sans la connaitre je dirais ....Sarah! Na, la Sarah c'est le calibre au dessus quand meme. dadam a écrit: Mais vu le comm c'est pas l'ex de Galoo au moins Ben tien manquerai plus que ca !! Mais non rien a voir l'ex en question c'etais une tous autre relation du serieux, l'ex femme quoi. Après comme on dit la baise reste la baise, pourquoi s'en privé clair que c est pas celle am...... tu t est remit avec ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C marqué plus haut La baise reste la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Galoo a écrit:C marqué plus haut La baise reste la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 agron25 a écrit:Galoo a écrit:C marqué plus haut La baise reste la baise enfin tu va essayé de REbaizé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:Galoo a écrit:C marqué plus haut La baise reste la baise enfin tu va essayé de REbaizé!!! ro l autre il parais que c est deja fait d apres lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:Galoo a écrit:C marqué plus haut La baise reste la baise enfin tu va essayé de REbaizé!!! ro l autre il parais que c est deja fait d apres lui ba oui normal il faut toujours un petit coup apres tu voi genre: tien ..... c est cadaux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:Galoo a écrit:C marqué plus haut La baise reste la baise enfin tu va essayé de REbaizé!!! Guignol va ........ Et oui Franck, je confirme, tous depend de la personne dont on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je voie les photo de chepon! et je comprend mieux pourquoi ma voiture voulé pas repartir du 25/39 un gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouai je l exitai!! meme toi tu ettai chaud tu payai tout le temp ta raie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Galoo a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:Galoo a écrit:C marqué plus haut La baise reste la baise enfin tu va essayé de REbaizé!!! Guignol va ........ Et oui Franck, je confirme, tous depend de la personne dont on parle wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chepon25 a écrit:ouai je l exitai!! meme toi tu ettai chaud tu payai tout le temp ta raie!!!!!!!oui je ves bientot revenir vous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nikelou je verai enfin ce que vaut ta sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chepon25 a écrit:nikelou je verai enfin ce que vaut ta sub!!! ben pas avec la tienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:nikelou je verai enfin ce que vaut ta sub!!! ben pas avec la tienne alors mdr qui sai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:nikelou je verai enfin ce que vaut ta sub!!! ben pas avec la tienne alors mdr qui sai!! ben change vite l embrayage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c est peut etre ce qui se passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:nikelou je verai enfin ce que vaut ta sub!!! ben pas avec la tienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chepon25 a écrit:c est peut etre ce qui se passe!!!! hum c ets bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oh c'est pas un peu fini le HS, ici tu paies tes seins et c'est tout, au lieu de vous draguez entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est le seul post qui bouge en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 a vous de payé vos seins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 xAv a écrit:c'est le seul post qui bouge en ce moment... Y a pas que lui qui bouge... J'me comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Petite participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ludo a écrit:Petite participation... Et c'est "toi" qu'on aperçoit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est toi qui prend la photo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sti04 a écrit:c'est toi qui prend la photo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle a un petit peu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 avec ca on a de quoi soccuper les extremité avec les mains et au milieu avec la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sti04 a écrit:c'est toi qui prend la photo alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 polive555 a écrit:avec ca on a de quoi soccuper les extremité avec les mains et au milieu avec la bouche C'est certainement la fille de l'actrice qui jouait dans Total Recall:Enfin, vaut mieux ça que de ne pas en avoir (et d'en plus être moche!), hein Henin?D'ailleurs, on dit qu'elle porte tjs sa casquette pour permettre de distinguer l'avant de l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 heu celle en face de justine n'est pas mieux non plus justine elle compense avec le portefeuille, elle as gagné 5,3 millions de dollards cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lolotazoun a écrit:heu celle en face de justine n'est pas mieux non plus justine elle compense avec le portefeuille, elle as gagné 5,3 millions de dollards cette année euh, je veux bien l épouser.. elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 velioh a écrit:lolotazoun a écrit:heu celle en face de justine n'est pas mieux non plus justine elle compense avec le portefeuille, elle as gagné 5,3 millions de dollards cette année euh, je veux bien l épouser.. elle est trop belle Tu m'ôtes les mots de la bouche... Elle a la beauté des dessous... du portefeuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 alors y a plus d'activité ici... Les queutards, plus d'exploits à nous faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je me disais la meme chose que toi... panne de sexe, c est la periode de l hibernation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon voila des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 P...N ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 velioh a écrit:P...N ma femme pour ceux qui ne la connaissent pas pour éviter toute confusion c'est celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 polive555 a écrit:avec ca on a de quoi soccuper les extremité avec les mains et au milieu avec la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 polive555 a écrit:bon voila des news c'est full stock ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Attention, il y en à un paquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites