polive5551111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oula c de plus en plus chaud ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 chepon25 a écrit:les voila ces joli jambes!! là c'est plus l'entrejambe quand même... mais c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c est moi ou elle chausse du 48.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 non ça c'est du à l'angle de prise, un photographe comme toi devrait le savoir... j'ai des photos de moi où j'ai les pieds de Bozo, et pourtant IRL j'ai pas de très grands pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:c est moi ou elle chausse du 48.5 C'est moi ou elle est open de la chatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ben il y a du kilométrage on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 johnLCR a écrit:ben il y a du kilométrage on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 johnLCR a écrit:ben il y a du kilométrage on dirait c est pas une première main ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:johnLCR a écrit:ben il y a du kilométrage on dirait c est pas une première main ca A ce stade on ne compte plus C'est une n-iéme main on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pierre-Yves a écrit: OLA Pierre Yves il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui, après avoir vu cela, ça énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 deux petites dernières pour se détendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:c est moi ou elle chausse du 48.5 C'est moi ou elle est open de la chatte ? disons que ça a du chauffer un peu avant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:c est moi ou elle chausse du 48.5 Excellente, perso je n'avais rien remarqué du tous sur la photo. Toutefois cela m'ammene à une question. Pourquoi préter attention a la taille du pieds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 sti04 a écrit:nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:c est moi ou elle chausse du 48.5 C'est moi ou elle est open de la chatte ? disons que ça a du chauffer un peu avant la photo Et si tu zoom, tu vois meme encore une petite goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 y'a même les traces de genoux sur la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sti04 a écrit:nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:c est moi ou elle chausse du 48.5 C'est moi ou elle est open de la chatte ? disons que ça a du chauffer un peu avant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 letsteyr a écrit:y'a même les traces de genoux sur la moquette C'est des coquines dans le doubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Arrêtez les gars, j'suis en train de me marrer tout seul comme un con et ma femme se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 STI2003 a écrit:Arrêtez les gars, j'suis en train de me marrer tout seul comme un con et ma femme se demande pourquoi Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:Arrêtez les gars, j'suis en train de me marrer tout seul comme un con et ma femme se demande pourquoi Ah mince explique lui...elle sera ravie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ou tu lui montres carrément Ca la motivera peut être pour en faire autant hein Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 LOL Pareil pour moi, j'ai vite changé de fenêtre mais je me suis fais crevé avec le petit onglet de la barre des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 effectivement y'a marqué "topic des seins"... vas-y maintenant pour dire à ta nana que tu va voir l'actualité automobile sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 SubuteX a écrit:nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:Arrêtez les gars, j'suis en train de me marrer tout seul comme un con et ma femme se demande pourquoi Ah mince explique lui...elle sera ravie je pense "Je suis modo ma chérie, je dois donc surveiller les dires et les photos des forumeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lol moi aussi elle sait que je suis le topic............mais elle a dit tant que je mets pas de ses photos ça va il faut dire que je lui avais piqué son compte "STI passion" à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 laurent sti8 a écrit:johnLCR a écrit:ben il y a du kilométrage on dirait c est pas une première main ca non c est que je venai de tapé dedan koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chepon25 a écrit:laurent sti8 a écrit:johnLCR a écrit:ben il y a du kilométrage on dirait c est pas une première main ca non c est que je venai de tapé dedan koi!!! t es chaud toi PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 chepon25 a écrit:laurent sti8 a écrit:johnLCR a écrit:ben il y a du kilométrage on dirait c est pas une première main ca non c est que je venai de tapé dedan koi!!! ahhhhhhhhh! c'est pour ça qu'on dirait que ça fume encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah ben ça a l'air de bouger enfin ici... Le niveau est correct, surtout depuis qu'il y a de la "vraie" photo.. Ca va aller Damien??? Tu as un stock de caleçons propres j'espère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je met pas de caleçons JM Ca retient pas assez le monstre quand il se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je crois avoir lu quelque part que tu n'as pas des grands pieds, IRL.... Et tu sais ce qu'on dit : petits pieds, petite bite. Je chausse du 45 pour 1m77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j adore ce POST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Wattman a écrit:Je crois avoir lu quelque part que tu n'as pas des grands pieds, IRL.... Et tu sais ce qu'on dit : petits pieds, petite bite. Je chausse du 45 pour 1m77 Moi du 46 pour 1m83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j ai flouté un peu l image car il y a suremen un galoo ki la connai ou ki va la connaitre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 t producteur toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 velioh a écrit:t producteur toi??? non just baizeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 chepon25 a écrit:velioh a écrit:t producteur toi??? non just baizeur!!! tu fais le meilleur t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 nicosti8 a écrit:Alors? Ben kiki tout dur... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 chepon25 a écrit:j ai flouté un peu l image car il y a suremen un galoo ki la connai ou ki va la connaitre!!!!!!!! Moi sans la connaitre je dirais ....Sarah! Mais vu le comm c'est pas l'ex de Galoo au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 elle est tres charmante en tout cas. je lui mettrai bien une cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'aimerai bien voir la tronche de Chepon dans le trombi, voir quelle tête il faut avoir pour se chopper ce genre de bona.... de filles dans le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Y a du cuissot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Wattman a écrit:Y a du cuissot!!!!! c'est ce que je pensais mais j'avais pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fais chier, il faut tourner la tete pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pierre-Yves a écrit:Wattman a écrit:Y a du cuissot!!!!! c'est ce que je pensais mais j'avais pas osé Ben quoi, il faut oser!!! Qui n'a jamais pratiqué une culotte de cheval??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:laurent sti8 a écrit:johnLCR a écrit:ben il y a du kilométrage on dirait c est pas une première main ca non c est que je venai de tapé dedan koi!!! t es chaud toi PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites