Scooby11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cater25 a écrit:chepon25 a écrit:[/color] par contre merci au gros cater de ne pas essayé de fair du chantage a mes nana avec ces photos Ces clichés compromettant tombent à pic, j'avais justement besoin de sous, sinon sachant que tu sortirais plus ton flingue que ton portefeuille j'ai pris le gauche: kes kel était énervée Clarisse quand je lui ai montré ça Elle te recherche activement afin de te griffer le casque Tiens, carter25 a un sexe feminin maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Putain de merde qui c'est ka encore changé cte signature Chepon, j'aurais tendance à t'accuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Scooby a écrit:cater25 a écrit:chepon25 a écrit:[/color] par contre merci au gros cater de ne pas essayé de fair du chantage a mes nana avec ces photos Ces clichés compromettant tombent à pic, j'avais justement besoin de sous, sinon sachant que tu sortirais plus ton flingue que ton portefeuille j'ai pris le gauche: kes kel était énervée Clarisse quand je lui ai montré ça Elle te recherche activement afin de te griffer le casque Tiens, carter25 a un sexe feminin maintenant... Laisse bèt, jte sucerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 yanou a écrit:moi j aime bien la clarisse... et moi j adore ta soeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 alors quand tes venue dans le nord ta rien fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ma préférée c'est la dernière photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ric_b93 a écrit:ma préférée c'est la dernière photo mdr je te laisse le mec de la derniere et je prends toutes les filles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 La premiere page 19 c est une bombe serieux !!! Tu presentes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mitch02 a écrit:La premiere page 19 c est une bombe serieux !!! Tu presentes lol ! t'es de nouveau célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dadam a écrit:c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu on ne te parle pas de bouffe mais de touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cédau a écrit:dadam a écrit:c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu on ne te parle pas de bouffe mais de touffe Tu es en pleine forme Cédric aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 les gars, ça marche encore a votre age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jullien a écrit:les gars, ça marche encore a votre age?? on est à l'apogée de notre sexualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tes photos du samedi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 cédau a écrit:Mitch02 a écrit:La premiere page 19 c est une bombe serieux !!! Tu presentes lol ! t'es de nouveau célibataire Moi non non lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vous etes vraiment des barges hugo et p.a, mais je vous admire un peu qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mais quel geule il tire ce carter25 je te dit a bientot ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 polive555 a écrit:mais quel geule il tire ce carter25 je te dit a bientot ma poule Pas de soucis, tu passes quand tu veux t'es le bienvenu En tout cas encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 chepon25 a écrit:yanou a écrit:moi j aime bien la clarisse...et moi j adore ta soeur!!!!yanou cest qui la brunette en robe blanche et rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sinon vous aimez les hotesses de l'air, y'a des trucs sympa dans la cabine des pilotes http://www.metacafe.com/watch/2297942/french_air_stewardess_striptease/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ric_b93 a écrit:sinon vous aimez les hotesses de l'air, y'a des trucs sympa dans la cabine des pilotes http://www.metacafe.com/watch/2297942/french_air_stewardess_striptease/ ils s'amusent bien dans ces avions. La prochaine fois que je prend l'avion, je demande à aller voir la cabine de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 chepon25 a écrit:chepon25 a écrit:yanou a écrit:moi j aime bien la clarisse... et moi j adore ta soeur!!!! yanou cest qui la brunette en robe blanche et rouge??? laquelle??? et comment connais tu ma soeur toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Allez, il faut se bouger, les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai trouvé le site ou tu te fournis PA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 cater25 a écrit:[img] c'est la meme looser va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mdr kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 demasqué.. t'es toujours puceau en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sacré cater25 le rois du fake Moi aussi je l'ai trouvé le site. Mais c'est pas tout bon faut trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 mars 2009 En plus tu remarqueras que meme l APN c est le meme lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vais filer le lien pour qu'il ne puisse pas dire que ce sont des photos qu'il m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hop la http://www.imagefap.com/gallery/1407980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oh les Mythos !!! Manque plus que Mallo et Ribeiro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Y en a qui doivent venir de là aussi je pense www.postyourpics.com (d'ailleurs je l'ai vu au bas d'une des photos du PA c'est comme ça que j'y ai jeté un oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il est vide ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah oui merde c'est: http://www.postyourgirls.com/ je le connais pas par coeur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jullien a écrit:demasqué.. t'es toujours puceau en fait.. Je suis entièrement d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 arnaudtopo a écrit:oh les Mythos !!! Manque plus que Mallo et Ribeiro .... Hihihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'te honte quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Watt reste pour moi le number one suivi par cater25&Co... J'imagine même pas la soirée avec tous ces fadas réunis....J'vous raconte pas l'orgie.... Une chose à vous dire Messieurs ............ RESPECT ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 11 mars 2009 fab62 a écrit:Watt reste pour moi le number one suivi par cater25&Co... J'imagine même pas la soirée avec tous ces fadas réunis....J'vous raconte pas l'orgie.... Une chose à vous dire Messieurs ............ RESPECT ............ Merci, merci Chu très ému Mais ce qui est marrant quand même et qui me fait éclater de rire, c'est que JU la tarlouse, lui il a marché droit dedans. Quel con C'est sur que tu as meilleur temps de pas poster JU car tu n'es pas du même bord que nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mais oui jsuis pas crevard au point de faire ça moi en meme tps, vu la tronche que t'as, c'etait qd meme surprenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jullien a écrit:mais oui jsuis pas crevard au point de faire ça moi en meme tps, vu la tronche que t'as, c'etait qd meme surprenant... T'as bien de la chance d'être moche, t'as pas tous ces soucis de répertoire blindé de femmes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu te touches pas un peu le zboub toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 15 mars 2009 nicosti8 a écrit:Tu te touches pas un peu le zboub toi? Salut ma poule, nan ça va, tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cater25 a écrit:nicosti8 a écrit:Tu te touches pas un peu le zboub toi? Salut ma poule, nan ça va, tout va bien? Tu travailles dans un sexshop, toi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 avril 2009 depuis que certain ce sont fais grillé c est quand meme beaucoup plus calme ce topic non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites