Wattman111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon j'ai l'impression qu'il y a un petit coup de mou là!!! Et comme je ne suis pas un gay comme certains, je ne donne QUE dans la gente féminine... Cadeau pour vous, et ça ne sort pas d'ici, je compte sur votre respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 raaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 t un ouf!!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Photos invisibles, dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mackie07 a écrit:Photos invisibles, dommage.... c'est con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et bien tu ne te prive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nickel les plans a 3 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sti04 a écrit:mackie07 a écrit:Photos invisibles, dommage.... c'est con ça jolie, tu rates qqch mackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pas mal watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ah ouai Mackie...tu rates quelques chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est clair que c'est vraiment un truc à faire!! Si vous pouvez, ne vous gênez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah alors Jean Mi nikel tout ca !!! Ca passe bien a 3 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est vrai que t'as grossi JM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Gros connard!!!!! C'est mon anniv' ce week end!! Vous croyez qu'il va y avoir la revanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la revanche, la revanche, la revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ouais je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 enfin j aurai vu les seins de ta femme JM!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ils y sont déjà quelques pages avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon ben y a pas eu la revanche, mais par contre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 tu l'as fait avec deux hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ou une bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vous êtes trop tordus!!! Mais non, je vous expliquerai... Ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rooooo allez, dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on ne repetera pas promis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dadam a écrit:tu l'as fait avec deux hommes? Les goûts et les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon, ne met pas de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'peux rien dire, de toutes façons rien n'est fait, et pis là, c'est pas pareil... C'est pas n'importe quelle femme. C'est peut être LA femme, alors rentrez la langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu en as trop dit maintenant Jean-Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vous voulez voir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dadam a écrit:vous voulez voir une photo ? oui, mais pas de toi, on veut des seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Non steplait Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mais je rigole mon JM je le ferais pas, enfin pas gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je savais bien que tu es un mec bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ptin, tu veux combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 UPDATE obligatoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Scooby a écrit:UPDATE obligatoire !!! C'est clair qu'il n'avance plus beaucoup ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bha oui chepon et cater ils postent plu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 y a une reserve par chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 chepon25 a écrit:par contre merci au gros cater de ne pas essayé de fair du chantage a mes nana avec ces photos jle savais, il use de chantage pour serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 jullien a écrit:chepon25 a écrit:par contre merci au gros cater de ne pas essayé de fair du chantage a mes nana avec ces photosjle savais, il use de chantage pour serrer seulemen pour essayé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 aaaaaaah, les photos qu'il poste, ce sont les tiennes j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi j aime bien la clarisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yanou a écrit:moi j aime bien la clarisse... salop ta enregistré la photo! franck il la prefere en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 chepon25 a écrit:yanou a écrit:moi j aime bien la clarisse... salop ta enregistré la photo! franck il la prefere en vrai!!! clair qu en vrai elle est beaucoup mais alors beaucoup plus belle que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:yanou a écrit:moi j aime bien la clarisse...salop ta enregistré la photo!franck il la prefere en vrai!!!clair qu en vrai elle est beaucoup mais alors beaucoup plus belle que la et dedan c est encor mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 chepon25 a écrit:[/color] par contre merci au gros cater de ne pas essayé de fair du chantage a mes nana avec ces photos Ces clichés compromettant tombent à pic, j'avais justement besoin de sous, sinon sachant que tu sortirais plus ton flingue que ton portefeuille j'ai pris le gauche: kes kel était énervée Clarisse quand je lui ai montré ça Elle te recherche activement afin de te griffer le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:chepon25 a écrit:yanou a écrit:moi j aime bien la clarisse... salop ta enregistré la photo! franck il la prefere en vrai!!! clair qu en vrai elle est beaucoup mais alors beaucoup plus belle que la et dedan c est encor mieu!!!! si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouf il y a de la coquine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites