STI2003 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 looool le répondant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu conduits en short mackie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mackie07 a écrit:laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Ce serait plus sexy que ma queue, nan ? tu fais de la macro maintenant? Viens vite me voir demain !!! JE TRAVAILLE DEMAIN GROS NAZE, combien de fois j vais devoir te le dire je suis en vacances a 12h00 je serais la juste samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dadam a écrit:dire que j'avais pas osé la faire... faut jamais hésiter, pas de pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 letsteyr a écrit:Tu conduits en short mackie? Tu veux pas que je mette aussi une polaire en étant décapotté ? >> Laurent : tu vas souffrir samedi et t'as intérêt à m'emmener en sac de sable !!! Sinon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon alors, c'est les vacances pour les nichons ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas encore été sur la plage nudiste de Lacanau cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 22 août 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 22 août 2008 cater25 a écrit: Et pour la petite histoire, il a fallu la lubrifier au tahiti douche noix de coco pour réussir à la sodomiser. Oh putain de bon matin La crise de rire total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 août 2008 ils rendent ouf ces mecs surtout les meufs de là bas qui rendent ouf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh les tarés j'halucinne complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi ossi j alucine!! stp P.A cache les tetes, je suis marié moi!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca coûte cher une nana comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Wattman a écrit:Ca coûte cher une nana comme ça? C'est à se demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 22 août 2008 alors la vous avez fait fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Champion du monde ouais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est une bonne chienne effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon ben moi je suis célibataire à partir de mi septembre si tu vois c'que j'veux dire!! En plus je connais pas le 25!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mais... mais !! On voit pas la tête de la fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mackie! La branlette etait bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 août 2008 putain vous etes graves les 3 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ludo a écrit:Mackie! La branlette etait bonne? J'ai passé l'âge moi pour ce genre de trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 22 août 2008 agron25 a écrit:putain vous etes graves les 3 la On hésitait entre toi et elle, avons-nous eu tort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 22 août 2008 pi la photo de la faciale final elle est ou ? y'a quand méme des sacré garce hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 août 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:pi la photo de la faciale final elle est ou ? y'a quand méme des sacré garce hein... La faciale, je l'ai en vidéo mais pas en photo Mais ya rien d'étonnant, ce n'est qu'une fois parmi tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 août 2008 Wattman a écrit:Bon ben moi je suis célibataire à partir de mi septembre si tu vois c'que j'veux dire!! En plus je connais pas le 25!! Vas y viens t'es le bienvenue, comme tous les autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 août 2008 cater25 a écrit:agron25 a écrit:putain vous etes graves les 3 la On hésitait entre toi et elle, avons-nous eu tort? ba tu as bien fait car sur la photo ,c etait toi qui se serais pris la heineken par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 23 août 2008 Generation Xtreme.. 3 mecs et une nana c'est limite gay comme trip et quand la chasse n'est pas bonne vous vous tapez dans l'oignon ? du tahiti douche nivea c'est plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 23 août 2008 Rackham68 a écrit:Generation Xtreme.. 3 mecs et une nana je suis limite gay et quand la chasse n'est pas bonne vous vous tapez dans l'oignon ? du tahiti douche nivea c'est plus sympa rien de gay la dedan ne t en fait pas!! cettai juste un délir de bouré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 août 2008 chepon25 a écrit:Rackham68 a écrit:Generation Xtreme.. 3 mecs et une nana je suis limite gay et quand la chasse n'est pas bonne vous vous tapez dans l'oignon ? du tahiti douche nivea c'est plus sympa rien de gay la dedan ne t en fait pas!! cettai juste un délir de bouré!! en tout cas j ai vue les video en avant 1ere comme vous etes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 24 août 2008 chepon25 a écrit:Rackham68 a écrit:Generation Xtreme.. 3 mecs et une nana je suis limite gay et quand la chasse n'est pas bonne vous vous tapez dans l'oignon ? du tahiti douche nivea c'est plus sympa rien de gay la dedan ne t en fait pas!! cettai juste un délir de bouré!! Hummm, mais cette réflexion respire bon la jalousie dites-moi Sinon nan ça va, la chasse est toujours bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 24 août 2008 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:Rackham68 a écrit:Generation Xtreme.. 3 mecs et une nana je suis limite gay et quand la chasse n'est pas bonne vous vous tapez dans l'oignon ? du tahiti douche nivea c'est plus sympa rien de gay la dedan ne t en fait pas!! cettai juste un délir de bouré!! en tout cas j ai vue les video en avant 1ere comme vous etes grave Et on a recommencé ce soir sans chepon, ce coup-ci, c'est Bitman qui s'est attaqué à cette jeune chienne Regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je croyais que c'était un topic de seins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 août 2008 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:Rackham68 a écrit:Generation Xtreme.. 3 mecs et une nana je suis limite gay et quand la chasse n'est pas bonne vous vous tapez dans l'oignon ? du tahiti douche nivea c'est plus sympa rien de gay la dedan ne t en fait pas!! cettai juste un délir de bouré!! en tout cas j ai vue les video en avant 1ere comme vous etes grave bha faites tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oh putain ils sont completement barés !!!! ils vous restent de la place pour les vacances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 24 août 2008 Cater c'est pas de la jalousie mon grand je suis juste un peu vieux jeu les salopes de ce genre ne m'inspire pas confiance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 24 août 2008 bah mon pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 août 2008 faudrait renommer le topic en "les exploits de cater et chepon" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mitch02 a écrit:Oh putain ils sont completement barés !!!! ils vous restent de la place pour les vacances lol Si tu veux, ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 25 août 2008 je sens que c pas fini tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 août 2008 les malades!!!! puré, trop fort les mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 août 2008 vous avez du la payer cher celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'aime bien leur bronzage à Moitié. Vous avez du bronzer dans un tonneau ? Ou un Jacuzzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est le bronzage "agricole" tres repandu dans le Haut Doubs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J adore ce coin détente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cater25 a écrit: C'est qui ce gros à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Scooby a écrit: C'est qui ce gros à droite ? Brice est parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Galoo a écrit:Scooby a écrit: C'est qui ce gros à droite ? Brice est parmie nous cater25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites