cater25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:putain ballance lol te fait pas prier bourdel.... Jvais vous les faire payer moi zallé voir Allé c'est bien paske c'est vous bande de chacals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Mode Chacal ON C'est tout?! loooool Mode Chacal OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je trouve toutes ces nanas moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hadès a écrit:Je trouve toutes ces nanas moches. mais vaginalement motocultable quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 johnLCR a écrit:Hadès a écrit:Je trouve toutes ces nanas moches. mais vaginalement motocultable quand même Ah ben si on parle juste d'un trou, un pot d'échappement fait l'affaire (et c'est super chaud) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Hadès a écrit:johnLCR a écrit:Hadès a écrit:Je trouve toutes ces nanas moches.mais vaginalement motocultable quand même Ah ben si on parle juste de trou, un pot d'échappement fait l'affaire mdr en mettant de grand coup de gaz , ca pourrait faire l'affaire pour retrouver les sensations buccales d'une gentille demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 johnLCR a écrit:Hadès a écrit:johnLCR a écrit:Hadès a écrit:Je trouve toutes ces nanas moches. mais vaginalement motocultable quand même Ah ben si on parle juste de trou, un pot d'échappement fait l'affaire mdr en mettant de grand coup de gaz , ca pourrait faire l'affaire pour retrouver les sensations buccales d'une gentille demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Enfermé dans une piole avec elle. .. tu virerais vite au bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Rackham68 a écrit:Enfermé dans une piole avec elle. .. tu virerais vite au bleu ... Nous n'avons pas les mêmes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 putain PA tu fait tourner ces putain de photos oui ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:putain PA tu fait tourner ces putain de photos oui ??? lol Pas de soucis, je pense à toi pour Noël prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quoi Noel...lol tinnn ...avec le Matt on bave devant la brune bourdel...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:Quoi Noel...lol tinnn ...avec le Matt on bave devant la brune bourdel...lol Et moi j'y bave dessus et dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Allé une pour la route et c'est fini après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 lol le parfum devant la teuch....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:lol le parfum devant la teuch....mdr Oui c'est du Axe senteur intime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ah je dis ouai, ah ouai ouai ouai ça fait plaisir de voir tant de nouveautés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ric_b93 a écrit:ah je dis ouai, ah ouai ouai ouai ça fait plaisir de voir tant de nouveautés ici C'est qui est sur, c'est que si on attendait sur toi, yaurait pas beaucoup de nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cater25 a écrit:ric_b93 a écrit:ah je dis ouai, ah ouai ouai ouai ça fait plaisir de voir tant de nouveautés ici C'est qui est sur, c'est que si on attendait sur toi, yaurait pas beaucoup de nouveautés bha c'est clair, moi je suis un mec fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ric_b93 a écrit:cater25 a écrit:ric_b93 a écrit:ah je dis ouai, ah ouai ouai ouai ça fait plaisir de voir tant de nouveautés ici C'est qui est sur, c'est que si on attendait sur toi, yaurait pas beaucoup de nouveautés bha c'est clair, moi je suis un mec fidèle Fidèle à sa main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cater25 a écrit: Fidèle à sa main droite Tu parle en connaissance de causes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Hum! sa mine par ici! Bon les rois de la photos vous avez plus rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vafalloir payer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est le topic de " Popeye " quand meme un peu vous pouvez mettre les poids aussi ... on fera la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est cater qui se tape du jambon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Galoo a écrit:cater25 a écrit: Fidèle à sa main droite Tu parle en connaissance de causes ???? Excuse moi si j'utilise ma main droite pour aller pisser un coup, contrairement à toi, j'ai autre chose à tenir qu'un cure-dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu pisses pas assis toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jullien a écrit:tu pisses pas assis toi?? Non mais toi par contre tu fais comme les nains pour te torcher le cul, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cater25 a écrit: Excuse moi si j'utilise ma main droite pour aller pisser un coup, contrairement à toi, j'ai autre chose à tenir qu'un cure-dents Cure dents pour Rhinocéroce De toutes facon comme le dit Ricky y'a que les premier qui baise et qui tire des meuf !!!!!!!!!!!!!! Cater t'es deriière ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cater25 a écrit: C'est toi qui ma dit "attends je me baisse pour avaler", c'est gentil de penser à ton maître, mais MOI après si je m'assieds elle traîne par terre Par "elle" tu entend t'a paire de couilles tellement elle est pleine ??? Tire un coup ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Galoo a écrit:cater25 a écrit: C'est toi qui ma dit "attends je me baisse pour avaler", c'est gentil de penser à ton maître, mais MOI après si je m'assieds elle traîne par terre Par "elle" tu entend t'a paire de couilles tellement elle est pleine ??? Tire un coup ca ira mieux n'exageres pas.. sa paire de raisins secs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Galoo a écrit:cater25 a écrit: Excuse moi si j'utilise ma main droite pour aller pisser un coup, contrairement à toi, j'ai autre chose à tenir qu'un cure-dents Cure dents pour Rhinocéroce De toutes facon comme le dit Ricky y'a que les premier qui baise et qui tire des meuf !!!!!!!!!!!!!! Cater t'es deriière ................ Alors il est vrai que si le Rhinocéroce a une aussi grande gueule que la tienne là on peut parler de cure-dents géant je te l'accorde Et oui effectivement, comme tu as pu le sentir, je suis derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ha vi merde .... Désolé Desfois que le garcon se prenne pour un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Galoo a écrit:Ha vi merde .... Désolé Desfois que le garcon se prenne pour un homme ??? Je crois que personne a compris là Si tu pouvais t'exprimer en Français ça nous arrangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cater25 a écrit:Galoo a écrit:Ha vi merde .... Désolé Desfois que le garcon se prenne pour un homme ??? Je crois que personne a compris là Si tu pouvais t'exprimer en Français ça nous arrangerai et toi si tu pouvais fermer ta gueul* ça nous arrangerais aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jullien a écrit:cater25 a écrit:Galoo a écrit:Ha vi merde .... Désolé Desfois que le garcon se prenne pour un homme ??? Je crois que personne a compris là Si tu pouvais t'exprimer en Français ça nous arrangerai et toi si JE POUVAIS TE SUCER Ca me ferait plaisir.. Atta Ju chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Mon dieu, ces galopins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mackie07 a écrit:Mon dieu, ces galopins... Mets voir des photos toi plutôt que de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 cater25 a écrit:mackie07 a écrit:Mon dieu, ces galopins...Mets voir des photos toi plutôt que de dire des conneries arrete il va mettre des photos de son boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ce serait plus sexy que ma queue, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mackie07 a écrit:Ce serait plus sexy que ma queue, nan ? tu fais de la macro maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dire que j'avais pas osé la faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Ce serait plus sexy que ma queue, nan ? tu fais de la macro maintenant? Viens vite me voir demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 mackie07 a écrit: ouaaa tres gros penis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Et encore, là il est plié en deux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites