ju01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mackie07 a écrit:Probablement la semaine du 14 juillet, mais à confirmer selon les contraintes du boulot.... on se teins au jus.. depuis le tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 laurent sti8 a écrit: mais j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je voudrais voir la tête et plus bas... Tu cadres trop près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et le cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et le numero du portable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je doute que Lolo soit prêteur vis à vis de mec qui sont déjà maqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 11 juin 2008 franchement pas mal laurent et la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mackie07 a écrit:Je doute que Lolo soit prêteur vis à vis de mec qui sont déjà maqués... meme pour des crevards comme toi, je prete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 11 juin 2008 effectivement elle est CHARMANTE, qu'est-ce qu'elle fout avec toi laurent du coup, elle doit avoir le choix dans la vie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'st plus de qualité la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Gabo a écrit:C'st plus de qualité la dernière!! clair dadam a écrit:effectivement elle est CHARMANTE, qu'est-ce qu'elle fout avec toi laurent du coup, elle doit avoir le choix dans la vie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ses seins sont même plus que charmant... Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ouf, celle la elle envoie du lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent sti8 a écrit: Connue celle là Bonnasse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah c'est de l'internet je comprends mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 dadam a écrit:ah c'est de l'internet je comprends mieux! on y a tous cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 12 juin 2008 peti sboubb va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nicosti8 a écrit: Connue celle là Bonnasse.com pauv guignol j ai passé l age de ce genre de connerie tu dis elle est connue, forcément j te l est envoyé en mms et t arrete pas de la mater alors forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 12 juin 2008 en tou cas je trucerai ça un bon momen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit: Connue celle là Bonnasse.com pauv guignol j ai passé l age de ce genre de connerie tu dis elle est connue, forcément j te l est envoyé en mms et t arrete pas de la mater alors forcément Et ta connerie C'est du net comme la meuf que tu m'as montré qui est en string allongée devant un lecteur dvd sous une tv (elle était sur ta signature du 350 à un moment).. c'est du net aussi car la photo je l'ai vu sur le net plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tin mais mettez vos thons et non pas des nanas du net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent sti8 a écrit:mackie07 a écrit:Je doute que Lolo soit prêteur vis à vis de mec qui sont déjà maqués... meme pour des crevards comme toi, je prete pas On le saura que tu rêves de moi la nuit... Mais je t'ai déjà dit que j'étais pas gay, MOI ! j'l'ai été 2 ans en st-aïe, et maintenant je soigne mon brushing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit: Connue celle là Bonnasse.com pauv guignol j ai passé l age de ce genre de connerie tu dis elle est connue, forcément j te l est envoyé en mms et t arrete pas de la mater alors forcément Et ta connerie C'est du net comme la meuf que tu m'as montré qui est en string allongée devant un lecteur dvd sous une tv (elle était sur ta signature du 350 à un moment).. c'est du net aussi car la photo je l'ai vu sur le net plus tard arrete la bière coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hadès a écrit:Tin mais mettez vos thons et non pas des nanas du net mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit: Connue celle là Bonnasse.com pauv guignol j ai passé l age de ce genre de connerie tu dis elle est connue, forcément j te l est envoyé en mms et t arrete pas de la mater alors forcément Et ta connerie C'est du net comme la meuf que tu m'as montré qui est en string allongée devant un lecteur dvd sous une tv (elle était sur ta signature du 350 à un moment).. c'est du net aussi car la photo je l'ai vu sur le net plus tard arrete la bière coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon et toi mon ptit nico, t en as en stock, tu m en a deja fais voir t attend quoi pour en faire profiter les autres si j te dis la culotte, ca te rappel rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent sti8 a écrit:bon et toi mon ptit nico, t en as en stock, tu m en a deja fais voir t attend quoi pour en faire profiter les autres si j te dis la culotte, ca te rappel rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:bon et toi mon ptit nico, t en as en stock, tu m en a deja fais voir t attend quoi pour en faire profiter les autres si j te dis la culotte, ca te rappel rien? on s comprend apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Trés constrcutifs mes messages ce soir, mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Y a rien de mal à se branler sur des vaches folles vous savez (chacun fait à son niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:laurent sti8 a écrit:bon et toi mon ptit nico, t en as en stock, tu m en a deja fais voir t attend quoi pour en faire profiter les autres si j te dis la culotte, ca te rappel rien? on s comprend apparement Oui oui on se comprend mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Hadès a écrit:Y a rien de mal à se branler sur des vaches folles vous savez (chacun fait à son niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 juin 2008 nicosti8 a écrit:Trés constrcutifs mes messages ce soir, mort de rire c est bien que tu t en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Trés constrcutifs mes messages ce soir, mort de rire c est bien que tu t en rende compte Dans ma lancée je dirai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 14 juin 2008 dit Hugo c'est pas une petite blonde de pontarlier sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu lui as soudé l'anus Youyou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 14 juin 2008 lol ha pour finir non sa doit pas etre la nana que je ........ connait lol mais bonasse quand méme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 juin 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:dit Hugo c'est pas une petite blonde de pontarlier sa ? ba ça se pourai!! tu parle de la quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pas de nom elle est connue... mais moi c'étais ya 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:pas de nom elle est connue... mais moi c'étais ya 3 mois... qui d autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Vous faites des tournantes ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 nicosti8 a écrit:Vous faites des tournantes ou quoi? ils font apel a une "professionnelle"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 meme pas!!! une experte suremen mai une pro nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 quoi que le percing sur la langue elle était assé pro... enfin si c'est la méme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 juin 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:quoi que le percing sur la langue elle était assé pro... enfin si c'est la méme...lol et elle s appel comen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 juin 2008 chepon25 a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:quoi que le percing sur la langue elle était assé pro... enfin si c'est la méme...lol et elle s appel comen??? Elle s'appelle "reviens" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mackie07 a écrit:chepon25 a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:quoi que le percing sur la langue elle était assé pro... enfin si c'est la méme...lol et elle s appel comen???Elle s'appelle "reviens" ? surtout si elle était si bonne que cela:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mackie07 a écrit:chepon25 a écrit:YOUYOU GTI 25 a écrit:quoi que le percing sur la langue elle était assé pro... enfin si c'est la méme...lol et elle s appel comen??? Elle s'appelle "reviens" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 juin 2008 et sa photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites