laurent sti8 0 Posté(e) le 15 mai 2008 letsteyr a écrit:laurent, on t'as déjà dit qu'on voulait pas de photos de toi à poil......ni imageshack d'ailleurs tu disais pas ca l autre soir petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben alors chepon t'as viré moine ou gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2008 dadam a écrit:ben alors chepon t'as viré moine ou gay? je dirais gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'ai demandé a ma femme.. elle veut tjs pas mais je la travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mai 2008 jullien a écrit:j'ai demandé a ma femme.. elle veut tjs pas mais je la travaille... c'est bien ça, travaille là au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pas mal et les autres elle sont ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 chepon25 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 en levrette ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 chepon25 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça fait un an que j'etais pas venu, mais je t'aime deja toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ptin elle est bonnasse elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ba j ai perdu mon cable tel/pc donc je peu plus en transferé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juin 2008 t'as même pas le WI FI ou le bluetooth sur ton tel? Allez un effort Hugo merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ralala ce hugo, une vrai star!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Blue devil a écrit:ralala ce hugo, une vrai star!!!!! +1. Allez, on se cotise pour lui offrir un vrai APN avec le cordon qui va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mackie07 a écrit:Blue devil a écrit:ralala ce hugo, une vrai star!!!!! +1. Allez, on se cotise pour lui offrir un vrai APN avec le cordon qui va bien ? on voit les gars en manque.. macky , jai des copines qui avalent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Manque tjrs la tête, c'est des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hadès a écrit:Manque tjrs la tête, c'est des crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jullien a écrit:mackie07 a écrit:Blue devil a écrit:ralala ce hugo, une vrai star!!!!! +1. Allez, on se cotise pour lui offrir un vrai APN avec le cordon qui va bien ? on voit les gars en manque.. macky , jai des copines qui avalent... C'est bon, j'ai une secrétaire qui fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 juin 2008 serieu je vai en remettre dans peu de temps mai j avou que niveau plan QQ en ce momen c est un peu mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 chepon25 a écrit:serieu je vai en remettre dans peu de temps mai j avou que niveau plan QQ en ce momen c est un peu mort!!! Terrible ta signature chepon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vraiment trop fort ce chepon. Hugo c'est the BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hey RICK tu nous en parle de cette pintade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c'est la femme cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 juin 2008 la n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dadam a écrit:c'est la femme cadeau? C'est pas un très beau cadeau en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pour rick et cater cé une bombe:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chepon25 a écrit:pour rick et cater cé une bombe:!! Qui a l'air d'aimer se débrouiller toute seule vu l'accessoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 juin 2008 dadam a écrit:c'est la femme cadeau? paye ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 juin 2008 LOL En tout cas, elle tu lui dis "t'avales?" et elle te réponds "oui j'aime bien mais je préfère en avoir plein sur moi", tu lui dis "j'arrive, j'te tronche" et elle te réponds "ok, ramène des potes aussi" Moi qui ai l'esprit pur comme le cristal, je suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 faut qd meme avoir faim... paye ton jambon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chepon25 a écrit:pour rick et cater cé une bombe:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Faites pas les difficiles les gars.... en temps de guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ric_b93 a écrit:LOL En tout cas, elle tu lui dis "t'avales?" et elle te réponds "oui j'aime bien mais je préfère en avoir plein sur moi", tu lui dis "j'arrive, j'te tronche" et elle te réponds "ok, ramène des potes aussi" Moi qui ai l'esprit pur comme le cristal, je suis choqué Euh jusqu'au jours où elle va tomber sur un type qui va lui dire "Au fait tu travaillerais bien pour moi!" et qu'il la mettra sur le trottoir de grès ou de force (ce que je ne lui souhaite pas) ... On en est déjà à ce foutre de sa gueule sur internet.... J'espère qu'elle tombera toujours sur des types cools Sinon faites quand même gaffe aux MST car vu l'affaire elle doit avoir des kilomètres au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oh putain comment elle ramasse la pauvre... Arrêtez les mecs, c'est pas gentil de se moquer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sont sympas vos copine les mecs....allez quelques petits souvenirs d'un temps révolu...........quand j'etais jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 velioh a écrit:pas craqué Pk,??? tu veux te faire mettre des implans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Gabo a écrit:velioh a écrit:pas craqué Pk,??? tu veux te faire mettre des implans?? Excellent!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu l'as ensuqué pour prendre les photos Jérome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 sti04 a écrit:tu l'as ensuqué pour prendre les photos Jérome ? Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bande de jaloux, je n'en mettrai pas d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Gabo a écrit:Bande de jaloux, je n'en mettrai pas d'autres!! Allez, pour moi, montre les moi... (les photos évidemment, pas tes doigts de pied !!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Gabo a écrit:Bande de jaloux, je n'en mettrai pas d'autres!! Ah parce que tu en as tapé beaucoup d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Nico, tu connais ma sagesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Gabo a écrit: Nico, tu connais ma sagesse!! Oui je sais tu es un Sage Tu as juste fait un écart sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tu dois te tromper Nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bon alors quand c est que l on m invite dans le sud pour cassé des culS ( de femmes!!!)??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites