Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cater25

Location circuit

Messages recommandés

Salut ce message s'adresse à ceux qui désirerait tourner une journée sur circuit à Dijon Prenois,en sub,évo,M3 ou autres..........
Quelques amis et moi avons pour projet de louer le circuit pour une journée complète,ce qui peut être sympa à plus on est de sub mieux c'est........
On pourrait également profiter de cette journée pour organiser en même temps une concentration Sub.
Pour ceux qui souhaitent mesurer leurs talents de pilote ou qui seraient interressés de participer à cette concentration.
Pour vous porter candidats pour cette sortie circuit,merci d'indiquer votre disponibilité car la sortie sera datée en fonction de ce critère++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça m interesse fortement , mais j ai plu de sub , mais en revenche j ai une M3 donc un grand OUI pour moi ,si ont m accepte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement ca pourrai etre interressent, mais comme je t'ai dit tu n'a pas idée des tarif Wink
APrès si tu est vraiment pour te lancer dedans pourquoi pas.

Bcp de personne ici te suivront a 100%

Et encore mieux, a une epoque on avis penser organiser un meeting du forum se resultant par une sortie circuit /Forum-principal-c2/Le-club-f17/Quel-circuit-pour-le-meeting-du-forum-t2934.htm?highlight=meeting

Pourquoi ne pas le recouper avec ce post Wink
A toi de voir si tu veux vraiment te lancer dedans ou pas.
Vassim avait donner tous les descriptif

Donc renseigne toi et si vraiment tu est motiver tu as deja suivant date biensur tu aura pas mal de personne au rendez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je voit que la plus part des gens préfaire celui de dijon , je vais appeler dijon pour avoir un max d info, c dommage car j ai des contacts a LURCY LEVIS il ont un super circuit a des prix trés abordable , je vais commencer par contacter dijon et leur demander ce qui serait le plus valable , je ne suis pas trés doué pour les organistions de ce genre mais je suis déterminé et motivé lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il ya pas de soucis,je vais me renseigner comme il faut pour la location du circuit,ainsi que pour tout ce qui est prix,et organisation,car il est vrai qu'un meeting du forum pourrait se révéler en effet très sympathique.
Je vous redonnerai plus d'infos concernant cette sortie,je pense au courant de cette semaine.
WRC55,aucun soucis pour nous rejoindre si ça se réalise,avec au contraire grand plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être dur de louer Dijon pour une journée en 2007, je crois savoir que leur agenda est déjà bien rempli... pour le tarif ça sera sûrement 150€ minimum par participant suivant le nombre de voitures.

tiens-nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour info,qui serait ok pour venir tourner une journée sur circuit et faire pourquoi pas le meeting du forum en même temps?
Il serait aimable à ceux qui serait motivés pour venir de laisser un message avec leur disponibilité sur le post,afin que je puisse avoir une estimation plus ou moins proche du nombre de participants et que je puisse me renseigner également au niveau de la date la plus arrangeante pour tout le monde.
Merci++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepon25 a écrit:
c est 10 000 la journée!!! mrgreen2

clair 10 a 11000 euro la journer
suivant la date
pour trouver une date en plus cette anner
et a - de 150
faut casi etre 80 mini
et donner 30% d accompte
qui veux les donner l accomptes? Laughing
sinon moi je suis partant aussi
mais sa s organise pas aussi facilement que sa une journer circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sûr partant (faut il que la date colle!), et bravo pour l'iniatiative Wink
en espérant que cela puisse aller jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour Dijon déjà,on oublie car c'est complet pour 2007,la Bresse,il demande un contrôle obligatoire du son en entrée de piste donc c'est mort et Prenois n'est à mon avis pas le circuit adapté pour tourner avec des voitures telles que Sub,Lancer,etc...
Donc si quelqu'un à une petite idée d'un circuit pas trop mal et surtout pas trop cher...
Au pire si le prix est vraiment trop élevé,on optera pour les locations individuelles.
Laissez aussi j'insiste vos dates de disponibilité et vos idées de manière à prévoir la sortie au mieux.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y a Pouilly (à priori celui que tu dis qui est complet mais il n'est pas à Dijon) sinon il y a l'anneau du Rhin en Alsace, mais c'est pas tout prêt pour les sudistes.
Je trouve Prenois trop dangereux, que ce soit avec n'importe quelle voiture, le virage avant la ligne droite est malheureusement connu pour avoir froisser quelques tôles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Bon il y a Pouilly (à priori celui que tu dis qui est complet mais il n'est pas à Dijon) sinon il y a l'anneau du Rhin en Alsace, mais c'est pas tout prêt pour les sudistes.
Je trouve Prenois trop dangereux, que ce soit avec n'importe quelle voiture, le virage avant la ligne droite est malheureusement connu pour avoir froisser quelques tôles !!!

pouilly est pas mal pour s amuser en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ales et surtout ledenon c'est tres bien aussi, je pense que ales c'est pas trop chère, ledenon par contre ça doit couter un bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de Prenois quand je disais que Dijon était complet,mais si jamais ça vous dit de tourner à Pouilly-en-Auxois,aucun soucis.
On pourrait s'arranger pour ce circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...